Michel Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 au lieu de parler transfert, que nos joueurs pensent surtout à respecter le maillot les derniers match de cette saison qui n'est pas fini je le rappelle. Ils auront tout le temps pour rever de l'om (berk), de paris et consorts, ça me soule ces interviews à la noix putain.... 4 défaites d'affilée..arrêtez de penser qu'à votre avenir, il y a encore une petite chance pour avoir un truc...m'enfin... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 aïe aïe aïe on se fait avoir à chaque fois... Libbra, Baldé, Ebondo... Bon ok on a choppé Jambay et Eyraud. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 et Eyraud. Oh ! les gars, vous avez oublié le sublimissime LADA ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Oh ! les gars, vous avez oublié le sublimissime LADA ... Bon c'est vrai j'ai rien dit... n'empeche que vu le niveau de l'equipe cette année là, le Eric-mobylette Lada faisait pas si tache que ça... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Bon c'est vrai j'ai rien dit... n'empeche que vu le niveau de l'equipe cette année là, le Eric-mobylette Lada faisait pas si tache que ça... Il est arrivé avec Nemecek et Arribagé mais il n'était pas de la même cuvée et était aussi pourri que les 4x4 du même nom. Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 (modifié) Ptain ca me gonfle de voir qu' à chaque fois que albin prend la parole c'est pour dire venez me chercher OM je veut venir chez vous, toulouse se sera fini a la fin de la saison. On a compris que t'avais envie d'y aller mais le dit pas a chaque fois ca devient trés chiant et on dirait que tu pense qu'a partir . Modifié 11 mai 2007 par guga Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 au lieu de parler transfert, que nos joueurs pensent surtout à respecter le maillot les derniers match de cette saison qui n'est pas fini je le rappelle. Ils auront tout le temps pour rever de l'om (berk), de paris et consorts, ça me soule ces interviews à la noix putain.... 4 défaites d'affilée..arrêtez de penser qu'à votre avenir, il y a encore une petite chance pour avoir un truc...m'enfin... +1 Perso le Ebondo il commence à me les pomper ces derniers temps... Chaque fois qu'on l'entend c'est pour parler de l'interet de l'Ohèmeuh ou de Paris... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 le psg est sur lui, et ca risque fort qu'il partes! ce serait dommages! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 apres mendy, ebondo, il continue dans la meme lignée....c'est pas un joueur comme ca qu'il faut a paris. C'est un mec bon sur l'homme, irréprochable défensivement, loin de ebondo... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 +1 Perso le Ebondo il commence à me les pomper ces derniers temps... Chaque fois qu'on l'entend c'est pour parler de l'interet de l'Ohèmeuh ou de Paris... Je "plussune" aussi... Faudrait pas qu'il nous refasse une "melonite aiguë" celui-là... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 apres mendy, ebondo, il continue dans la meme lignée....c'est pas un joueur comme ca qu'il faut a paris. C'est un mec bon sur l'homme, irréprochable défensivement, loin de ebondo... Oui c'est vrai, ce serait dommage qu'un si mauvais joueur du Téf aille dans ton club de coeur... Non mais comparer Mendy et Ebondo, hormis le poste similaire, je trouve ça fort Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Oui c'est vrai, ce serait dommage qu'un si mauvais joueur du Téf aille dans ton club de coeur... Non mais comparer Mendy et Ebondo, hormis le poste similaire, je trouve ça fort tu racontes n'importe quoi toi! ebondo je l'ai jamais trouvé terrible defensivement.......ce n'est que mon avis, mais je suis loin d'etre le seul a le penser... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 ebondo je l'ai jamais trouvé terrible defensivement.......ce n'est que mon avis, mais je suis loin d'etre le seul a le penser... Tu veux parler de Vahid et de Luis? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je "plussune" aussi... Faudrait pas qu'il nous refasse une "melonite aiguë" celui-là... Ebondo a été le meilleur joueur du tef contre le mans, faudra penser à enlever vos oeilleres les gars... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 apres mendy, ebondo, il continue dans la meme lignée....c'est pas un joueur comme ca qu'il faut a paris. C'est un mec bon sur l'homme, irréprochable défensivement, loin de ebondo... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Ebondo a été le meilleur joueur du tef contre le mans, faudra penser à enlever vos oeilleres les gars... Ben s'agit pas de remettre en question son niveau, mais juste qu'il reste plus humble... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Ben s'agit pas de remettre en question son niveau, mais juste qu'il reste plus humble... Ca me fait chier autant que vous mais il est marseillais, il aime l'OM donc il a envie d'y jouer... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Ca me fait chier autant que vous mais il est marseillais, il aime l'OM donc il a envie d'y jouer... avec beye a gauche il va faire que chauufer le banc... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 avec beye a gauche il va faire que chauufer le banc... latéral gauche c'est pas assez loin de ebondo Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Albin à droite, Beye-Rodriguez dans l'axe et Tawio, ça ira parfaitement à l'Om, malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Albin à droite, Beye-Rodriguez dans l'axe et Tawio, ça ira parfaitement à l'Om, malheureusement.. Ils ont qu'a nous envoyer Civelli et Zubar en echange si ca leur convient ! Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Ils ont qu'a nous envoyer Civelli et Zubar en echange si ca leur convient ! Tu plaisantes j'espère ? Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 tu racontes n'importe quoi toi! ebondo je l'ai jamais trouvé terrible defensivement.......ce n'est que mon avis, mais je suis loin d'etre le seul a le penser... De même, autant Ebondo est meilleur que Mendy offensivement, autant sur le plan décisif il n'y a pas de débat Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Si Ebondo se barre (il semble être en train de faire monter les enchères), le problème reste entier: qui pour le remplacer? En interne: seul PC semble pouvoir tenir ce poste (qui est le sien à l'origine) mais il me semble bien lent par rapport à Albin (même si ce dernier est parfois nonchalant, il a du coffre - cf ces nombreux aller-retour sur le côté droit - et il court vite) et cela ouvre le problème de la sccession de PC: Feindouno. (plus percutant en tout cas). En externe? Il faut donc attendre et espérer trouver le bon profil... mais on sait ce qu'on perd sans savoir ce qu'on va gagner. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Ebondo est ce qui se fait de mieux comme latéral droit, c'est pas la peine de se faire croire l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés