Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 13 heures, HaGu a dit : Tu vas pas coffrer la reine Paola la veille de la fête nationale quand même !? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Je sais pas si des gens regardent le Moto GP ici, mais visiblement Yamaha pour Rossi et Techpro pour Zarco, niveau stratégie ça vaut bien un Ferrari F1 Aaward Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Nuls ! J'ai les glandes hypertrophiées jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 @Ekelund @VIX15 Je connais pas le prix par contre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Le prix d'une moto Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Neeeeeeeeeeeed ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Neeeeeeeeeeeed ! grâce à tout l'argent que tu as économisé en piratant la musique que tu écoutes dans la voiture, tu vas pouvoir te le payer easy Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : grâce à tout l'argent que tu as économisé en piratant la musique que tu écoutes dans la voiture, tu vas pouvoir te le payer easy http://www.neozone.org/auto-moto/crosshelmet-le-casque-de-moto-du-futur/ 1300 € quand même, ça en fait des morceaux piratés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : http://www.neozone.org/auto-moto/crosshelmet-le-casque-de-moto-du-futur/ 1300 € quand même, ça en fait des morceaux piratés la musique + les coups de fil aux numéros surtaxés passés du taf = bien plus que ça pis même sans ça t'as les moyens alors ça suffit hein ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : @Ekelund @VIX15 Je connais pas le prix par contre Ouais enfin si c'est pour voir la gueule de ma femme à l'arrière c'est pas indispensable C'est bien si ça fait GPS, c'est tout, la caméra arrière n'a aucune utilité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, VIX15 a dit : C'est bien si ça fait GPS, c'est tout, la caméra arrière n'a aucune utilité hein ? quand tu roules en solo (ok pour la conduite en duo par contre ) c'est quand même un gros plus, ne serait que because les putains d'angles morts de ces mini rétros Modifié 21 septembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : hein ? quand tu roules en solo (ok pour la conduite en duo par contre ) c'est quand même un gros plus, ne serait que because les putains d'angles morts de ces mini rétros Ha. Je croyais que la méthode des motards c'était de rouler plus vite que tout le monde, comme ça pas besoin de retro. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 6 minutes, Cad a dit : Ha. Je croyais que la méthode des motards c'était de rouler plus vite que tout le monde, comme ça pas besoin de retro. le problème c'est justement les autres motards, y'en aura toujours un pour rouler encore plus vite que toi blague à part la vision arrière via les rétros en moto est quand même très très just Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : hein ? quand tu roules en solo (ok pour la conduite en duo par contre ) c'est quand même un gros plus, ne serait que because les putains d'angles morts de ces mini rétros bin moi je jette systématiquement un coup d'oeil vers l' arrière avant de déboiter, et je fais pareil en voiture d'ailleurs. Caméra ou non je le ferai encore, c'est trop risqué autrement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 11 heures, VIX15 a dit : bin moi je jette systématiquement un coup d'oeil vers l' arrière avant de déboiter, et je fais pareil en voiture d'ailleurs. Caméra ou non je le ferai encore, c'est trop risqué autrement. Je le fais aussi (en moto, pas en voiture) mais par contre je suis quasiment certain que je le ferais plus avec la caméra. Entre celle ci et les rétros, tous les angles morts sont couverts Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : le problème c'est justement les autres motards, y'en aura toujours un pour rouler encore plus vite que toi C'est ça Surtout les putains de scooters, sans oublier les moto-taxis, qui n'hésitent pas à doubler en interfile (sisi). Il y a 16 heures, VIX15 a dit : bin moi je jette systématiquement un coup d'oeil vers l' arrière avant de déboiter, et je fais pareil en voiture d'ailleurs. Caméra ou non je le ferai encore, c'est trop risqué autrement. +1. Même si je sais pertinemment qu'il n'y a personne, je me force à contrôler, y compris en voiture. La caméra arrière ça peut être pratique en interfile, pour vérifier que je fais chier personne derrière en n'allant pas assez vite à leur goût Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 voilà, donc c'est bien un gadget de poireau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Je le fais aussi (en moto, pas en voiture) c'est possible d'avoir le modèle de ta caisse et la plaque pour pouvoir s'éloigner de toi le plus possible au cas où on te croise ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Je le fais aussi (en moto, pas en voiture) J'avoue que ta réponse m'a fait tiquer En tant que motard, tu connais encore plus la notion cruciale d'angle mort... et surtout en voiture ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : J'avoue que ta réponse m'a fait tiquer En tant que motard, tu connais encore plus la notion cruciale d'angle mort... et surtout en voiture ! quand je veux doubler en voiture, je regarde mes rétros (latéraux+central) trèèèès en amont. de manière à ce que quand je me décide à déboiter (plusieurs secondes + tard) il n'y ait plus aucun doute sur le fait qu'il y ait une voiture dans mon angle mort Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 @Ekelund, @Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : quand je veux doubler en voiture, je regarde mes rétros (latéraux+central) trèèèès en amont. de manière à ce que quand je me décide à déboiter (plusieurs secondes + tard) il n'y ait plus aucun doute sur le fait qu'il y ait une voiture dans mon angle mort t'es un danger public, te justifie pas t'as aucune excuse j'imagine même pas comment tu dois te croire le roi de la route en bécane Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 16 minutes, elmö a dit : j'imagine même pas comment tu dois te croire le roi de la route en bécane pas du tout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 bah tiens ! "mais siiiii j'ai largement repéré en amont que je pouvais passer entre ces deux bagnoles sans problème" jeangle-mort.com Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 24 ans de permis voiture et 15 ans de permis moto....mon bilan parle pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés