Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Di meglio en 2007 et 125cm3 aussi oh putain, en tant que cugnalais comment j'ai pu zapper ça Citer
Valentine Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Cherche Crossfire roadster 218 cv, boîte auto, jaune métal, ou par MX 5 Niseko bleu glacier. Pas pareil mais les 2 me bottent beaucoup. Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 SLEEEEEEEEEEEEEEER ! ah ah ! Ce bide ! :ninaj: Citer
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28417571.html + 1000€ de peinture. Cdt, Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) ah ah ! Ce bide ! :ninaj : Modifié 15 octobre 2015 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Ekelund vu que t'es là, t'as vu la Schumi de Rossi ? Au calme Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 oui j'ai vu ça ce matin bon à sa décharge ça fait quelques temps que Marquez a assez clairement laissé entendre qu'il aiderait son compatriote Lorenzo a gagner le titre contre Rossi putain d'espingouins.. http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Valentino-rossi-jorge-lorenzo-a-un-allie-marc-marquez/601113 Citer
Bebs Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 oui j'ai vu ça ce matin bon à sa décharge ça fait quelques temps que Marquez a assez clairement laissé entendre qu'il aiderait son compatriote Lorenzo a gagner le titre contre Rossi putain d'espingouins.. http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Valentino-rossi-jorge-lorenzo-a-un-allie-marc-marquez/601113 Des petites magouilles que VIX ne renierait pas J'ai pas tout à fait compris le fuck ( ) de le faire partir dernier à la dernière course de la saison plutôt que de le pénaliser d'une vingtaine de secondes sur ce GP Là c'est bon, tu tues l'intérêt du championnat limite définitivement ... Citer
Valentine Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Ben moi je suis fou de rage et d'excitation, et j'attends avec impatience Valence. La remontée de Rossi va être fabuleuse (j'espère qu'il pleuvra) et que Marquez va se gameler, petite ordure ! Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Ben moi je suis fou de rage et d'excitation, et j'attends avec impatience Valence. La remontée de Rossi va être fabuleuse (j'espère qu'il pleuvra) et que Marquez va se gameler, petite ordure ! même si la remontée sera sans doute belle je vois pas ce qui empêchera Lorenzo de remporter le titre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Des petites magouilles que VIX ne renierait pas D'après La Reppublica, Marquez et Lorenzo auraient scellé leur alliance lors du "Pacte d'Andorre", à 58 km seulement du domicile de Vix : la possibilité d'une simple coïncidence se réduit fortement. En tout cas Renzi et Rajoy sont intervenus pour soutenir leur poulain respectif au risque de déclencher un incident diplomatique, à l'instar du toujours subtil Manuel Valls et son désir d’accueillir son club de cœur à l'éthique irréprochable en D1. Citer
Valentine Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 La quête de l'exploit impossible, ça tient du fantastique. Même sans y parvenir, Vale va démontrer qu'il reste un prodige et que les basses oeuvres n'ont d'effet que sur le classement, pas sur son talent. Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 les plus tricheuses : Alfa Romeo Mito Citer
HaGu Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Le plus chiant c'est de voir encore qques sites/revues reproduire fidèlement les chiffres constructeur dans leurs essais. De plus en plus donnent les leurs, et c'est bien. Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 j'ai hésité avec le topic Darwin : http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-785090-model-tesla-ajouter-restriction-pilote-automatique.html Citer
Valentine Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Le jour de la grande course. Forza Vale ! Citer
Bebs Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Le jour de la grande course. Forza Vale ! On en reparle quand Marquez va se laisser rétrograder 8ème pour bloquer Rossi Citer
Bebs Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Décidément, super super passionant ce GP Citer
Valentine Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Rossi au maximum mais le mal était fait. Marquez qui bloque son coéquipier Pedrosa pour protéger Lorenzo, champion du monde sur tapis vert. Citer
Doberman Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Yo, Vous avez un site fiable et pas cher pour fabriquer des plaques d'immatriculation Auto ? Yen a plein sur internet et je ne sais pas s'il y a des arnaqueurs... Citer
Messages recommandés