Doberman Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille. Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement. EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé. Je dois faire la vidange et changer la courroie. Il va me couter cher ce week-end Non mais, ya un topic pour ça : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/ Citer
Piou Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 t'aurais pas croisé BigBros dernièrement ? Non, mais il m'a envoyé des textos, tu crois c'est contagieux même avec ça ? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille. Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement. EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé. Je dois faire la vidange et changer la courroie. Il va me couter cher ce week-end La vengeance de la force rose... Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 La vengeance de la force rose... ou alors il avait la tête dans le c.l ce matin et s'est planté de caisse Citer
Doberman Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je me suis fait percuter par une bagnole alors que j'étais en scooter... Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je me suis fait percuter par une bagnole alors que j'étais en scooter... Des dégâts ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Matériels... Après c'est toujours emmerdant/choquant mais bon t'es rentré entier , j'espère que le scoot n'a pas trop morflé Modifié 5 avril 2012 par lutherblissett Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je me suis fait percuter par une bagnole alors que j'étais en scooter... y'en a qui sont pas encore au courant que Merah s'est fait buter Citer
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bon article. Suffit de remplacer "diesel" par "essence" dans le titre, puis "filtre à gazole" par "filtre à essence" (si la voiture en a) et supprimer le passage sur le refroidissement du turbo et les compléments de carburant. Voilà, on a le même dossier pour les essenceux Sinon y'a pas mal d'autres petits travaux à faire pour assurer au max son moteur : purge du liquide de refroidissement, nettoyage d'éventuels débit-mètre, vannes EGR etc. Mais c'est un peu plus chiant. Modifié 17 avril 2012 par Wing Citer
Cad Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Salut Wing, ça roule Merci de l'info pour les essences. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Salut Wing, ça roule Merci de l'info pour les essences. Précision : les vannes EGR concernent les mazouts, et les débit-mètres ça dépend des voitures Modifié 17 avril 2012 par Wing Citer
padawan Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vérif régulière aussi des bougies de préchauf pour les mazout. Je viens de changer courroie accessoire + galets ainsi que poulie d’ampère. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vérif régulière aussi des bougies de préchauf pour les mazout. Je viens de changer courroie accessoire Faut que je tende un peu la mienne tiens... Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Y'en a qui ont (ou ont eu) une moto 125, ou s'y connaissent, ici ? J'aurais besoin de quelques infos. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Je pense qu'il doit y avoir un guidon et un moteur, mais pas sûr. Ne me remercie pas. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Y'en a qui ont (ou ont eu) une moto 125, ou s'y connaissent, ici ? J'aurais besoin de quelques infos. désolé j'ai qu'une 750 Citer
Doberman Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Y'en a qui ont (ou ont eu) une moto 125, ou s'y connaissent, ici ? J'aurais besoin de quelques infos. J'ai un scooter 125 je rentre dans ta catégorie ? Citer
nawak31 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 A conduit une audi r8 de 525 chevaux...bon juste un tour mais c'est déjà ça... Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) désolé j'ai qu'une 750 Trop grosse cylindrée Quel modèle ? J'ai un scooter 125 je rentre dans ta catégorie ? Je suis plutôt moto Modifié 2 juillet 2012 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Trop grosse cylindrée Quel modèle ? Kawa Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Kawa Tu dois t'éclater T'es passé direct aux gros cubes ? Ou t'as fait un peu de 125 ? Je pense m'inscrire à la formation 125 ce soir pour ensuite choper une Yam d'occase Modifié 2 juillet 2012 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Tu dois t'éclater T'es passé direct aux gros cubes ? Ou t'as fait un peu de 125 ? Je pense m'inscrire à la formation 125 ce soir pour ensuite choper une Yam d'occase nan je suis passé direct au 750. et encore j'ai été raisonnable puisque ma première idée était de passer direct à un Z1000 Citer
Messages recommandés