Caramel Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Le jour où Alex Bonnet sera aussi solide que Lizarazu on rigolera en voyant les photos d'il y a deux ans ou que Jérome Thion ! Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Un petit up pour ce nouveau papa! Felicitations Citer Lien vers le commentaire
fly_monkey_31 Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 En fouillant les photos sur mon PC, j'ai retrouvé ça : Ca date du stage à Luchon en 2003 C'est moi ou il a beaucoup gagné en masse musculaire au niveau des jambes ?! Félicitation aux jeunes parents pour leur petite princesse Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) felicitation et le must c'est un prenom magnifique pour pour sa petite fille : Aaliyah si j'avais ete black c'est un nom qui m'aurais beaucoup plus pour ma fille je peux quand meme, mais j'ai pas envie de lui donner un handicap des sa naissance Modifié 8 décembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 si j'avais ete black c'est un nom qui m'aurais beaucoup plus pour ma fille je peux quand meme, mais j'ai pas envie de lui donner un handicap des sa naissance Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Félicitation, on aura p'têt droit a une berceuse avec Ebondo-Elmander-Emana ce soir après un but façon Bebeto-Romario... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Félicitation, on aura p'têt droit a une berceuse avec Ebondo-Elmander-Emana ce soir après un but façon Bebeto-Romario... Et on y a eu droit. Après avoir été remercier Fodé pour sa passe décisive, Johan s'est dirigé en courant vers Albin en faisant ce signe. Quel état d'esprit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Apparament Albin a du mal a faire ses nuits en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Toulouse : Ebondo touché Rédaction Football365 - jeudi 03 janvier 2008 - 19h18 Inquiétude à Toulouse : c'est au tour d'Albin Ebondo de s'être blessé au pied gauche. Des examens sont prévus vendredi. Touché mercredi à l'entraînement, Albin Ebondo ne s'est pas entraîné jeudi et passera une échographie vendredi annonce le Téfécé sur son site Internet pour connaître la nature exacte de sa blessure. 2008 commence avec les mêmes problèmes que ceux rencontrés en 2007, ça commence à faire beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Toulouse : Ebondo touché Rédaction Football365 - jeudi 03 janvier 2008 - 19h18 Inquiétude à Toulouse : c'est au tour d'Albin Ebondo de s'être blessé au pied gauche. Des examens sont prévus vendredi. Touché mercredi à l'entraînement, Albin Ebondo ne s'est pas entraîné jeudi et passera une échographie vendredi annonce le Téfécé sur son site Internet pour connaître la nature exacte de sa blessure. 2008 commence avec les mêmes problèmes que ceux rencontrés en 2007, ça commence à faire beaucoup ... Et si la priorité, ce n'était pas le mercato mais la réfection des pelouses d'entraînement ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Et si la priorité, ce n'était pas le mercato mais la réfection des pelouses d'entraînement ? Je comprends comment on peut presque "s'en foutre" de payer un joueur 4 ou 5 M et de se plaindre de pas avoir de l'argent pour refaire la pelouse Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'espere que c'est rien de grave car Albin est vraiment un joueur indeispensable à l'equipe. A chaque fois qu'il était absent l'equipe était en difficulté. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Et si la priorité, ce n'était pas le mercato mais la réfection des pelouses d'entraînement ? ca n'a peut etre rien a voir la quand même. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Invoquer la malchance est toujours plus facile que de rechercher les véritables causes des ces blessures multiples et des ces rééducations interminables trop souvent entrecoupées de nouvelles opérations. Docteurs, kinés, préparateurs physiques, jardiniers, nutritionnistes, entraineurs, président : à quand un brainstorming de tous ces acteurs pour tout déballer, essayer de trouver les causes et voir les actions à entreprendre pour freiner cette spirale de blessures. Albin forfait pour dimanche, c'est acté. Espérons juste que ce ne soit pas pour plusieurs semaines ... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Invoquer la malchance est toujours plus facile que de rechercher les véritables causes des ces blessures multiples et des ces rééducations interminables trop souvent entrecoupées de nouvelles opérations. Docteurs, kinés, préparateurs physiques, jardiniers, nutritionnistes, entraineurs, président : à quand un brainstorming de tous ces acteurs pour tout déballer, essayer de trouver les causes et voir les actions à entreprendre pour freiner cette spirale de blessures. Albin forfait pour dimanche, c'est acté. Espérons juste que ce ne soit pas pour plusieurs semaines ... Tout à fait. Dans les années 80, Sochaux s'est retrouvé avec les trois quart de ses joueurs indisponibles pour pubalgie. Au lieu de se lamenter, le club a fait une étude sérieuse et approfondie et a trouvé la clef du problème. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Tout à fait. Dans les années 80, Sochaux s'est retrouvé avec les trois quart de ses joueurs indisponibles pour pubalgie. Au lieu de se lamenter, le club a fait une étude sérieuse et approfondie et a trouvé la clef du problème. et c'était quoi la clef du problème ? une péripapétitienne vérolée ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 et c'était quoi la clef du problème ? une péripapétitienne vérolée ? la pedale d'accelerateur de la 504 prétée a tous les joueurs était un peu dure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 la pedale d'accelerateur de la 504 prétée a tous les joueurs était un peu dure là je trouve que tu es mauvaise langue dans les années 80 cétait des 505 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 là je trouve que tu es mauvaise langue dans les années 80 cétait des 505 oui mais ils refourgaient les vieux stocks Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 oui mais ils refourgaient les vieux stocks les salauds Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Invoquer la malchance est toujours plus facile que de rechercher les véritables causes des ces blessures multiples et des ces rééducations interminables trop souvent entrecoupées de nouvelles opérations. Docteurs, kinés, préparateurs physiques, jardiniers, nutritionnistes, entraineurs, président : à quand un brainstorming de tous ces acteurs pour tout déballer, essayer de trouver les causes et voir les actions à entreprendre pour freiner cette spirale de blessures. Albin forfait pour dimanche, c'est acté. Espérons juste que ce ne soit pas pour plusieurs semaines ... Ils t'ont peut être pas attendu. Maintenant, un brainstorming avec des incompétents ca ne changera rien. Ca m'étonne même que tu ne l'ai pas dit. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Invoquer la malchance est toujours plus facile que de rechercher les véritables causes des ces blessures multiples et des ces rééducations interminables trop souvent entrecoupées de nouvelles opérations. Docteurs, kinés, préparateurs physiques, jardiniers, nutritionnistes, entraineurs, président : à quand un brainstorming de tous ces acteurs pour tout déballer, essayer de trouver les causes et voir les actions à entreprendre pour freiner cette spirale de blessures. Albin forfait pour dimanche, c'est acté. Espérons juste que ce ne soit pas pour plusieurs semaines ... Tu penses qu'ils y réfléchissent pas déjà ? Invoquer l'incompétence quand on est spectateur est toujours plus facile et valorisant pour soi même Citer Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 EBONDO il est méconnaissable par rapport à l'année dernière on dirait qu'il ne sait plus jouer au football alors qu'il faisait parti des meilleurs arrières droit du championnat, il a même été dans les équipes types de plusieurs média dont RMC alors que lui arrive-t-il? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 L'envie... Albin n'a plus l'envie de l'an passé, ça se voit clairement... Il manque de motivation car de toutes façons, quoiqu'il fasse, il sera toujours titulaire de son poste et sera toujours payé en fin de mois... Alors à quoi bon se dépenser ? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 L'envie... Albin n'a plus l'envie de l'an passé, ça se voit clairement... Il manque de motivation car de toutes façons, quoiqu'il fasse, il sera toujours titulaire de son poste et sera toujours payé en fin de mois... Alors à quoi bon se dépenser ? preparer son transfert Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés