Dide31 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Perso ça me ferait plus chier de le perdre lui que de perdre Elmander. C'est le symbole de la réussite de notre formation et c'est le meilleur de France à son poste. En plus je pense qu'il est sous-évalué et qu'on ferait une mauvaise affaire en le laissant partir (pour le remplacer par qui?). par ebonventre c'est bon Citer
JeanDupeux Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 bonjour , J'ai peut etre pas tout parcouru , mais il me semble que personne n'a évoqué la possibilité que P.C retrouve sa place derriere ( il a quand meme été international bresilien a ce poste..) pendant qu'un nouveau M.D serait recruté ( AKALE ?)....peut etre meme que P.C est arrivé pour cela..........voila, voila... Citer
ariegeois Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 je pensais la même chose que toi si EBONDO devait partir. PC ferait un meilleur arrière latéral que milieu offensif, sa lenteur le dessert un peu pour déborder. Maintenant, EB est plus apte à juger que nous. Citer
dim Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 je pensais la même chose que toi si EBONDO devait partir. PC ferait un meilleur arrière latéral que milieu offensif, sa lenteur le dessert un peu pour déborder. Maintenant, EB est plus apte à juger que nous. Peut-etre aussi pour rattraper l'ailier adverse... Citer
Louvin Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 je pensais la même chose que toi si EBONDO devait partir. PC ferait un meilleur arrière latéral que milieu offensif, sa lenteur le dessert un peu pour déborder. Maintenant, EB est plus apte à juger que nous. Je pense que l'idée ce serait d'avoir deux joueurs complémentaires à droite. Si PC prend le poste de latéral, il nous faudrait un milieu droit rapide qui percute, l'équivalent de Mansaré à gauche. Et commme Baup a toujours dit qu'il ne voulait pas qu'on ait le même style de jeu sur les deux cotés, je pense que si Ebondo part, on cherchera plutôt un latéral droit du même registre. Citer
manutfc Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je viens d'entendre sur RMC qu'il a failli etre en équipe de France, en balance avec Sagna mais Domenech a finalement opté pour Sagna! Dommage pour Albin, il le mérite. Citer
ma2t Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Sinon alors pour son rouge je vois personne n'en parle Il est suspendu ? Citer
vincent Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Sinon alors pour son rouge je vois personne n'en parle Il est suspendu ? oui Citer
lolo40 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Vraiment regtrettable qu'une erreur d'arbitrage nous prive d'un gros apport offensif pour le match de Samedi. La saison d'Albin est terminée ... J'espère qu'il sera sur le terrain pour feter cette saison avec ses partenaires ... n'oublions pas qu'il se peut qu'on ne revoit plus Albin sous les couleurs tefecistes ... Citer
allezlespitchouns Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'allais le dire, je souhaite sincerement qu'il ne quitte pas le TFC sur ce rouge Citer
SUM31 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Article : Site off Albin Ebondo prolonge au TFC Le défenseur Albin Ebondo vient de prolonger son engagement avec le TFC pour 2 ans de plus ! Depuis 7 ans au Toulouse Football Club, Albin a prolongé aujourd'hui son contrat avec le TFC. Son attachement au TFC, le projet de jeu, et les bons résultats de la saison dernière l'ont poussé à continuer l'aventure à Toulouse ! Citer
Doberman Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Article : Site off Albin Ebondo prolonge au TFC Le défenseur Albin Ebondo vient de prolonger son engagement avec le TFC pour 2 ans de plus ! Depuis 7 ans au Toulouse Football Club, Albin a prolongé aujourd'hui son contrat avec le TFC. Son attachement au TFC, le projet de jeu, et les bons résultats de la saison dernière l'ont poussé à continuer l'aventure à Toulouse ! Bon, on a failli s'inquiéter... Citer
HomerSimpson Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Enorme, jmachete son maillot c'est sur ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ouaiiiiiis cool Il a encore quelques progrès à faire, et je suis excessivement content qu'il les fasse chez nous! J'adore ce joueur. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 /mode certaines personnes que je ne nommerais pas Ouais ben il a trop attendu avant de resigner, qu'il degage de toute façon on aura aucun mal a trouver mieux /off Citer
soad Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) Mieux qu'une recrue, la prolongation de contrat d'Albin. Maintenant à lui de confirmer l'année prochaine Modifié 18 juin 2007 par soad Citer
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Super content, c'est un joueur clé de notre effectif ! Citer
JR31 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 super nouvelle... bon maintenant un petit remplaçnat pour pas qu'il s'endorme sur ses lauriers, et ce sera parfait et demain une recrue et voilà une bonne semaine qui commence!!! Citer
Atom Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 le meilleur recrutement c'est de garder ses joueurs clés, donc c'est une super nouvelle... Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Site officiel 18/06/07 - 14:16 // Contrats Albin Ebondo prolonge au TFC Le défenseur Albin Ebondo vient de prolonger son engagement avec le TFC pour 2 ans de plus ! Depuis 7 ans au Toulouse Football Club, Albin a prolongé aujourd'hui son contrat avec le TFC. Son attachement au TFC, le projet de jeu, et les bons résultats de la saison dernière l'ont poussé à continuer l'aventure à Toulouse ! Citer
sankokai Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je suis content car j'adhère bien au projet du club après la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions », a expliqué Albin Ebondo (23 ans) sur la web-tv officielle du club. « Il y avait beaucoup de choses dites sur moi, on ne savait pas si on allait se qualifier pour une Coupe d'Europe. Mais c'était bien de rester pour deux ans supplémentaires. Je veux faire une bonne saison et passer le tour préliminaire de la Ligue des champions. Et pourquoi pas une sélection en équipe de France. Citer
ocechico Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Article : Site off Albin Ebondo prolonge au TFC Le défenseur Albin Ebondo vient de prolonger son engagement avec le TFC pour 2 ans de plus ! Depuis 7 ans au Toulouse Football Club, Albin a prolongé aujourd'hui son contrat avec le TFC. Son attachement au TFC, le projet de jeu, et les bons résultats de la saison dernière l'ont poussé à continuer l'aventure à Toulouse ! Il nous aime trop Citer
Messages recommandés