Laure Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 il me semble qu'il manque Laure à l'appel Je suis super contente que certain pense encore à moi t'es vraiment un mec bien Nico
Toulouse vainqueur Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis super contente que certain pense encore à moi t'es vraiment un mec bien Nico si maintenant les modos se mettent à faire des DC...
xywti Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 et forest que devient il? il cours ... j'ai trouvé trouvé sur http://toulousefc.forumpro.fr des abscents, des non-revenants ou des forumers qui nous ont quittés... peut-*être en manque t il? peut être y en a t il en trop...? voilà manpat31 easy listening arnahud Gada_31 Alaric laprune fly_monkey_31 Sachy abidoula forzaviola metallicats ricoune 1r2tfc Viviérois SUM31 pascalbergerac blemishapied Mehdi31 yannlib Sebdu31 Al Bundy melano Hasdrubald gimontois la prune tupac31 Le Scal' bouba forzadan sergio
Darky Vador Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 c'est luc2 ton fils... ? Lucky est mon fils. luc2, c'est ma petite princesse préférée à la coupe de cheveux à la con, mais c'est de famille. Elle est jalouse de son frère d'où son pseudo.
xywti Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Salut tous le monde. Lucky est mon fils. luc2, c'est ma petite princesse préférée à la coupe de cheveux à la con, mais c'est de famille. Elle est jalouse de son frère d'où son pseudo. tu dois pas connaitre le phénomène... heureusement...
pinpin Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 peut-*être en manque t il? Ouf... Suis revenu a temps!
xywti Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 on était à deux doigts de fermer les portes!
Darky Vador Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 tu dois pas connaitre le phénomène... heureusement... Faut pas être si dur. C'est pas évident de grandir sans la présence de son vrai père.
xywti Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Faut pas être si dur. C'est pas évident de grandir sans la présence de son vrai père. à ce stade là c'est plus un manque de présence!
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 tu dois pas connaitre le phénomène... heureusement... Oh non sinon il aurait entrepris des épiques batailles de mot avec lui si maintenant les modos se mettent à faire des DC... Je n'ai rien à voir avec ce DC foireux...
Darky Vador Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 à ce stade là c'est plus un manque de présence! Je lui couperai un bras pour la peine. Oh non sinon il aurait entrepris des épiques batailles de mot avec lui Pas possible, je ne fais ce genre de chose qu'avec mon bob ricard, et je l'ai perdu.
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 le DC de Nicopaviot c'est ToivapOcin A tes souhaits Je lui couperai un bras pour la peine. Pas possible, je ne fais ce genre de chose qu'avec mon bob ricard, et je l'ai perdu.
blemishapied Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Oh non sinon il aurait entrepris des épiques batailles de mot avec lui Je n'ai rien à voir avec ce DC foireux... et puis bon toi t'es modo comme moi
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 et puis bon toi t'es modo comme moi chuuuut... laisse au moins l'illusion que j'ai encore du pouvoir
Darky Vador Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis très impressionnant avec. Ca destabilise mes adversaires. Regarde, j'ai retrouvé une photo:
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis très impressionnant avec. Ca destabilise mes adversaires. Regarde, j'ai retrouvé une photo: Non c'était pour dire que je venais de decouvrir que c'était toi...
Darky Vador Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Non c'était pour dire que je venais de decouvrir que c'était toi... Ben oui, c'est moi. Et je pari que tu es toi aussi.
Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 le DC de NicoPaviot c'est ToivapOcin c'est sûr que ces temps-ci, c'est pas ToivabOsser!!
xywti Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 [mode enculé]merde... il est pas parti celui là... [/mode enculé] ne t'en fait pas pour lui!
Faurégol Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 et forest que devient il? J'ai eu des nouvelles de Forrest la semaine dernière, il devait s'acheter un ordinateur en juin il ne l'a toujours pas fait, et sinon il va bien, hormis le fait qu'il est surchargé par le travail.
xywti Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 on va lancer le forresthon... Please... donnez...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.