Nijni Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 C'est diffusé sur quelle chaîne les GP de moto ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 16 minutes ago, elmö said: eurosport Shit... Pas de redif sur d'autres chaînes comme M6 il fut un temps ou une autre sur la tnt dont j'ai oublié le nom... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 50 minutes, Nijni a dit : Shit... Pas de redif sur d'autres chaînes comme M6 il fut un temps ou une autre sur la tnt dont j'ai oublié le nom... niet, y'a 3 ou 4 ans c'était diffusé sur NT1 mais ça a pas duré longtemps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 y'en a un qui a eu chaud aux miches hier : Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021841233767-les-voitures-aux-vitres-teintees-seront-interdites-a-la-fin-de-lannee-1213963.php#xtor=CS1-26 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 Les barrières elles absorbent rien par contre ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 les barrières sont beaucoup plus efficaces pour les bagnoles que pour les motos. là en l'occurrence, même si une grande partie de l'énergie du choc est absorbée par la barrière, ça n'empêche en rien par exemple que le pilote la percute avec la tête (coup du lapin) ou qu'il la percute sans trop de dommage mais que juste après la moto vienne s'encastrer sur lui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Le 4/6/2016 à 07:23, Ekelund a dit : les barrières sont beaucoup plus efficaces pour les bagnoles que pour les motos. là en l'occurrence, même si une grande partie de l'énergie du choc est absorbée par la barrière, ça n'empêche en rien par exemple que le pilote la percute avec la tête (coup du lapin) ou qu'il la percute sans trop de dommage mais que juste après la moto vienne s'encastrer sur lui bon ben en fait c'est exactement l'inverse qui s'est produit, mais pour le même résultat au final : la moto est allée s'encastrer dans la protection et le pilote en glissade est allée s'encastrer sur sa moto Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : bon ben en fait c'est exactement l'inverse qui s'est produit, mais pour le même résultat au final : la moto est allée s'encastrer dans la protection et le pilote en glissade est allée s'encastrer sur sa moto Ah ok A propos j'ai regardé les 15 derniers tours de Moto 2, j'ai vu 3 dépassements c'était génial Mais belle course de Zarco ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 il y a 20 minutes, Bebs a dit : Ah ok A propos j'ai regardé les 15 derniers tours de Moto 2, j'ai vu 3 dépassements c'était génial Mais belle course de Zarco ! je regarde jamais le Moto2, par contre le motoGP y'a une lutte féroce entre 3 écuries + Suzuki qui se rapproche toujours un peu plus de la tête, ça change agréablement de la F1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : je regarde jamais le Moto2, par contre le motoGP y'a une lutte féroce entre 3 écuries + Suzuki qui se rapproche toujours un peu plus de la tête, ça change agréablement de la F1 Là c'était sympa parce qu'il y avait la lutte entre les deux (Rossi ) mais à part ça c'était pas franchement passionant j'ai trouvé Mais heureusement que les 2 meilleurs étaient pas en tête au départ, ça a bien animé le GP. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2016 Partager Posté(e) 19 novembre 2016 http://www.20minutes.fr/societe/1963659-20161117-securite-routiere-port-gants-motards-passagers-devient-obligatoire-dimanche Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2016 Partager Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : http://www.20minutes.fr/societe/1963659-20161117-securite-routiere-port-gants-motards-passagers-devient-obligatoire-dimanche Ça tombe bien, il fait froid Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Plaque d’immatriculation standard pour toutes les motos http://www.motomag.com/Motos-et-scooters-la-meme-plaque-d-immatriculation-pout-tous.html#.WFZvAVz1WUl Sinon : 135 € d'amende + risque d'immobilisation. Modifié 18 décembre 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Manque plus que le controle technique et la boucle sera bouclée Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Les motos sont un danger permament. Les motoistes doivent être 200% plus vigilant qu'un conducteur de voiture. Ils veulent piloter, ils ont qu'à aller sur circuit donc payer sinon suppression de la moto + suspension du permis à vie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 9 minutes, Avenirviolet a dit : Les motos sont un danger permament. Les motoistes doivent être 200% plus vigilant qu'un conducteur de voiture. Ils veulent piloter, ils ont qu'à aller sur circuit donc payer sinon suppression de la moto + suspension du permis à vie. Les motoistes savent utiliser un Bescherelle en tout cas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 7 minutes, Avenirviolet a dit : Les motos sont en danger permament. Fixed. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : Les motos sont un danger permament. Les motoistes doivent être 200% plus vigilant qu'un conducteur de voiture. Ils veulent piloter, ils ont qu'à aller sur circuit donc payer sinon suppression de la moto + suspension du permis à vie. les motards ils t'emmerdent. cordialement. Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Plaque d’immatriculation standard pour toutes les motos http://www.motomag.com/Motos-et-scooters-la-meme-plaque-d-immatriculation-pout-tous.html#.WFZvAVz1WUl Sinon : 135 € d'amende + risque d'immobilisation. je pense que j'ai le bon format...faut que je vérifie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 méga-carton en Vendée. 40 véhicules impliqués, au moins 5 morts Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/12/22/20002-20161222ARTFIG00064-segolene-royal-aimerait-une-interdiction-du-diesel-dans-toute-la-france.php ségogole a encore frappé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/12/22/20002-20161222ARTFIG00064-segolene-royal-aimerait-une-interdiction-du-diesel-dans-toute-la-france.php ségogole a encore frappé À part le fait que c'est un engagement facile parce qu'elle n'aura pas à me tenir et qu'une interdiction ne serait même nécessaire avec une fiscalité adaptée je ne vois pas le côté gogol de la déclaration Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 34 minutes, elkjaer a dit : À part le fait que c'est un engagement facile parce qu'elle n'aura pas à me tenir et qu'une interdiction ne serait même nécessaire avec une fiscalité adaptée je ne vois pas le côté gogol de la déclaration faire tout pour favoriser le véhicule électrique est une connerie dans le sens où peut-être que les médias s'apercevront un jour que, s'il est effectivement plus écologique que le diesel en termes d'émissions, il l'est en revanche infiniment moins sur d'autres plans, notamment sur la production, le stockage et la gestion des déchets relatives aux batteries. pour moi déplacer un problème, j'appelle pas ça régler le problème Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : faire tout pour favoriser le véhicule électrique est une connerie dans le sens où peut-être que les médias s'apercevront un jour que, s'il est effectivement plus écologique que le diesel en termes d'émissions, il l'est en revanche infiniment moins sur d'autres plans, notamment sur la production, le stockage et la gestion des déchets relatives aux batteries. pour moi déplacer un problème, j'appelle pas ça régler le problème Ce n'est pas favoriser forcément l'électrique puisque ça bénéficie à l'essence et à l'hydrogène. Par ailleurs les problèmes liés à l'électrique aujourd'hui sont l'objet d'importantes recherches et devraient largement bénéficier des progrès techniques. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés