jacquot Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Tout d'abord je suis trés heureux d' être à nouveaux parmis vous. Des nouvelles de l'ol: pas trés bonnes. Gwenaelle PELE forfait: operation du nez suite à un contact à LAROCHE SUR YON. Danielle SLATON est retournée au state est sera absente pour une courte période j'espère. Les bonnes nouvelles maintenant: Lorry FAIR sera présente car de retour des states de la selection . La brésilienne Simone devrait être qualifiée et recevoir sa licence cette semaine. Sinon je pense que Cecile LOCATELLI reprendra du service en défense et sur une des deux ailes, mais cela n'enguage que moi. Sinon que dire de plus, que nous devrons être 5 supps hexagones présent au terrain annexe.
zaza Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Ah enfin Jacquot Eh oui Dimanche ça va être du sérieux Je t'ai envoyé 1 mail j'attends ta réponse
jacquot Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Merci et sitôt la reception, je te répond
zaza Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Merci et sitôt la reception, je te répond c'est parti Jacquot j'éspère que tu vas le recevoir
zaza Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 c'est parti Jacquot j'éspère que tu vas le recevoir les 2 adresses que tu m'as donné ne marche pas
zaza Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je t'ai écris à ton adresse perso j'attends la réponse
footeuz7 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 zaza tu nous a pas mis la compo, l'heure, l'endroit!!!
zaza Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 zaza tu nous a pas mis la compo, l'heure, l'endroit!!! Si si footeuz7 mais plus sur ce forum va sur le site : d'olive http://tfcnet.free.fr/ Là tu as dans les actualités féminines l'interwiew de Jacquot et tu as également toutes les infos et en plus 1 forum des Féminines on t' attend footeuz7 A demain Les LYONNAIS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.