Ekelund Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Il est pas à Miami lui ? Pour éviter que ses mioches parlent rebeu ? y'a des rebeus en Patagonie ? je comprends rien à vos posts
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 y'a des rebeus en Patagonie ? Ils sont partout. Maurice Vincent les a vus ! ©
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Y a pas la mer ou l'océan en Argentine... Je comprends rien à ta vie tu sais Pas à Buenos Aires.
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Ah bon. En face de Buenos Aires, c'est l'Uruguay. Ce qui sépare l'Argentine de l'Uruguay, c'est un fleuve (très large, certes), pas la mer. Et comme dit plus haut, ce fleuve est particulièrement pollué.
fredC Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 C'est surtout qu'il y a très peu de produits marins, puisqu'il n'y a pas de mer vraiment proche (seulement un fleuve immensissime mais pollué). On se rattrape sur la viande à la place. Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé dans un restau, c'était à Buenos Aires bon, c'est con, mais je me souviens plus du nom du restau
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé dans un restau, c'était à Buenos Aires bon, c'est con, mais je me souviens plus du nom du restau En tout cas, ça coûte une blinde le poisson ici. Du coup j'en bouffe presque pas.
Piou Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 En face de Buenos Aires, c'est l'Uruguay. Ce qui sépare l'Argentine de l'Uruguay, c'est un fleuve (très large, certes), pas la mer. Et comme dit plus haut, ce fleuve est particulièrement pollué. Non certes, j'avais bien vu, mais elle est quand même pas super loin quoi ! Genre en 1 heure de camion qui transporte du poisson non ?
Zitoun Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 'tain flof, renseignes toi avant de mentir... Il parlait du fleuve Atlantique
fredC Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 En tout cas, ça coûte une blinde le poisson ici. Du coup j'en bouffe presque pas. C'est ma boîte qui payait Et sur l'addition, le prix du poisson était très quelconque par rapport à celui du vin Fort bon également, au demeurant
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Non certes, j'avais bien vu, mais elle est quand même pas super loin quoi ! Genre en 1 heure de camion qui transporte du poisson non ? Disons que l'endroit de l'océan non pollué le plus proche est à environ 4h (l'océan officiel étant à 3h).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.