yannlib Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 tout est dans le titre je me rappele qui'il faisait d'excellents arrets et le seul ou les 2 seuls buts qu il a pris c'était a cause d'une grosse erreur défensive.
dennis Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 A ma connaissance, depuis l'ère Sadran, revault a toujours joué tous les matches de coupe. Par contre, contre lens, alors que nous étions en d2, il s'était blessé sur un dégagement et avait été remplacé par jeremy moreau qui avait sorti un très bon match et avait bien tenu sa place en championnat en attendant le retour du captain. Peut-être que c'est de lui dont tu voulais parler ?
yannlib Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 A ma connaissance, depuis l'ère Sadran, revault a toujours joué tous les matches de coupe. Par contre, contre lens, alors que nous étions en d2, il s'était blessé sur un dégagement et avait été remplacé par jeremy moreau qui avait sorti un très bon match et avait bien tenu sa place en championnat en attendant le retour du captain. Peut-être que c'est de lui dont tu voulais parler ? exacte ! je me rappele qu'il faisait des put... d'arrets ! c'est dommage qu il est été relaché
dennis Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 je voudrais pas dire une connerie mais il me semble qu'il est parti à nice.
yannlib Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 je voudrais pas dire une connerie mais il me semble qu'il est parti à nice. exacte. mais avec gregorini comme titulaire, il doit pas trop jouer
Jmix Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 exacte ! je me rappele qu'il faisait des put... d'arrets ! je crois qu il a été transféré mais je sais plus ou... c'est dommage qu il est été relaché Il jouait à Rouen la saison dernière, et a été transféré à Nice cet été, si je ne m'abuse...
Dudu31 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Vu les matchs de Gregorini on a des chances de le voir dans les cages bientôt
Fan du TFC Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi notre 2ème gardien a aussi peu de temps de jeu...meme en coupe de la ligue c'est revault qui joue....coupe de france ca va être pareil....ils doivent pas se bousucler les gardiens pour venir a toulouse.. cela n'enlève en rien la grande classe de Mr REVAULT
dondiego Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi notre 2ème gardien a aussi peu de temps de jeu...meme en coupe de la ligue c'est revault qui joue....coupe de france ca va être pareil....ils doivent pas se bousucler les gardiens pour venir a toulouse.. cela n'enlève en rien la grande classe de Mr REVAULT Ce match au Havre était particulier pour Revault. Attendons la Coupe de France pour savoir ce qu'il en est cette saison du turn-over des gardiens.
dennis Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 ouais, j'aimerai aussi que douchez joue en coupe de france, ce serait sympa pour lui, qui bosse beaucoup et ne fait jamais de vagues.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.