Hasdrubald Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 non, les dentistes sont des menteurs, ce sont les assureurs les voleurs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Tiens, tu bosses dans le même secteur que moi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Tiens, tu bosses dans le même secteur que moi Jardiland aussi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Il y a des bons journalistes à l'équipe. Faut pas abuser non plus et faire des clichés sur les journaleux. l'équipe reste le meilleur journal sportif de France. et je pense que les notes et le compte-rendu du match sont assez fidèles de la partie. Je veux dire par l'anti-journalisme systématique ne nous mène pas bien loin. L'Equipe est un journal qui veut parler de tous les sports ... mais niveau foot, y'a des médias largement bien meilleurs, du style les Cahiers, So Foot ou la presse régionale, pour ce qui est seulement de la presse écrite. (Y'a un article sur le Monde de mercredi qui traite de la réorientation de l'Equipe justement). Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 L'Equipe est un journal qui veut parler de tous les sports ... mais niveau foot, y'a des médias largement bien meilleurs, du style les Cahiers, So Foot ou la presse régionale, pour ce qui est seulement de la presse écrite. (Y'a un article sur le Monde de mercredi qui traite de la réorientation de l'Equipe justement). LA Depeche meilleure que l'equipe ? Faut que tu me passes ce que tu fumes, car ca a l'air d'etre de la bonne Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 espece de baltringue samedi dernier quand il a marquer contre monaco tu devais te masturber devant la tele ou au stadium et la tu le hais on reconnais bien le supporter moyen qui ne supporte son equipe quand dans la victoire. hier moi j'était au match et je peu te dire que jeremy a fait sont match toute l'équipe est passer à travers pas un qui courrais pour l'autre rien mais tous pas seulement un seul homme. lolo n'est quasiment jamais revenu derriere il avait toujours deux ou trois joueurs de sochaux sur le dos comment faire se lancer et le jouer advairse fait une passe et il est pris ou essayer de l'intercepte pendant le centre. c'est vrai qu'il pourrai defendre plus pres du type mais bon ca va trés vite a ce niveau . dit moi qui tu a trouver bon hier soir et je te repondrais je pense que tu va etre servi . moi celui de cette année de jeremy mathieu signé par tous les joueurs du tef et celui de l'année dernière de jeremy mathieu aussi signée de toutes l'équipe . ILs sont tous les deux encadrés chez moi dans mon couloir. Normal c mon frère Ah! ah! Je comprend mieux ton objectivité et ton sens de l'analyse envers ce joueur et envers le reste de l'équipe sans rancune A bientôt sur les forums de l'AS ROMA Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 A bientôt sur les forums de l'AS ROMA Putain on serait bien dans la merde si c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire
magicchrist Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Je comprend mieux ton objectivité et ton sens de l'analyse envers ce joueur et envers le reste de l'équipe sans rancune A bientôt sur les forums de l'AS ROMA J'éspère pour lui qu'il va aller a l"as roma ou dans un club qui va jouer le haut de tableau dans un grand championnat europeen .S'il veut avoir une chance de jouer en équipe de france il faut qu'il parte dans un grand club europeen. Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Ca veut rien dire un grand club européen, est-ce que Giuly est sélectionné? NON! Pourtant c'est le Barça! Si l'année prochaine on joue un championnat européen et surtout si on joue les premiers rôles à mon avis quelques yeux vont se tourner vers nous. On a bien vu Piquionne sélectionné!!! Maintenant si ton état d'esprit reflète celui de ton frère je suis bien déçu! (Je parle de la confiance que tu portes au TFC!) Citer Lien vers le commentaire
magicchrist Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Ca veut rien dire un grand club européen, est-ce que Giuly est sélectionné? NON! Pourtant c'est le Barça! Si l'année prochaine on joue un championnat européen et surtout si on joue les premiers rôles à mon avis quelques yeux vont se tourner vers nous. On a bien vu Piquionne sélectionné!!! Maintenant si ton état d'esprit reflète celui de ton frère je suis bien déçu! (Je parle de la confiance que tu portes au TFC!) Je tient a précisé que c'est mon avis personnelle , moi aussi j'adore ce club depuis que mon frère joue au tfc je le trouve plus épanoui que quand il jouait à sochaux. J'éspère qu'une chose c'est que le tfc joue l'europe l'année prochaine car il garderai son effectif....... Encore une fois ne faite pas le lien entre ce que je pense et ce qu"il pense lui merci . Citer Lien vers le commentaire
pattfc Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 (modifié) JE PENSE que comme toute personne qui aime bien jérémy et logiquement bien plus les membres de sa famille comme toi chris, vous avez tous envie qu il réussisse une belle carriere, avec europe et tout .. pour résumer ta pensée apres si le parcours européen peut continuer ( puisq il a démarré a sochaux en Intetoto puis UEFA ) a Toulouse ce sera bien. Je crois avoir résumé la chose ... apres les provocations des uns et des autres ... meme sur un humour propre a chacun et sur un degré léger ... sont toujours difficiles a analyser par écrit. du reste, chris est largement plus objectif sur jérémy que certains autres qui l'aiment bien ... mdr .. Ah! ah! Aller jérémy Allez TFC Modifié 8 avril 2007 par pattfc Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Ca veut rien dire un grand club européen, est-ce que Giuly est sélectionné? NON! Pourtant c'est le Barça! est-ce que Giuly est titulaire? NON! Si la Coupe du Monde avait été en 2005, il aurait été sélectionné car titulaire régulier et buteur décisif avec son club (plus de 10 buts dans la saison il me semble). En 2005/2006, il se blesse d'entrée (indisponibilité de plusieurs mois) --> c'est Messi qui joue et qui éclate au grand jour. Lorsque Ludo revient( en début d'année je crois), il ne joue plus beaucoup (sauf en coupe du Roi), n'est que remplaçant (derrière Messi et Iniesta). Il profite de la blessure des titulaires pour retrouver une place mais cette année-là, c'est un second choix pour Rijkard. C'est vrai qu'il marque un but important en 1/2 de la LDC (les titulaires d'alors revenant de blessure il leur a été préféré) mais le mal est fait, il a trop parlé dans les médias (se mettant à dos Domenech) et le phénomène Ribery a explosé (sur le terrain et surtout dans les médias... Désolé pour cette parenthèse, mais je pense qu'effectivement, si JM veut jouer chez les Bleus, cela passe par un exil dans un grand club et surtout devenir titulaire indiscutable dans un grand club. rem: c'est ce que s'efforce de faire Pat Evra à ManU. rem2: après la sélection n'est pas automatique, cela reste aussi un choix du sélectionneur (cf Mexes à la Roma qui est titulaire indiscutable depuis 2 ans mais qui n'était pas au Mundial ). Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Mathieu sera sur RMC vers 18h30 dans "Luis Attaque" Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Mathieu sera sur RMC vers 18h30 dans "Luis Attaque" merde trop tard! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 merde trop tard! Il n'est toujours pas passé...??? Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 il passe demain Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 il passe demain Oui demain soir. Il a un problème de portable Qui s'amuse à l'apeller tout le temps? Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) JM n'a pas pu répondre à son tph portable et passera normalement demain. Luis pronostique Toulouse 2ème ou 3ème (bon c'est vrai, il y a encore 2 mois il ne savait pas qu'on existait). - vous êtes trop rapide pour moi Modifié 9 avril 2007 par FredOne 56 Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 JM n'a pas pu répondre à son tph portable et passera normalement demain. Luis pronostique Toulouse 2ème ou 3ème (bon c'est vrai, il y a encore 2 mois il ne savait pas qu'on existait). - vous êtes trop rapide pour moi Disons que Luis ne sait plus où se trouve Toulouse depuis que son chouchou Nabil Taïder n'y joue plus ! Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Il était ce soir sur RMC Info "On ne se met aucune pression pour la fin de saison" "La Roma est toujours intéressée mais je suis à Toulouse pour l'instant et on verra à la fin de la saison" Pas de gros scoop quoi... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Interview de Eric Abidal (lequipe.fr) Il ne dément pas les rumeurs selon lesquelles certaines des plus grosses écuries européennes le «suivent», à l'image de l'AS Roma : «J'ai parlé récemment avec Philippe Mexès qui m'a effectivement confirmé que l'entraîneur de la Roma était très intéressé par ma venue.» Apparement JM n'est pas la seule cible des Romains ... Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 JM a encore pris un carton jaune (le plus con de tous ses cartons d'ailleurs) alors qu'il avait déjà 3 jaunes, et doit être suspendu contre Rennes ... quelqu'un sait si ça va aggraver sa peine ? Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 JM a encore pris un carton jaune (le plus con de tous ses cartons d'ailleurs) alors qu'il avait déjà 3 jaunes, et doit être suspendu contre Rennes ... quelqu'un sait si ça va aggraver sa peine ? non. Normalement il attaque une nouvelle série de 10 match et a pris un CJ au premier de la série Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 non. Normalement il attaque une nouvelle série de 10 match et a pris un CJ au premier de la série Autant dire qu'après Rennes, il ne sera plus suspendu cette saison sauf carton rouge. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés