laurel31 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Albin est une piece importante du TFC, il était primordiale qu'il reste donc c'est super qu'il rempile encore. Ca prouve la volonte de faire un projet de long terme. Citer
Bycac Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ça fait plaisir de le voir rester!!! on peut fermer le topic je pense!!! Citer
Dide31 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Il nous aime trop excellent , bonne nouvelle!! Citer
Damdam Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'ai l'impression que OS a décidé de sortir le chéquier cette semaine Citer
Baker Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Voilà une étape très importante dans les possibilités de mener l'objectif primaire du club : stabliser son effectif. Tu as fait le bon choix Albin! Citer
Eugene Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Enorme, tres bonne nouvelle, c'est encore mieux qu'une annnonce de nouvelle recrue Il a le potentiel pour finir en EDF Citer
Bio Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Roh ça c'est une super nouvelle ! Il est irremplaçable ! Quelqu'un sait jusqu'à quand court son contrat désormais? Citer
dondiego Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Roh ça c'est une super nouvelle ! Il est irremplaçable ! Quelqu'un sait jusqu'à quand court son contrat désormais? Il était sous contrat jusqu'en juin 2008. Donc +2. Citer
ocechico Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Il était sous contrat jusqu'en 2008. Donc +2. Pour répondre à Biohazard, il est donc en contrat jusqu'en 2010 Citer
CAHORS Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ça fait plaisir de le voir rester!!! on peut fermer le topic je pense!!! C'est juste son topic On va le laisser ouvert encore deux anxs de + et c'est une bonne nouvelle autant parfois il m'énervait par rapport à son rôle défensif autant cette année il passé un palier. C'est une trés bonne nouvelle. Citer
iosa Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 C'est juste son topic On va le laisser ouvert encore deux anxs de + et c'est une bonne nouvelle autant parfois il m'énervait par rapport à son rôle défensif autant cette année il passé un palier. C'est une trés bonne nouvelle. il me semble que plusieurs messages viennent du topic dans le forum des transfert ce qui explique le "on peut fermer le topic" en tout cas c'est une tres bonne nouvelle cette prolongation Citer
Forrest Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Mr Modérateur aurait presque pu mettre mon message ici Citer
swedishwasher Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Très bonne nouvelle, j'attends la même pour Fodé, Achille et Johan et déjà ce sera un très bon mercato !!! Citer
HomerSimpson Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Très bonne nouvelle, j'attends la même pour Fodé, Achille et Johan et déjà ce sera un très bon mercato !!! Achille à prolonger l'an dernier, et Johan vient tout juste de débuter son Contrat... Citer
al_thunder Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Achille à prolonger l'an dernier, et Johan vient tout juste de débuter son Contrat... enfin Johan si tu relève pas son salaire laisse tomber ... Citer
violet31 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Vraiment une excellente nouvelle. Des nouvelles comme celle là en rentrant du boulot j'en veux tous les jours Bon choix Albin. Citer
Coolbool Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Yess on vient de recruter notre titulaire à droite. et hop nouvelle recrue qui connait bien la maison en plus. maintenant qu'il a franchit un gros palier cette saison, il faut qu'il enchaîne et accroche l'EDF pour l'euro. Allez Albin, on y croit tous... Citer
saimonmuse Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Super news !! Quand on a un des meilleurs lateral droit du championnat et dans le top des lateraux français, on se doit d'etre ultra content à l'idée de l'avoir encore avec nous !! J'espère qu'il montera encore plus pour delivrer ses superbes centres (6 passes dec quand meme il ya 2 saisons !) Citer
Saviola Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 C'était pour avoir une info, qui n'a rien à voir avec le foot, sur Ebondo. Après le match contre Rodez il est sorti du vestiaire avec le style Kain'ry et il avait un casque bluetooth sur les oreilles avec l'Ipod nano qui était accroché au casque. Si quelqu'un a déja vu ce casque et s'il pouvait me dire les références ce serait gentil. Merci beaucoup. Citer
macaniche Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 C'était pour avoir une info, qui n'a rien à voir avec le foot, sur Ebondo. le style Kain'ry et il avait un casque bluetooth sur les oreilles avec l'Ipod nano qui était accroché au casque. :ninja: Je me marre........du MP3 de riche !! Il n'a pas de vinyls donc c'est naze.............. Citer
Saviola Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) Je me marre........du MP3 de riche !! Il n'a pas de vinyls donc c'est naze.............. Merci tu m'as trop aidé ! Modifié 16 juillet 2007 par Saviola Citer
superboy31 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) Merci tu m'as trop aidé ! voila mon petit saviola wireless nano ipod je viens de l' acheter.... c'est logitech qui fournis Modifié 16 juillet 2007 par superboy31 Citer
Saviola Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 voila mon petit saviola wireless nano ipod je viens de l' acheter.... c'est logitech qui fournis Merci beaucoup pour la référence c'est sympa ! Je sais pas si Albin avait le même (il me semblait plus gros et l'Ipod était calé sur le casque) mais ce logitech me plait beaucoup aussi. Citer
Messages recommandés