nawak31 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bon match a Tous .... je file au stadium et même pas peuuuuuuuuuuuuuuur
Fabz1231 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Si y en a qui ose penser que malouda est meilleur que rothen, on doit pas regarder le même sport... Moi en géneral Malouda me fait plutot de la peine.. techniquement c'est trés faible, ses percussion sont toujours ratés, ses centres: beurk... Chaque année alors qu'il est débarassé de contraintes defensives (car Lyon = bloc de 6 defensifs..), et qu'il joue dans l'equipe la plus prolifique, il arrive a faire- enorme exploit- 3 passes decisive et 3 buts- Waow, LE JOUEUR.. je parle pas de sa conduite de balle ou de fait que ses buts soient toujour quand ils gagnent 3 0.. bref... rothen c'est un tout autre calibre.. Sinon pour bordeau et lyon, j'ai vu le match et dans le jeu ils ont explosé lyon, merite largement la victoire? pareil pour nantes, nancy etc... Ps pour le real : en premier match de poule l'an dernier c'est leverkusen qui leurs mettait 4 0 avant anderlecht... a mon avis chelsea prefererait jouer lyon que l'inter.... largement regarde les effectifs.... Lyon = bloc de 8 defensif desolé pour l'erreur Sinon pour poursuivre, govou, c'est a peine mieux, un peu plus vif est percutant mais rien de trés haut niveau.. Tout de maniere il voulait se barrer, et le genre de club interessé c'est totenham.. etc.. Tu t'étais pas fait bannir, toi, pour des propos aussi intelligents que ceux-ci?! C'est clair Lyon c'est des gros nuls; ça fait 4 ans qu'ils ont de la chance et que du coup ils sont champions. Vivement que la chance tourne ( et que les blaireaux quittent définitivement ce forum! ). Malouda n'arrive pas à la cheville de Rothen: il est moins rapide, ses percussions ne valent rien et il 5 fois plus le melon que le parisien. On regarde pas le même sport, mais j'ai certainement un meilleur opticien...
Grominet Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 je vois pas où tu vois trois milieux défensifs là . Moi je veux Emana et Dieuze en MD et Bergougnoux en attaquant de soutien. Non mais non Ah! ah!! Je suis tout à fait d'accord avec ta compo, mais le problème c'est que chaque semaine elle ne sort jamais alors qu'elle semble évidente
marco Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 TFC - OL en direct sur OLWEB.fr Voici les 11 de départ Lyonnais Coupet Réveillère, Cris, Caçapa (cap), Abidal Tiago, Diarra, Juninho Wiltord, Fred, Govou L'arbitre de la rencontre est Mr Hamer La grosse equipe....
the TFCman Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Erick Mombaerts aligne un 4-4-2 avec Revault dans le but. Congré, Aubey, Arribagé et Mathieu en défense. Emana et Dieuze à la récupération. Batlles et Moreira en soutien de Bergougnoux et Santos. Une bonne compo a mon goût!! ALLEZ LE TFC!!!
the TFCman Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 1ere occase santos frappe sur la barre!! dommage!!
the TFCman Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Govou trompe Revault d'une tête au premier poteau sur un corner précis de Juninho. 1à0 pour l'OL.
Heyboys Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Pas vrai ce Govou,,,son 1er but en 14match et ça tombe contre nous.
chronos Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 putain mais ils cassent vraiment les couilles les lyonnais...
the TFCman Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Dommage on partait bien et on prend un but!! Apparement on perd beaucoup de ballons!! corner pour toulouse...
Baker Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Sur RMC, ils disent que le TFC a de belles intentions de jeu. Ils montent, accélèrent et passent bien. ça serait génial d'égaliser...
chronos Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 ça serait génial d'égaliser... ah non ça serait pas bien
Baker Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 ah non ça serait pas bien si si je t'assure Bergougnoux s'est fait massacré par Diarra
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi j'aime bien Emana, Batlles et Aubey pour le moment. Santos en dessous... Et Giresse qui rentre. Bergougnoux s'est fait massacré par Diarra Diarra s'est juste appuyé sur l'epaule...
Heyboys Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 On va ouvrir un hopital sur l'ile du Ramier
FF Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 On est pas ridicules sur ce match. Encore un but sur coup de pied arreté alors que la défense tient le coup... C'est dommage.
ZeStump Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Lyon joue a 2km/h sur ce match...ca leur ferait le sexe de prendre un petit but en seconde mi-temps...
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Mon analyse sur le match vu sur canal. Revault n'a rien eu a faire du tout du tout, et npeut rien sur le but. Congré impresionnat sur son coté je trouve Arribagé on ne le voit pas trop vu que Lyon domine pas Aubey imrpessionant de puissance Mathieu en dessous techniquement, manque de precision mais monte beaucoup sur le coté Dieuze pas mal mais on le voit pas beaucoup Emana enorme en recuperation en envie en tout. Batlles pas mal du tout, fais de tres bonne passes en profondeur Moreira qui touche peu de ballons mais fais ce qu'il peux Bergougnoux tres actif techniquement beaucoup d'envies avant sa sortie. Santos une frappe sur le poteau apres une bourde de Coupet vu que le ballon était pas cadré et que Coupet le met sur le poteau, mais pas mal de controles ratés et de hors jeu. Giresse bonne entrée je pense. Voila. Mais pas de grandes occasions à part une action à une touche de balle avec une frappe de Batlles devissée, mais belle action.
en_congés Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 InfoStats ! Possession du ballon Toulouse : 43% Lyon : 57% ca va pas etre évident
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 On n'est pas ridicule c'est sûr mais bon franchement on sent bien l'emprise Lyonnaise quand même il faudra vraiment faire quelque chose de très bien pour esperer leur planter un but, c'est rageant y'a toujours une jambe, un pied, une tête qui traine chez eux, et j'ai l'impression qu'ils en gardent sous la pedale... Allez on positive...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.