Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Ça marche pas en fait le bug devait pas venir de ce lien mais d'un lien déjà posté auparavant sur la page précédente Citer
padawan Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Construite en 31 exemplaires. Plusieurs dizaines de milliers d'euros (prix exact nc pour le moment) : http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouveaute-2015-confederate-c2-p-51-fighter Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Oh merde C'est Eke, il a pollué tout le topic Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) 100'000 €, roulettes incluses Modifié 13 juin 2014 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) elle est presque aussi moche que leur F1...manquerait plus qu'elle soit aussi fiable Modifié 14 juin 2014 par Ekelund Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai changé de moto. Hier, j'ai fais la vidange. J'ouvre le bidon d'huile, fais couler : l'huile est rouge En l'achetant j'avais pas fait gaffe, j'ai pris une huile parfumée à la fraise Citer
fredC Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai changé de moto. Hier, j'ai fais la vidange. J'ouvre le bidon d'huile, fais couler : l'huile est rouge En l'achetant j'avais pas fait gaffe, j'ai pris une huile parfumée à la fraise Ben maintenant il te reste plus qu'à vérifier le goût de tes capotes Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Ben maintenant il te reste plus qu'à vérifier le goût de tes capotes Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 bon c'est décidé en 2014 je largue ma bécane vieillissante et...je me fais plaisir la Kawa Z800 :love: bon le compte en banque va faire la gueule par contre ayé j'ai craqué, commandée Citer
HaGu Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 ayé j'ai craqué, commandée Pas le choix dans la couleur ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Pas le choix dans la couleur ? Bin une Kawa, si elle est pas verte c'est pas une kawa Citer
Stormy31 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bin une Kawa, si elle est pas verte c'est pas une kawa On dit UN kawa. Avec un peu de sucre, et n'ajoute pas de lait. Citer
padawan Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Pas le choix dans la couleur ? Pas de la coix dans la chouleur ? Elle est pourrie Citer
Bebs Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 http://sport-buzz.fr/video-le-pilote-de-nascar-tony-stewart-percute-et-tue-un-adversaire/ Citer
Forrest Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 (modifié) http://sport-buzz.fr/video-le-pilote-de-nascar-tony-stewart-percute-et-tue-un-adversaire/ Modifié 11 août 2014 par Forrest Citer
Invité Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 le mec tweete que du coup, il n'a pas participé à la course suivante. Quelle grande ame! Bon, sinon, ça mérite un darwin award quand même. Citer
Floolf Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 (modifié) le mec tweete que du coup, il n'a pas participé à la course suivante. Quelle grande ame! Bon, sinon, ça mérite un darwin award quand même. Assez d'accord, il a voulu arrêter une voiture de course à la main? Modifié 11 août 2014 par Floolf Citer
Nijni Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Je suis tombé sur la redif du GP de Moto 3 qui a eu lieu ce week end, ya pas à dire c'est sacrément spectaculaire les GP moto. Après le 2ème virage le Français se retrouve poussé dans l'herbe et "repart" dernier. Après une remonté de dingue il se retrouve en tête à 6 tour de l'arrivée. Ca double à tous les virages, les entrées de virages à 3 de face, et ça ne dure que 45 minutes, bref c'est plusse palpitant que la F1 Alexis Masbou l'un des 2 Français engagé dans cette catégorie est pour le moment, à mi championnat, 6ème du général. Dans la catégorie reine Moto GP, Marc Marquez peut entrer dans l'histoire en gagnant un 11ème GP d'affilié et dépasser le record de Mick Doohan. Citer
Bebs Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 bref c'est plusse palpitant que la F1 Ca a mis du temps à arriver Ca dépend juste de ce que tu veux, de plus en plus les catégories 1ère (Moto GP, F1) c'est la course à l'argent et aux avancées technologiques. Alors certes parfois c'est un peu chiant mais t'as quand même les meilleurs pilotes qui font les meilleurs perfs et les meilleurs se battent entre eux. D'ailleurs quand c'était Vettel qui tapait tous les records on disait (je trouve à raison) que c'était chiant, et là tout le monde s'extasie sur Marquez alors qu'il a juste la meilleure moto. Mais bon la Moto GP c'est cool et la F1 ça pue Et forcéments sur les catégories inférieures c'est beaucoup plus "arcade", moyens limités, les motos sont quasiment les mêmes pour tous donc forcément y a plus de spectacle et plus de place pour le pilote pour s'exprimer, pour rejoindre après l'élite. Mais du coup les perfs sont moins bonnes ... Et Hamilton (si sa fabuleuse team le laisse faire) il passe de dernier à premier tous les week-ends s'il veut Citer
Messages recommandés