Aller au contenu

Topic auto-moto

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens de mon hibernation pour vous signaler que j'avais hérité d'un PQ 12.

Voilà, à plus :ninja:

J'ai des cousins qui ont longtemps roulé en QQ 87 et une tante en ASS 92. -_-

Posté(e)
J'ai des cousins qui ont longtemps roulé en QQ 87 et une tante en ASS 92. -_-

ma première bagnole était WC 31...voilà voilà...

Posté(e)

Sinon pour les plaquophiles, la Haute-Garonne est un des rares départements à avoir suivi le "U".

- Toute la série en U*

- Et *U jusqu'au T (pas de UU, VU, WU) et aucune plaque en 3 lettres n'a le U.

L'Aude l'a fait (j'ai croisé un MU 11 y'a peu).

Posté(e)

et pourquoi les autres ne mettent pas de u

?

C'est en effet un mystère, la raison officielle c'est le risque de confusion avec le "V", tout comme pour le "I" et le "O" qu'on a trop peur de confondre avec le 1 et le zéro. :unsure2:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon c'est décidé en 2014 je largue ma bécane vieillissante et...je me fais plaisir :grin:

Kawasaki-Z800-2013-1-620x310.jpg

Kawasaki-Z800-Launch-1.jpg

la Kawa Z800 :love: :love:

bon le compte en banque va faire la gueule par contre :ninaj:

Posté(e)

Je suis pas fan... :(  Pourtant j'adore kawa !

Trop d'angles ! :wacko:

Puis payes ta prise au vent aussi... :ninja:

+1, je suis pas fan des motos mangas :ninja:

Par contre pour la prise au vent je trouve que ça reste correct.

Mais j'espère que Ek est grand, vu la taille du réservoir il doit masquer le compteur :ninja:

Posté(e)

J'espère pour elle que Mme Lund n'aime pas la moto, parce qu'avec un Z800! :grin:

si si elle aime, mais elle était habituée aux CBR900 et ZX9-R, donc question "confort" elle sera pas trop dépaysée :grin:

Posté(e)

c'est le but :grin:

bon je vais pousser 6 mois / 1 an de + sur ma vieille turne (déjà j'ai les pneus tout neufs autant ne pas gâcher :aveyronnais: :ninja:) donc ça sera plutôt 2ème semestre 2014.. -_-

Posté(e)

Le Skully P1 est un casque de moto avec affichage tête haute (HUD) développé par la société Skully Helmets. Sur la visière du casque sont affichés, une vue arrière à 180° (grâce à une caméra à l'arrière du casque), des informations de navigation (GPS), la météo... Le casque Skully P1 permet également de se connecter en Bluetooth à son téléphone pour passer ou recevoir des appels ou jouer de la musique

http://www.koreus.com/video/skully-helmets.html

Le prix n'est pas encore connu :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

On m'a demandé de ne plus m'exprimer à ce sujet, désolé! :(

:ninja:

J'oubliais les détails supplémentaires : environ 5 à 10 cm de neige pendant 1 à 2 semaines, type poudreuse, souvent caca mélangée à du sel avec fine couche de verglas (2 à 4 mm d'épaisseur) en-dessous :ninja:

Posté(e)

J'oubliais les détails supplémentaires : environ 5 à 10 cm de neige pendant 1 à 2 semaines, type poudreuse, souvent caca mélangée à du sel avec fine couche de verglas (2 à 4 mm d'épaisseur) en-dessous :ninja:

T'es malade ! Bon moi je peux rien pour toi, je ne roule que quand il fait beau et plus de15 degrés ! :grin:

Posté(e)

Vix, Eke, Titi, et autre deux-routistes : vous avez déjà monté des pneus hiver sur une moto ? Si oui, ça vaut le coup ?

non non jamais testé une moto sur la neige et pas envie de tester d'ailleurs :grin: