Champignon Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Le cas Mathieu est quand meme une enigme.Voila un joueur qui avait un contrat de 4 ans avec le TFC ,donc normalement après 3 ans au club il a la possibilté de racheter sa derniere année de contrat. C'est pour ça que je comprends pas l'offre de Bordeaux en début de saison.S' il avait voulu partir n'importe quel club aurait payé une année de salaire pour le recuperer. Je pense donc qu'il faut plus chercher des raisons personnelles qu'autre chose , ( Sadan etant tout content de le garder pour la saison)sachant qu'il aura tout loisir de choisir sa destination a la fin juin. Qué énigme, ca se rachète pas comme ca un contrat, c'est bien protégé! edit: Au temps pour moi Arrêt Webster Modifié 26 février 2009 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Qué énigme, ca se rachète pas comme ca un contrat, c'est bien protégé! edit: Au temps pour moi Arrêt Webster Il vaut mieux par les temps qui courent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 la piste Genoa est bel et bien confirmée... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Il paraît évident de dire maintenant que même si on accroche la LdC, Mathieu s'en ira. Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 savoir qu'il part avec certitude permet de se pencher sur son successeur... des idées? -morel (lorient) mais a resigné 4 ans? -signorino? -tremoulinas? -varrault? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 savoir qu'il part avec certitude permet de se pencher sur son successeur... des idées? -morel (lorient) mais a resigné 4 ans? -signorino? -tremoulinas? -varrault? M'bengué Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Il paraît évident de dire maintenant que même si on accroche la LdC, Mathieu s'en ira. Oui là ça ne peut pas etre plus clair ! Qu'il finisse bien la saison avec l'équipe et ... c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 savoir qu'il part avec certitude permet de se pencher sur son successeur... des idées? -morel (lorient) mais a resigné 4 ans? -signorino? -tremoulinas? -varrault? Solution interne à 90%. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Solution interne à 90%. Y compris pour le remplaçant ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 M'bengué exact.. et Ouasfane comme remplaçant à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 et Ouasfane comme remplaçant à ce poste. Ce qui nous ferait 2 défenseurs centraux pour le poste d'arrière gauche Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 exact.. et Ouasfane comme remplaçant à ce poste. Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane! Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas. Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Il paraît évident de dire maintenant que même si on accroche la LdC, Mathieu s'en ira. Pas sur. La seule chance pour nous serait de finir 1er ou 2ème du championnat, donc accrocher la LDC (pas le tour préliminaire, qui est une roulette russe), Et si par exemple, le Genoa était qualifié "juste" pour l'UEFA ........... Faudrait aussi que Raymond pense à lui avant juin ......ca aiderait !! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Pour l'instant Ilunga est toujours toulousain.............. donc M'Bengué et Ilunga Quand à JM si il est resté cet été, c'est suite à une entrevue avec OS, qui n'a pas réussi à lui faire signer une prolongation de son contrat (merci Bernès) ce qui aurait permis au TFC un petit retour sur investissement, mais qui nous permet de le voir une saison de plus sous notre maillot Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane! Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas. Fais gaffe y'en a qui se sont fait quoter l'an dernier pour avoir dit la même chose de M'Bengué, Capoue et Sissoko... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane! Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas. On a toujours produit de bons défenseurs, et même des milieux def. Et parfois, ceux qu'on est allé chercher ailleurs n'ont fait que retarder l'éclosion des jeunes. Des Congré, des Sissoko, des Capoue, des M'Bengue, des Fofana, il y en a plusieurs qui sont presque prêts pour le haut niveau. Les denrées rares se situent plutôt devant. Ca serait ballot de mettre de l'argent sur des secteurs où nous sommes équipés. Le primordial, c'est de ne pas affaiblir le secteur défensif, l'arrivée d'Ouasfane devrait y contribuer -de toute façon, les mieux placés pour savoir, sont ceux qui le cotoient tous les jours-, et d'étoffer le secteur offensif, surtout sur les côtés. Au fait, où en est Soukouna ? Toujours blessé ? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 On a toujours produit de bons défenseurs, et même des milieux def. Et parfois, ceux qu'on est allé chercher ailleurs n'ont fait que retarder l'éclosion des jeunes. Des Congré, des Sissoko, des Capoue, des M'Bengue, des Fofana, il y en a plusieurs qui sont presque prêts pour le haut niveau. Les denrées rares se situent plutôt devant. Ca serait ballot de mettre de l'argent sur des secteurs où nous sommes équipés. Le primordial, c'est de ne pas affaiblir le secteur défensif, l'arrivée d'Ouasfane devrait y contribuer -de toute façon, les mieux placés pour savoir, sont ceux qui le cotoient tous les jours-, et d'étoffer le secteur offensif, surtout sur les côtés. Au fait, où en est Soukouna ? Toujours blessé ? Oui, il souffre d'une pubalgie ... J'avais lu dans La Dépêche du Midi qu'il lui fallait du repos, il n'y avait que ça et que sa saison était terminé. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Oui, il souffre d'une pubalgie ... J'avais lu dans La Dépêche du Midi qu'il lui fallait du repos, il n'y avait que ça et que sa saison était terminé. Merci. C'est donc un élément prometteur sur lequel nous devrions pouvoir compter l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Ce qui nous ferait 2 défenseurs centraux pour le poste d'arrière gauche Et un autre pour le poste d'arriere droit !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane! Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas. Ouais comme aller chercher un Ilunga? Et un autre pour le poste d'arriere droit !!! Ca c'est beaucoup plus important parce qu'on a pas de solutions en CFA non plus. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 En fait plus que son poste c'est son apport général qui va manquer, c'est monté sur le flanc gauche et ses coups francs. Et cheik m'bengué pour le moment ne compense pas ce manque, donc il va falloir plus urgement encore trouver un milieu gauche de qualité. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 En fait plus que son poste c'est son apport général qui va manquer, c'est monté sur le flanc gauche et ses coups francs. Et cheik m'bengué pour le moment ne compense pas ce manque, donc il va falloir plus urgement encore trouver un milieu gauche de qualité. De toute les manières, que l'on recrute ou pas un Arrière Gauche, il nous faut un milieu gauche, donc ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 De toute les manières, que l'on recrute ou pas un Arrière Gauche, il nous faut un milieu gauche, donc ... S'il y a un poste sur lequel il ne faudra pas hésiter à mettre la main à la poche cet été c'est bien en effet celui de milieu gauche. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Ca c'est beaucoup plus important parce qu'on a pas de solutions en CFA non plus. J'y pensais justement, cela me semble prioritaire. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Meriem ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés