LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 J'aimerias bien que le Tef gagne sans faire e changement ca clouerai le bec à certains qui se croient plus forts que EM. Pfff
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 J'aimerias bien que le Tef gagne Je prie avec toi
Jneb Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 va savoir ... je t'ai mis du scotch sur la bouche ? non, comme si je laissais pas t'exprimer mon post voulait surtout dire que le match n'était pas fini c'est parfait pas de changements j'aurais fait pareil Absents: S.LIEVRE (Blessé) D.CONGRE (Blessé) M.Fofana (Blessé) A.EBONDO (Blessé) A.BONNET (Blessé) N.TAIDER (Blessé) C'est ou qu'il faut rigoler?
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 En tout cas j'allume plus Sud Radio ils se prennent que des buts quand j'allume. :-/
Baker Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Quelques personnes ici, s'en branlent de savoir que de nombreux joueurs importants sont blessés et qu'on joue contre lens chez eux, une équipe qui ne nous réussit que très rarement... Soyez réalistes. Et acceptez que notre équipe ait des difficultés pour ce match...
Akinsson Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 C'est ou qu'il faut rigoler? c'est moi qui rigole tout seul sur le nombre de blessé
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 En tout cas c'est la soirée des 1 à 0 a domicile ! A part Strasbourg..
Baker Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Certains vont être contents, Lyon a ouvert la marque.
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Quelques personnes ici, s'en branlent de savoir que de nombreux joueurs importants sont blessés et qu'on joue contre lens chez eux, une équipe qui ne nous réussit que très rarement... Soyez réalistes. Et acceptez que notre équipe ait des difficultés pour ce match... C'est qui les joueurs importants ?! (But de malouda) Lièvre, Fofana ?! Non arrête, on a quasiment l'équipe type, sauf qu'on laisse bergou et santos sur le banc (le coach fait ses choix, no problem). Et au final, on ne se fait aucune occasion dans le match, que ça soit à lens ou à pompertuzat... ça fait rêver Et les difficultés, on ne peut que les accepter
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 A ya du 2 à 0 sur les autres terrains... Faut que Toulouse marque le premier but de la journée à l'exterieur.
soper KS Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 faut ptetre un deuxieme but de lens pour que toulouse ce réveille vrément et tente de remonter!
Jneb Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Quelques personnes ici, s'en branlent de savoir que de nombreux joueurs importants sont blessés et qu'on joue contre lens chez eux, une équipe qui ne nous réussit que très rarement... Soyez réalistes. Et acceptez que notre équipe ait des difficultés pour ce match... Je suis ok pour dire que Lens nous reussi pas et que l'on a trop de bléssé,mais le prochain match c'est lyon et je doute que l'on prenne 1 point,donc à force je commence à m'inquiéter!
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 c'est normal tu supportes lyon maintenant Non, j'aime bien lyon, c'est tout 'Suis un toulousain à vie
Akinsson Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Je suis ok pour dire que Lens nous reussi pas et que l'on a trop de bléssé,mais le prochain match c'est lyon et je doute que l'on prenne 1 point,donc à force je commence à m'inquiéter! j'te parie qu'on fait 1-1 à lens et 1-0 face à lyon
Baker Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 C'est qui les joueurs importants ?! (But de malouda) Lièvre, Fofana ?! Non arrête, on a quasiment l'équipe type, sauf qu'on laisse bergou et santos sur le banc (le coach fait ses choix, no problem). Et au final, on ne se fait aucune occasion dans le match, que ça soit à lens ou à pompertuzat... ça fait rêver Et les difficultés, on ne peut que les accepter Ebondo, Bonnet qui apporte de la fraicheur à cette équipe et de la concurrence au poste d'ailier, Taider et Congré. ça fait 4 joueurs. ecoute, le forum vient de réouvrir donc j'ai pas envie de me prendre la tête. Simplement, je voudrais te dire que ton attitude et décevante. Et je te suggère de t'installer sur un forum lyonnais puisque tu retournes ta veste. Quoiqu'il en soit, j'ai dit ce que j'ai à dire de façon correcte et je ne souhaite rien échanger de plus avec toi.
corleone31 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 juste un truc LENS devait se ressaisir sur ce match apres les nul et defaites donc malheuresement c'est tombé sur nous voila
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Rentrée de Santos et de Bedimo... Santos à la place de cardy, et bedimo à la place de Mansaré... enfin Bergougnoux !
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Quelle compo ? Bedimo Lateral gauche et Mathieu monte d'un cran ? Ou Bedimo milieu ? Le TFC évolue maintenant en 4-4-2, Mathieu montant d'un cran, et Santos épaulant Moreira. A beh voila.
soper KS Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Espérons que ces rentré vont tous faire basculer, en tous cas les présentateur ont l'air de craindre sentos, dédimo, je sait pas trop ce qu'il vaut en ce moment, j espere que ca ira
Jneb Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 j'te parie qu'on fait 1-1 à lens et 1-0 face à lyon Le nul je l'espere mais une victoire contre lyon j'y crois pas mais pas du tout! Ebondo, Bonnet qui apporte de la fraicheur à cette équipe et de la concurrence au poste d'ailier, Taider et Congré. ça fait 4 joueurs. ecoute, le forum vient de réouvrir donc j'ai pas envie de me prendre la tête. Simplement, je voudrais te dire que ton attitude et décevante. Et je te suggère de t'installer sur un forum lyonnais puisque tu retournes ta veste. Quoiqu'il en soit, j'ai dit ce que j'ai à dire de façon correcte et je ne souhaite rien échanger de plus avec toi. Ne t'inquiete pas,je ne vais pas te bannir!
nawak31 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Que pensez-vous de santos? J'ai suivi 4 des 6 matchs au stadium. A chaque fois que j'ai vu Santos il été tout le temps hors des matchs. Comme s'il avait un boulet aux pieds. Ne me bombardez pas, c'est une triste réalité.
doudou_le_chacal Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 bien la rentrée de santos mathieu qui va faire des miseres apparament posionné en MO gauche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.