HaGu Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Non mais carrément pas en plus. Mais ça m'intéresse forward de la question d'un collègue : "ça sert à quoi de détecter des pannes que tu pourras pas réparer ? te faudra aller voir le garagiste qui allégera pas la facture parce que t'as passé ton propre gameboy" je réponds quoi ? Citer
Cad Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 forward de la question d'un collègue : "ça sert à quoi de détecter des pannes que tu pourras pas réparer ? te faudra aller voir le garagiste qui allégera pas la facture parce que t'as passé ton propre gameboy" je réponds quoi ? Simules une crampe d'estomac Citer
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) forward de la question d'un collègue : "ça sert à quoi de détecter des pannes que tu pourras pas réparer ? te faudra aller voir le garagiste qui allégera pas la facture parce que t'as passé ton propre gameboy" je réponds quoi ? Ca ne coûte rien de tenter de détecter/diagnostiquer une panne par toi-même. Mieux, dans mon cas j'ai détecté la panne et l'ai résolue moi même, ce qui m'a permis une économie substantielle (voir posts précédents). Et pourtant je ne suis pas doué en mécanique. Bref, tu lui réponds qu'elle est con sa question Modifié 22 février 2012 par Wing Citer
HaGu Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Simules une crampe d'estomac pas de doute, on est bien sur un forum de foot Ca ne coûte rien de tenter de détecter/diagnostiquer une panne par toi-même. Mieux, dans mon cas j'ai détecté la panne et l'ai résolue moi même, ce qui m'a permis une économie substantielle (voir posts précédents). Et pourtant je ne suis pas doué en mécanique. disons que quand je (béotien) vois les intitulés, me sens pas vraiment avancé http://www.outilsobd...andard-obd.html Bref, tu lui réponds qu'elle est con sa question et surtout il fait chié Modifié 22 février 2012 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 disons que quand je (béotien) vois les intitulés, me sens pas vraiment avancé http://www.outilsobd...andard-obd.html On s'y fait De toutes façons les softs livrent en général un intitulé clair des codes erreurs, voire une explication du dysfonctionnement et indique les "remèdes". Exemple avec le logiciel que j'utilise (ici en anglais, mais il existe en français) : Citer
HaGu Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 On s'y fait De toutes façons les softs livrent en général un intitulé clair des codes erreurs, voire une explication du dysfonctionnement et indique les "remèdes". Exemple avec le logiciel que j'utilise (ici en anglais, mais il existe en français) : Rien que par curiosité, c'est intéressant. Pour l'instant ma caisse est assez pourrav' et vieille pour pas être emmerdé par l'élec', et je l'en remercie. Citer
en_congés Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Rien que par curiosité, c'est intéressant. Pour l'instant ma caisse est assez pourrav' et vieille pour pas être emmerdé par l'élec', et je l'en remercie. Faut pas s etonner que t arrives pas à chopper Citer
HaGu Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Faut pas s etonner que t arrives pas à chopper je vais prendre un porte-clé bmw Citer
VIX15 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Faut pas s etonner que t arrives pas à chopper j'ai pécho avec une Renault 9. Bon c'était la fin des années 90'. Par contre rien avec la Super 5. Puis avec la 405 j'étais une star C'est quoi ta caisse Hagu ? pour voir s'il y a du potentiel. N'ai pas honte, moi j'ai balancé mon modèle de portable... Citer
bibeyolo Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 je vais prendre un porte-clé bmw Prends garde à enlever le "prénom" de ta voiture sur Facebook avant de l'ajouter Citer
Wingeeky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 je vais prendre un porte-clé bmw Prends garde à enlever le "prénom" de ta voiture sur Facebook avant de l'ajouter Très bon aussi Citer
HaGu Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 (modifié) C'est quoi ta caisse Hagu ? pour voir s'il y a du potentiel. N'ai pas honte, moi j'ai balancé mon modèle de portable... une fiesta de 10 ans, suis pas à 90K km, tant que ça roule ça me va ^^ et maintenant que t'en parles, ma caisse est assez raccord avec mon portable Prends garde à enlever le "prénom" de ta voiture sur Facebook avant de l'ajouter no FB, no pb Modifié 23 février 2012 par HaGu Citer
VIX15 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 une fiesta de 10 ans, suis pas à 90K km, tant que ça roule ça me va ^^ et maintenant que t'en parles, ma caisse est assez raccord avec mon portable Et ta montre, c'est une casio ? Parce que moi oui... Citer
HaGu Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Et ta montre, c'est une casio ? Parce que moi oui... avec les mobiles, ça sert à quoi une montre auj. ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 avec les mobiles, ça sert à quoi une montre auj. ? Je m'en sert surtout en été quand je suis en string de bain. Mais je m'en sert souvent tout au long de l'année quand même. Citer
HaGu Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je m'en sert surtout en été quand je suis en string de bain. Mais je m'en sert souvent tout au long de l'année quand même. avant le mobile j'avais ça Citer
è_é Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je m'en sert surtout en été quand je suis en string de bain. Mais je m'en sert souvent tout au long de l'année quand même. et le bescherelle tu t'en sers quand ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 une fiesta de 10 ans doit bien y avoir quelques filles saoules à culbuter alors! Citer
Wingeeky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 une fiesta de 10 ans, suis pas à 90K km, tant que ça roule ça me va ^^ 90K ? Bah, c'est neuf ça ! Citer
HaGu Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 (modifié) doit bien y avoir quelques filles saoules à culbuter alors! ah mais suis pas spécialement demandeur je m'emmerde, c'est tout 90K ? Bah, c'est neuf ça ! la peau vieillit plus vite que les organes Modifié 23 février 2012 par HaGu Citer
dondiego Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 doit bien y avoir quelques filles saoules à culbuter alors! Citer
en_congés Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 90K ? Bah, c'est neuf ça ! Quand je vois les 255k que j ai mis à mon Peugeot expert en 5ans... Citer
VIX15 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 et le bescherelle tu t'en sers quand ? C'est pas ce que tu crois. Je fais bénévolement partie d'un programme d'études intitulé "fautes d'orthographe et de conjugaison du XXI siècle". J'ai opté pour le thème "réactions et comportements de l'individu selon la nature des écris" . Pour ceci je fais délibérément des fautes pour observer les réactions des personnes. Donc je note: - 76 % des gens ne manifestent aucunes réactions. - 46 % des gens ne lisent pas mes messages - 1% (toi donc) fait son interressant. Je tiens à signaler que je fais également partie du groupe de recherche " les erreurs de mathématiques dans les réseaux sociaux". Alors faites vous plaisir. Citer
Piou Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille. Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement. EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé. Je dois faire la vidange et changer la courroie. Il va me couter cher ce week-end Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille. Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement. EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé. Je dois faire la vidange et changer la courroie. Il va me couter cher ce week-end t'aurais pas croisé BigBros dernièrement ? Citer
Messages recommandés