LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 J'ai 1minute de retard sur votre radio. J'i cru que Diarra avait eu 2 cartons jaunes Ah! ah!.
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Et merde. Cousin nous fait mal a chaque fois.
Tchitchaouet Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 les mecs c' est des supporters lensois....ca gave a force
vins31 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 les mecs c' est des supporters lensois....ca gave a force bah oui c'est des supp' lensois, et alors?? la radio c celle du site de lens
soper KS Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 dur dur ce match je sent, pas grand monde en attaque pour revenir en plus
Tchitchaouet Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 et merde but de lens sur quoi t'u regarde ou écoute le match??
nawak31 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 dur dur ce match je sent, pas grand monde en attaque pour revenir en plus Attends bergougnoux n'est pas rentré
Baker Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 C'est vrai qu'Emana joue ailier gauche? sur quoi t'u regarde ou écoute le match?? sur sudradio
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Daniel Moreira est bien seul devant... Il ne touche pas beaucoup de ballons pour le moment
Akira Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 C'est vrai qu'Emana joue ailier gauche? Je pense pas vu que Mansaré est aligné.
Invité Fautif31 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Petit compte rendu apres 30min de jeu...................CATASTROPHIQUE. Je suis decu de ce TFC 2005/2006, attendais..........;ca y est on est rentré pour la première fois dans surface de réparation (je le regarde sur FOOT+).....;mais réel danger. Bref je disais que j'était decu on à dépasser la ligne médiane + de 4 fois je vous jure. Je suis dégouté.
Baker Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Je pense pas vu que Mansaré est aligné. oui logique mais l'info était donné par foot365, encore des conneries
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Pas de jeu offensif, dixit les commentateurs lensois, du côté toulousain, à part moreira... ça me gave La radio lensoise a planté non ?
mat31 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Sur les 30 première minutes, on était venu pour faire un nul. On joue trop bas, les milieu défensif ne presse pas la relance lensoise. Ca manque d'envie. Comme le disait le commentateur de foot + on dirait que les joueurs sont réssigné Moreira doit se sentir bien seul. A noter tout de même le premier bon mouvement toulousains aprés la 30 ieme minute mais si l'ont veut égaliser, va falloir que les joueurs se reveillent à mon avis
doudou_le_chacal Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 boh boh lalala.C'est quoi cette composition??3 milieux récupérateur 2 milieux offensifs et on ne gagne pas un duel.il faut voir les milieux aussi je ne comprend pas comment on peut avoir dieuze et cardy en meme temps sur le terrain et bergougnoux sur le banc.je supose en plus que Mombaerts ne voulait pas prendre de but et ben maintenant c'est trop tard.Vous entendez ce que disent les commentateurs ils attendent que Moreira fasse le boulot. Mais on est ou? il y a tellement de choses que je ne comprends pas
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 boh boh lalala.C'est quoi cette composition??3 milieux récupérateur 2 milieux offensifs et on ne gagne pas un duel.il faut voir les milieux aussi je ne comprend pas comment on peut avoir dieuze et cardy en meme temps sur le terrain et bergougnoux sur le banc.je supose en plus que Mombaerts ne voulait pas prendre de but et ben maintenant c'est trop tard.Vous entendez ce que disent les commentateurs ils attendent que Moreira fasse le boulot. Mais on est ou? il y a tellement de choses que je ne comprends pas Il a fait le pari du nul, il a dans le cul, et ça me gave claquette de revault ! Et sur le corner, belle reprise de cousin !!!
Baker Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Le match est pas terminé et il est loin d'être perdu. J'espère que les joueurs n'ont pas votre mentalité et vont espérer égaliser quand même.
Mikhaïl Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Tin on prend cher. C'est dommage, la compo me plaisait bien. On a démarré avec moins d'envie peut etre par rapport aux lensois ( niveau pressing). Pis on produit pas des masses. Esperons que ca va allait mieux.
Invité Fautif31 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Pour ce qui regarde le match, vous en pensais quoi de la faute de Hilton sur Moreira dans la surface....si en plus l'arbitre est contre nous c pas la peine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.