bruce31 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Deja qu'il joue un peu au mental,j'espere que sa va pas le troubler Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 T'inquiète pas, ya les assurances.... Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Monsieur a les moyens! Une BMW et une Audi TT! Je ne suis pas inquiet pour lui Citer Lien vers le commentaire
pattfc Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 moi je m en tape de son compte en banque, de savoir si il a les moyens ou aps c est toujours dégueulasse les vols et cambriolages ... j espere aussi que ca va pas le troubler de trop .. se faire voler ses voitures chez soi .. dans sa résidence cest pas marrant ! courage jeremy ! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Dans ce genre de voiture, il n' a pas une alarme, c'est aussi facile de les voler? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Ils volent pas que des 205 les types.... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Dans ce genre de voiture, il n' a pas une alarme, c'est aussi facile de les voler? les alarmes ne servent qu'a emmerder les voisins quand un chien errant pisse sur ta bagnole Ah! ah! sinon beaucoup de voitures sont protégées par anti démarrage codé mais ca n'a du suffire Citer Lien vers le commentaire
débézéd Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Je crois qu'un home jacking c'est quand on vole les clefs de la voiture non? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Je crois qu'un home jacking c'est quand on vole les clefs de la voiture non? Effectivement c'est quand les voleurs s'introduisent dans la maison pour taper les clés de la voiture. Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Effectivement c'est quand les voleurs s'introduisent dans la maison pour taper les clés de la voiture. Il faut que je surveille les clés de mon AX Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Home jacking : : Désigne le vol d'un véhicule à moteur avec, au préalable, des menaces ou des violences à l'encontre des occupants de l'habitation pour se faire remettre les clés et partir avec le véhicule,(des voleurs s'introduisent par effraction dans une habitation pour s'emparer des clés du véhicule. Et si un occupant de la maison a le malheur de se trouver sur leur chemin, ils n'hésitent pas à le menacer ou à l'agresser). Modifié 19 octobre 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Le home-jacking s'est développé depuis l'electronisation complète des voitures qui a mis sur les touches les voleurs ne maitrisant pas ces nouvelles technologies. L'électronique c'est bien mais c'est pas bien Modifié 19 octobre 2005 par Baker Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Le home-jacking s'est développé depuis l'electronisation complète des voitures qui a mis sur les touches les voleurs ne maitrisant pas ces nouvelles technologies. L'électronique c'est bien mais c'est pas bien La preuve: Fred Pierrafeu n'a jamais été victime de home jacking. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Tiens le Château de l'Hers c'est juste à côté de chez moi çà Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Tiens le Château de l'Hers c'est juste à côté de chez moi çà C'est toi qui a fait le coup Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 C'est toi qui a fait le coup Oui j'avoue je suis coupable Maintenenant je peux me la péter au volant de la BMW et de la TT Non sans dec' je l'avais déjà vu à côté du Mc Do Chaubet pour ceux qui connaissent, et je me disais bien qu'il devait habiter dans le coin Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Oui j'avoue je suis coupable Maintenenant je peux me la péter au volant de la BMW et de la TT Non sans dec' je l'avais déjà vu à côté du Mc Do Chaubet pour ceux qui connaissent, et je me disais bien qu'il devait habiter dans le coin Voudrais-tu insinuer que Jeremy Mathieu mange au McDo ? Et cela alors que Quick est sponsor du TFC? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Voudrais-tu insinuer que Jeremy Mathieu mange au McDo ? Et cela alors que Quick est sponsor du TFC? J'ai dit "A côté du Mc Do" Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 J'ai dit "A côté du Mc Do" Au McDrive (avant qu'il se fasse tirer ces bagnoles bien sur)? Citer Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 pattfc envoie moi la vidéo sur mon MP s'il te plaît ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
pattfc Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 salut c est pas une video mais une photo j vai essayer de te l envoyer sur ton mp Citer Lien vers le commentaire
magicchrist Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 si tu veu des photos pas de probleme j'en ai pas mal et oui c'est la famille Citer Lien vers le commentaire
pattfc Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 je suis preneur merci bien Citer Lien vers le commentaire
magicchrist Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 vos reactions sur jeremy mathieu. Citer Lien vers le commentaire
magicchrist Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 voila un petit moint sur jeremy nouvelle recrue de tfc depuis le debut de saison. Jeremy a connu a debut de saison tres dure a mon avis mais a bien reussi a se mettre dans le bon vagon de ses nouveaux coequipiers. A par quelque blessures jeremy a ete titulaire a tout les matchs mais pas toujours au meme poste. A mon avis jeremy est bien meilleur a son poste d'arriere gauche malgré une ou deux prestation au poste de milieu de terrain qui n'a pas deplus a tous. Je pense que jeremy n'a pas encore son plein regime et peu encore mieu faire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés