è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : 1. à l'instant T c'est toujours le PRV qui est censé équiper la DeLorean 2. j'ai édité 1- source ? 2- Iol Citer
HaGu Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Il était sympa cet épisode de Wheelers Dealers http://www.dailymotion.com/video/x2qi6v0 Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Il était sympa cet épisode de Wheelers Dealers http://www.dailymotion.com/video/x2qi6v0 Contenu retiré Cette vidéo a été retirée à la demande de Discovery Communications. Citer
HaGu Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : Contenu retiré Cette vidéo a été retirée à la demande de Discovery Communications. Les sites vidéos sont bloqués chez moi, donc c au petit bonheur la chance (google affiche la miniature) Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 14 minutes, HaGu a dit : Les sites vidéos sont bloqués chez moi, donc c au petit bonheur la chance (google affiche la miniature) pas grave, j'ai regardé des chroniques de p-e barré en attendant qu'eke balance ses sources Citer
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 25 minutes, HaGu a dit : Il était sympa cet épisode de Wheelers Dealers http://www.dailymotion.com/video/x2qi6v0 Je suis fan de cette émission Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 ben non puisqu'y a pas eu de communication officielle sur un changement (ou pas) de motorisation Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ben non puisqu'y a pas eu de communication officielle sur un changement (ou pas) de motorisation ok, donc tu racontes bien n'importe quoi Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : ok, donc tu racontes bien n'importe quoi non, quand je lis je DeLorean va rééditer sa voiture des années 80, par définition et jusqu'à preuve du contraire, il s'agira de la même voiture. cordialement Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : non, quand je lis je DeLorean va rééditer sa voiture des années 80, par définition et jusqu'à preuve du contraire, il s'agira de la même voiture. cordialement pirouette cacahuète And while the overall appearance of the car will not be altered, DMC will be looking at updating and refreshing other necessary components. http://www.highsnobiety.com/2016/01/27/deloreans-back-into-production/ En revanche, le fabricant devra trouver un moteur moins polluant. http://www.leparisien.fr/automobile/automobile-delorean-va-relancer-sa-production-28-01-2016-5493345.php même si le prix pourrait varier "selon le choix du moteur", ce qui laisserait entendre que l'auto pourrait aussi être produite avec un moteur plus récent que le PRV. http://www.caradisiac.com/la-delorean-dmc-12-est-officiellement-de-retour-en-production-106505.htm allez salut Citer
PaG Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Vous vous amusez bien le matin :enculagedemouche: Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 je me suis fait choper par un radar embarqué Est ce que vous pensez que je peux dire que c'est ma femme qui conduisait ou ça craint ? Non parce qu'il me reste que quelques mois pour retrouver des points, et sinon je repars pour 2 ans... PS: je ne ressemble pas trop à ma femme, est ce problématique ? Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) T'assumes tes conneries, tu perds tes points, et tu te mets à conduire normalement en respectant les limites de vitesses et rien n'arrivera à ton permis. C'est tellement simple de rouler dans les limites, je comprends pas comment aujourd'hui on peut encore conduire sans faire gaffe à sa vitesse ... PS : et y a un topic contraventions Modifié 30 janvier 2016 par GG Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 compteur foireux, radar dans une pente, radar dans une zone de travaux où t'as pas fait gaffe, radar dans une agglo que t'as pas vu que c'était une agglo au milieu d'une portion à 70, y'a des tas de moyens de se faire choper même quand t'es pas un affreux chauffard Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : compteur foireux, radar dans une pente, radar dans une zone de travaux où t'as pas fait gaffe, radar dans une agglo que t'as pas vu que c'était une agglo au milieu d'une portion à 70, y'a des tas de moyens de se faire choper même quand t'es pas un affreux chauffard Ben oui t'as tout dit : quand tu fais pas gaffe. Quand tu conduis faut être concentré sur la signalisation et sur ta vitesse. La plupart des gens conduisent encore en fonction de la route et pas de la règle, mais c'est plus possible de faire comme ça ... Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Ben oui t'as tout dit : quand tu fais pas gaffe. Quand tu conduis faut être concentré sur la signalisation et sur ta vitesse. La plupart des gens conduisent encore en fonction de la route et pas de la règle, mais c'est plus possible de faire comme ça ... tu peux pas être au taquet tout le temps, surtout quand tu fais des trajets que t'as l'habitude de faire ou que t'as des passagers, on est pas des machines alors jsuis plutot d'accord avec toi, pour arriver à perdre son permis faut vraiment être un boulet ou un chauffard, mais faut pas être intégriste non plus, des fois, y'a des radars vicieux et des fois, on fait des fautes d'inattention et on se fait choper sans pour autant être un mauvais conducteur... et je sais pas où tu conduis mais parfois, par exemple sur la rocade toulousaine, la signalisation elle est carrément pas évidente, surtout avec les innombrables travaux qu'il y a constamment...et je dis ça alors que je conduis pas et que j'ai que ça à foutre de mater les panneaux Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : T'assumes tes conneries, tu perds tes points, et tu te mets à conduire normalement en respectant les limites de vitesses et rien n'arrivera à ton permis. C'est tellement simple de rouler dans les limites, je comprends pas comment aujourd'hui on peut encore conduire sans faire gaffe à sa vitesse ... PS : et y a un topic contraventions Etonnant. Je fais gaffe à ne pas téléphoner, je ne bois jamais quand je prends le volant, je roule à 130 sur l'autoroute. Mais j'avoue ne pas toujours faire gaffe à ma vitesse lorsque je roule sur une route de campagne déserte. Je ne roule pas "vite" volontairement, mais oui il m'arrive de me rendre compte que je roule à 100 plutôt qu'à 90 et là je ralenti. Mais des fois c'est trop tard, comme là... Arrête de faire passer les mecs qui prennent des manches pour de vilains chauffards s'il te plait, c'est assez saoulant. Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 13 minutes, VIX/15 a dit : Etonnant. Je fais gaffe à ne pas téléphoner, je ne bois jamais quand je prends le volant, je roule à 130 sur l'autoroute. Mais j'avoue ne pas toujours faire gaffe à ma vitesse lorsque je roule sur une route de campagne déserte. Je ne roule pas "vite" volontairement, mais oui il m'arrive de me rendre compte que je roule à 100 plutôt qu'à 90 et là je ralenti. Mais des fois c'est trop tard, comme là... Arrête de faire passer les mecs qui prennent des manches pour de vilains chauffards s'il te plait, c'est assez saoulant. han la honte il a pas de régulateur Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : han la honte il a pas de régulateur Je ne m'en sers que sur les voies rapides Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 90km/h c'est rapide le régulateur c'est quand même hyper pratique pour éviter ce genre de soucis ! Citer
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, GG a dit : Ben oui t'as tout dit : quand tu fais pas gaffe. Quand tu conduis faut être concentré sur la signalisation et sur ta vitesse. La plupart des gens conduisent encore en fonction de la route et pas de la règle, mais c'est plus possible de faire comme ça ... Ca me fait penser qu'au permis qu'il ne faut pas toujours respecter la signalisation Exemple : voie d'insertion sur voie rapide, avec limitation à 50. Un candidat au permis moto roulait donc à 50 pour respecter la signalisation : il s'est fait recaler : "trop lent sur voie d'insertion". En gros il faut respecter le code de la route, mais pas toujours PS : on a pas eu cette convers'10 fois déjà ? Modifié 30 janvier 2016 par Wingeeky Citer
Caramel Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : et je sais pas où tu conduis mais parfois, par exemple sur la rocade toulousaine, la signalisation elle est carrément pas évidente, surtout avec les innombrables travaux qu'il y a constamment...et je dis ça alors que je conduis pas et que j'ai que ça à foutre de mater les panneaux Ce n'est ni plus ni moins que du code. Et s'il y a bien un endroit sans piège, c'est la rocade. D'accord avec GG contre les méchants terroristes de la route. Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : PS : on a pas eu cette convers'10 fois déjà ? Chaque fois que je prends un PV sans doute Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 1 minute, Caramel a dit : Ce n'est ni plus ni moins que du code. Et s'il y a bien un endroit sans piège, c'est la rocade. D'accord avec GG contre les méchants terroristes de la route. tu vois là où ils font la nouvelle sortie de borderouge ? bah franchement, y'a des moments où tu sais pas trop si c'est 70 ou 90...'fin moi ça m'a pas paru évident, et visiblement pas qu'à moi vu que tout le monde fait n'imp sur cette portion j'ai quand même tous mes points Citer
Messages recommandés