Boom31 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Pour l instant: notre coté droit prend l'eau encore une bonne composition du groupe avec aucun attaquant sur le banc et 3 milieux gauche la rentré de psaume aurait fait du bien mais 17eme encore dieuze un peu lent santos decevant
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Putain j'ai dit avant le coup d'envoi que Fred allait tirer direc sur le coup d'envoi oO
arnaud2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 56e Cris s'en sort très bien car il était en position de dernier défenseur. Il est passé tout près du carton rouge. 55e Ouuhhh... Santos s'échappe dans le dos de la défense mais il est repris in extremis par Cris ! L'arbitre estime que le Lyonnais a joué le ballon mais il semble bien qu'il y avait une grosse faute... Pffffffff arbitre en**lé
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 2eme periode impresionante des Toulousains pour le moment. Avec une injustice sur Santos mais bon ... Putain Moreira se prends un jaune à la con ... Enculééééé J'aimerais voir Psaume à la place de Santos,mais je sais si il est sur la feuille.
Baker Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 2eme periode impresionante des Toulousains pour le moment. Avec une injustice sur Santos mais bon ... Et ce salaud de Coupet qui arrête toutes les frappes.
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Si on marque on gagne le match je vous le dis !
Baker Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Si on marque on gagne le match je vous le dis ! c'est sur que si on marque pas on le gagne pas le match :chronos:
mario Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 carew va rentrer, attention au second but..... dommage que nos joueurs ne se transcendent pas sur tout les matchs comme aujourd'hui, car apparemment ils essayent ce soir malgre que cela passe pas.
the TFCman Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Batlles à droite, Giresse dans l'axe, Mansaré à gauche et Moreira seul en pointe. C'est le nouveau dispositif de l'attaque toulousaine pour ce dernier quart d'heure. ALORS QUE L'ON PERD!! Je comprends vraiment pas Mombaerts!
mario Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Batlles à droite, Giresse dans l'axe, Mansaré à gauche et Moreira seul en pointe. C'est le nouveau dispositif de l'attaque toulousaine pour ce dernier quart d'heure. ALORS QUE L'ON PERD!! Je comprends vraiment pas Mombaerts! dommage que psaume n'est pas rentré
Modérateur Modérateur Posté(e) 5 novembre 2005 Modérateur Posté(e) 5 novembre 2005 ALORS QUE L'ON PERD!! Nous ne sommes pas sourds, tu peux écrire en miniscules comme tout le monde. Merci.
the TFCman Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi je comprends. Peux-tu m'expliquer alors? Nous ne sommes pas sourds, tu peux écrire en miniscules comme tout le monde. Merci. désolé!
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Psaume n'est pas sur la feuille Nooooooon putain 10cm .....
mario Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 on aura encore pris un but sur coup de pied arrété, c'est le combien cette saison?
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Allez ce corner Revault monte Coupet ce salaud enorme C'est pas possible Moreira .... On a vraiment pas de bol. Mais pas de bol total. On a fait un trop beau match je trouve.
FF Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Allez je vais pleurer un bon coup et me pendre... Adieu.
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 J'suis blasé...La chance du coté lyonnais come d'habitude...Ca file vraiment envie de chialer un bon coup... Bravo les Toulousains quand même, c'est la meilleure mi tps (la 2e) que j'ai vu cette saison de leur part, ils ont vraiment extremement secoué les lyonnais, et ils meritaient beaucoup mieux que la defaite... Batlles à droite, Giresse dans l'axe, Mansaré à gauche et Moreira seul en pointe. C'est le nouveau dispositif de l'attaque toulousaine pour ce dernier quart d'heure. ALORS QUE L'ON PERD!! Je comprends vraiment pas Mombaerts! Je repond à ce message se situant dans le topic du live. Moreira a été très bon dans l'axe après la sortie de Santos et Giresse et Mansaré auteurs d'une bonne rentrée, j'ai été agreablement surpris, TOUTE l'equipe a été combative, solidaire.
Heyboys Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 J'suis blasé...La chance du coté lyonnais come d'habitude...Ca file vraiment envie de chialer un bon coup... Bravo les Toulousains quand même, c'est la meilleure mi tps (la 2e) que j'ai vu cette saison de leur part, ils ont vraiment extremement secoué les lyonnais, et ils meritaient beaucoup mieux que la defaite... Je repond à ce message se situant dans le topic du live. Moreira a été très bon dans l'axe après la sortie de Santos et Giresse et Mansaré auteurs d'une bonne rentrée, j'ai été agreablement surpris, TOUTE l'equipe a été combative, solidaire. Pas mieux.
allezlespitchouns Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Lyon cocu, ca fait 5 ans que ça dure, je suis meme pas surpris. Simplement dégouté car ils ne méritent presque jamais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.