Cad Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Merci ! Ce missile, ces accélérations ! Même un TGV sur ses rails accroche moins que cet engin Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Hier en descendant du Pas de la Case, j'ai fait un extérieur à une moto qui faisait un extérieur à une voiture Le mec était en sportive et moi en routière avec ma femme et un top case. Citer
fredC Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Hier en descendant du Pas de la Case, j'ai fait un extérieur à une moto qui faisait un extérieur à une voiture Le mec était en sportive et moi en routière avec ma femme et un top case. tu lui as fait coucou en passant Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 tu lui as fait coucou en passant Non mais après, quand ma femme m'a tapé, je lui ai dit "tu lui as fait un "fuck" au moins ? Et elle m'a retapé Citer
fredC Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Non mais après, quand ma femme m'a tapé, je lui ai dit "tu lui as fait un "fuck" au moins ? Et elle m'a retapé c'était bien à un "fuck" que je pensais en écrivant "coucou" edit : et quand ta femme t'as tapé, t'as fais un wheeling au moins Modifié 1 juillet 2013 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Hier en descendant du Pas de la Case, j'ai fait un extérieur à une moto qui faisait un extérieur à une voiture Le mec était en sportive et moi en routière avec ma femme et un top case. T'as quoi comme moto ? Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 T'as quoi comme moto ? Une routière il a dit. Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Une routière il a dit. Non, ça c'est sa femme. Il n'a rien dit pour la moto. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Non, ça c'est sa femme. Il n'a rien dit pour la moto. Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 T'as quoi comme moto ? Non, ça c'est sa femme. Il n'a rien dit pour la moto. Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 J'y connais strictement rien mais c'est une jolie moto. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Sympa A mi-chemin entre routière et sportive, pour une moderne, j'aime bien. Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Non, ça c'est sa femme. Il n'a rien dit pour la moto. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 si tu tapes une sportive avec ça, le mec était soit débutant, soit endormi Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 si tu tapes une sportive avec ça, le mec était soit débutant, soit endormi oui ou alors je suis meilleur que lui, cono ! ou alors, c'est une possibilité, j'ai doublé TheSmallMouse Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 oui ou alors je suis meilleur que lui, cono ! ou alors, c'est une possibilité, j'ai doublé TheSmallMouse quand t'avais ton CBR, tu t'es souvent fait taper par des GSXF ou des Bandit ? Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 quand t'avais ton CBR, tu t'es souvent fait taper par des GSXF ou des Bandit ? Franchement, quelle que soit la moto, on ne les exploite qu'à 65% de leurs possibilité... (sur une route de montagne je parle...) Alors tu prends Rossi avec une CB500, bin il me foutra la misère Tout ça pour dire que c'est pas une question de moto mais plutôt de pilote. Je l'ai enrhumé c'est tout Une fois, sur la même route, on s'est tapé une" arsouille" avec mon pote et deux gendarmes. Ca a duré 5 virages Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 wé enfin tu vas pas tomber sur un Rossi ou un Pedrosa tous les 4 matins non plus le pilote fait une grosse différence à moto égale et même quand il y a une différence légère ou moyenne de puissance, mais là on parle de bécanes avec un rapport allant du simple au double en termes de puissance.. alors c'est vrai qu'une route de montagne va niveller quelque peu cette différence de puissance, mais merde quand même y'a des bouts droits entre 2 virages !! Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Ou alors le mec s'en branle de faire le kéké ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Ou alors le mec s'en branle de faire le kéké ? aussi, bien que généralement les mecs qui s'achètent des sportives à 15000 € ne roulent pas à 50 Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Elle était peut-être en rodage. Tandis que celle de Vix est en fin de vie Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.redbull.com/fr/fr/motorsports/stories/1331598878081/sebastien-loeb-pikes-peak-chrono Citer
Messages recommandés