pugliese007 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Lut a tous, Pourriez-vous me donner des adresses de sites de supporters du TFC s'il vous plaît Car j'aimerai acheter qq trucs style Tshirt, mais le seul hic c est que j suis pas a Toulouse avant le 7 Décembre Si vous avez des adresses de sites de supporters du TFC où j pourrai voir le matos --> pugliese007@hotmail.com Merci d avance
yules31 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 je ne pense pas que les assoc de supporters fassent de la vente par correspondance mais tu dois pouvoir t arranger avec quelqu un pour qu il puisse te lenvoyer
Joris Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Tu peux aussi voir avec Lucky car il crée actuellement un site. TU pourais lui faire part de tes souhaits en ce qui concerne la correspondance... On sait jamais. Edit: j'avais oublié: http://www.forumtfc.net/index.php?act=members Fais rechercher Lucky.
pugliese007 Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 il n est pas question de correspondance les amis car j serai à Toulouse entre le 7 et 15 Décembre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.