Aller au contenu

Topic auto-moto

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)
Le 22/09/2017 à 15:27, FranckProvostIV a dit :

En tout cas moi ça m'énerve, sûrement même plus que l'autocollant petit stadiste à bord.-_-

Je pense pas que ca soit possible. Mesure tes propos !

Posté(e) (modifié)

On dirait que les évolutions techniques fournies par l'usine à Rossi et Viñales, et pas aux pilotes Tech3, leur ont bien profité. Zarco et Folger ne jouent plus dans la même cour.

Modifié par Valentine
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Course exceptionnelle avec une demi-douzaine de grands malades qui se sont battus du début à la fin à plus de 300. On reste scié par ce dont sont capables ces types, d'autant plus quand on est motard.  :love:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a 10 ans ils galéraient à faire marcher et tenir en équilibre un robot, maintenant ils les foutent sur des bécanes à 300km/h. C'est fou.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Cad a dit :

Il y a 10 ans ils galéraient à faire marcher et tenir en équilibre un robot, maintenant ils les foutent sur des bécanes à 300km/h. C'est fou.

oui c'est énorme, et ils progresseront encore mais par contre ce sont les dernières secondes qui leur seront impossible à aller chercher...

quand t'es sur une bécane, ressentir la limite d'adhérence c'est un peu "avec les fesses", je vois pas trop comment ça pourrait être modélisable pour un bot :grin: 

Posté(e)
Le 09/11/2017 à 12:21, Ekelund a dit :

oui c'est énorme, et ils progresseront encore mais par contre ce sont les dernières secondes qui leur seront impossible à aller chercher...

quand t'es sur une bécane, ressentir la limite d'adhérence c'est un peu "avec les fesses", je vois pas trop comment ça pourrait être modélisable pour un bot :grin: 

Un bot finira par le faire mieux que l'homme. Question d'aprentissage et d'intelligence artificielle.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

Zarco en première ligne du GP de Valence, devant les Yamaha officielles de Rossi et Vinales.

propre -_- 

C'est pas passé loin :(