offspring31 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 difficile d'avoir un avis sans voir le match d'ou ma question ou peut-on trouver une video de la rencontre ? Sinon Dan qui marque c'est l'homme en forme du téf ya pas de doute je le sens bien à Lens ce week-end...
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 la mauvaise nouvelle c'est qu'apparament Moreira et Abdé seront suspendus contre Lyon!
vincent Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 pour une fois on n'est pas eliminé au premier tourca feras du bien au moral et enrayera la malédiction....
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 la mauvaise nouvelle c'est qu'apparament Moreira et Abdé seront suspendus contre Lyon! Les cartons pris en CDL comptent aussi pour le championnat ? En meme temps, Thomert sera suspendu samedi contre nous Il est dangereux lui
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Les cartons pris en CDL comptent aussi pour le championnat ? oui... mais en même temps, la coupe ca peut etre utile pr purger les suspensions (genre Moreira qui avait fait expres de prendre un carton l'an dernier pr purger son compte pendant la coupe)
sylvain81 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Est ce qu'on a eu des bléssés hier soir ??
cd31 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Est ce qu'on a eu des bléssés hier soir ?? Fofana si je ne me trompe pas est le seul mais déjà un de trop
13obscur Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 oui... mais en même temps, la coupe ca peut etre utile pr purger les suspensions (genre Moreira qui avait fait expres de prendre un carton l'an dernier pr purger son compte pendant la coupe) Il a fait pareil hier? Fofana si je ne me trompe pas est le seul mais déjà un de trop Et si Ebondo et Congré ne sont pas remis (je connais pas la durée de leur indisponibilité), on va avoir du mal à droite.
dondiego Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Il a fait pareil hier? Et si Ebondo et Congré ne sont pas remis (je connais pas la durée de leur indisponibilité), on va avoir du mal à droite. Pour Albin, on l'a dans l'os puisqu'il est indisponible un mois. Pour Congré ou Fofana, il y a encore de l'espoir. Mais c'est vraiment pas de bol que les trois soient blessés en même temps...
sylvain81 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Et Mr FRAISE ?? ça c'est bien passé cette fois ? parceque d'habitude il est pas très sympa avec nous celui là
2nyBFS Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Et si Ebondo et Congré ne sont pas remis (je connais pas la durée de leur indisponibilité), on va avoir du mal à droite. Il me semble qu'en début de saison Mombaerts a dit que Cardy pouvait être utile comme latéral droit. Il l'a d'ailleurs fait à la fin du match contre Marseille, me semble-t-il.
13obscur Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Il me semble qu'en début de saison Mombaerts a dit que Cardy pouvait être utile comme latéral droit. Il l'a d'ailleurs fait à la fin du match contre Marseille, me semble-t-il. Ouaip, mais c'est pas un défenseur de métier (d'ailleurs, il avait souffert contre Ribéry, avant de passer à gauche), et il faut du temps avant de s'adapter à un poste (surtout avec l'importance de nos latéraux dans le schéma de jeu d'EM). Je ne doute pas qu'il sera utile, mais faudra pas s'attendre à ce qu'il aie un rendement digne d'Ebondo ou Congré (du moins au début).
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Peut être l'occasion de titulariser Sirieix en latéral droit vu qu'il peut y jouer...
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Moi je vois Abdessadki contre Lens et Sirieix contre Lyon...
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Moi je vois Abdessadki contre Lens et Sirieix contre Lyon... et pourquoi çà ?
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 ben Abdessadki a déjà joué defenseur droit donc ca serait logique, si aucun des autres n'est retabli, de l'y mettre contre Lens vu qua serait le seul du groupe a avoir un peu le "metier" a ce poste... Après contre Lyon, si Congré n'est toujours pas rétabli, et si Ebondo (absent quasi-certain) et Fofana (absent probable) non plus, vu qu'Abde sera suspendu, ben il faudra innover et mon ptit doigt m'a dit que Sirieix arrière droit est dans l'esprit d'EM depuis un petit moment déjà
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 ben Abdessadki a déjà joué defenseur droit donc ca serait logique, si aucun des autres n'est retabli, de l'y mettre contre Lens vu qua serait le seul du groupe a avoir un peu le "metier" a ce poste... Après contre Lyon, si Congré n'est toujours pas rétabli, et si Ebondo (absent quasi-certain) et Fofana (absent probable) non plus, vu qu'Abde sera suspendu, ben il faudra innover et mon ptit doigt m'a dit que Sirieix arrière droit est dans l'esprit d'EM depuis un petit moment déjà ok, d'un seul coup j'te croyais le DC de E.Mombaerts
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 ok, d'un seul coup j'te croyais le DC de E.Mombaerts bon euh, sal..., ouais euh, t'avais promis ,bon euh ouais euh, de pas en parler, bon euh ouais euh.
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 bon euh, sal..., ouais euh, t'avais promis ,bon euh ouais euh, de pas en parler, bon euh ouais euh. Mombaerts bégaye pas donc ca va maintenant
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Mombaerts bégaye pas donc ca va maintenant oui mais il dit "ouais bon euh" tous les 3 mots
vincent Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Petite infos on a gagné 195 516 euros de prime
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.