Zitoun Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : y'avait pas Grosjean dans le coup ? Tu parles bien de GRO ? #flof #padawan Citer
PaG Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : Tu parles bien de GRO ? #flof #padawan #wing Citer
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : #wing ah merde j'allais poster un :floolf: Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) l'espace d'un instant j'ai cru qu'elle allait négocier la chicane Modifié 15 décembre 2017 par Ekelund Citer
Cad Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 46 minutes, Bebs a dit : Ça va c'est récent comme vidéo Ça aussi c'est cocasse : Citer
PaG Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Cad a dit : Ça va c'est récent comme vidéo Ça aussi c'est cocasse : Si j'etais celui du dessous j'aurais redémarré pour voir ce que ca fait Citer
PaG Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/27/2730283-une-creation-pour-sauver-des-vies-sur-la-route.html @Doberman Citer
Doberman Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 6 minutes, PaG a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/27/2730283-une-creation-pour-sauver-des-vies-sur-la-route.html @Doberman Wé super la création alors que la herse existe déjà un peu partout et pour moins cher Citer
Ekelund Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Zarco en pole du premier GP moto de la saison à Losail Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 20 heures, Ekelund a dit : Zarco en pole du premier GP moto de la saison à Losail Pour terminer finalement 8ème Citer
Spidav3231 Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Pour terminer finalement 8ème Il est sponsorisé par le TFC ? Citer
en_congés Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 il y a 30 minutes, spidav32 a dit : Il est sponsorisé par le TFC ? C'est 8eme qu'il a fini, pas 18eme ! Citer
Valentine Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 C'est mieux que l'an passé. C'était chouette de le voir mener si longtemps mais j'ai eu l'impression, un peu désagréable, que les autres avaient décidé de le laisser se consumer pour mieux le passer et attaquer ensuite la vraie course, entre grands. Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 il y a 2 minutes, Valentine a dit : C'est mieux que l'an passé. C'était chouette de le voir mener si longtemps mais j'ai eu l'impression, un peu désagréable, que les autres avaient décidé de le laisser se consumer pour mieux le passer et attaquer ensuite la vraie course, entre grands. c'est pas forcément la volonté des pilotes, par exemple il est reconnu que la Ducati est la machine qui économise le plus ses pneus... Citer
Valentine Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est pas forcément la volonté des pilotes, par exemple il est reconnu que la Ducati est la machine qui économise le plus ses pneus... Mais lui aussi est connu pour ça. Et quand la grosse armada a décidé de passer, c'était en ligne droite, tous les canassons au taquet. Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Valentine a dit : Mais lui aussi est connu pour ça. Et quand la grosse armada a décidé de passer, c'était en ligne droite, tous les canassons au taquet. c'est lié...s'ils ont pu passer en ligne droite c'est qu'ils sont mieux sortis du virage précédent grâce à leurs pneus plus frais quand t'as 2 mecs seuls devant effectivement le petit jeu stratégique du "je reste derrière, j'observe, et je te passe au bon moment" est fréquent, par contre un groupe de furieux de 8 ou 10 mecs c'est compliqué de créer une stratégie d'alliance pour niquer le mec qui est en tête Modifié 20 mars 2018 par Ekelund Citer
Valentine Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est lié...s'ils ont pu passer en ligne droite c'est qu'ils sont mieux sortis du virage précédent grâce à leurs pneus plus frais quand t'as 2 mecs seul devant effectivement le petit jeu stratégique du "je reste derrière, j'observe, et je te passe au bon moment" est fréquent, par contre un groupe de furieux de 8 ou 10 mecs c'est compliqué de créer une stratégie d'alliance pour niquer le mec qui est en tête Que son pneu AV ait été plus fumé que le leur, OK. Mais la cavalerie supérieure des "usines", surtout des Ducats, ça aide quand même un peu, non ? D'ailleurs, les gros ne sont pas passés en sortie de virage mais au bout de 500m de ligne droite, à la puissance. Après, c'est lui qui a rendu la main pour rester sur ses roues et des pilotes à sa portée ont pu filer. Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 il y a 7 minutes, Valentine a dit : Que son pneu AV ait été plus fumé que le leur, OK. Mais la cavalerie supérieure des "usines", surtout des Ducats, ça aide quand même un peu, non ? D'ailleurs, les gros ne sont pas passés en sortie de virage mais au bout de 500m de ligne droite, à la puissance. Après, c'est lui qui a rendu la main pour rester sur ses roues et des pilotes à sa portée ont pu filer. il a signé un 1'53.6 en qualifs en explosant le record du circuit, donc de la cavalerie il en a aussi je crois pour le fait qu'ils soient pas passés en sortie de virage, oui bien sûr, mais le fait de sortir légèrement mieux grâce à des pneus un peu en meilleur état permet de se rapprocher un peu en sortie de virage, de pouvoir réaccélérer un poil plus tôt, de se trouver dans l'aspi et donc de pouvoir passer en 2ème partie de ligne droite...un grand classique. bon après je te concède que le moteur de la Ducati est réputé pour sa puissance, par contre je pense pas qu'il ait moins de cavalerie que les Honda et que les Yam officielles Citer
Valentine Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : il a signé un 1'53.6 en qualifs en explosant le record du circuit, donc de la cavalerie il en a aussi je crois pour le fait qu'ils soient pas passés en sortie de virage, oui bien sûr, mais le fait de sortir légèrement mieux grâce à des pneus un peu en meilleur état permet de se rapprocher un peu en sortie de virage, de pouvoir réaccélérer un poil plus tôt, de se trouver dans l'aspi et donc de pouvoir passer en 2ème partie de ligne droite...un grand classique. bon après je te concède que le moteur de la Ducati est réputé pour sa puissance, par contre je pense pas qu'il ait moins de cavalerie que les Honda et que les Yam officielles Les temps en qualifs, c'est un tout : machine (moteur, châssis, réglages, monte...), pilotage et trafic. S'il ne s'agissait que de puissance, les Ducats décrocheraient toutes les poles. aussi Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 je viens de faire aujourd'hui en bagnole la route (que je ne connaissais pas) entre Mazamet et Carcassonne. il faut absolument que je la refasse en moto Citer
Valentine Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) Très belle course de Zarco en Argentine, encore. Deuxième dans la roue de Cruchlow et loin devant les écuries officielles, ça parle. Modifié 8 avril 2018 par Valentine Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Bon, après, Marquez mettait une seconde au tour à tout le monde s'il n'avait pas fait le gros débile. Ca aurait réglé certains débats Mais oui, il est régulièrement le meilleur des écuries satellites et c'est très positif. Citer
Messages recommandés