marco Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Pouahh, j'avais pas vu..fais ch*** Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Si mes souvenirs sont bons, Congré peut aussi dépanner à gauche......... Citer Lien vers le commentaire
Invité jpb Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Quelle est sa periode d'indisponibilité ?? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Et l'épaule ... Daniel Congré Et le genou ...Dominique Arribagé Et la cuisse ...Albin Ebondo Et le pied ... Jerémy Mathieu Et la tête ... Alouette !!!. Si mes souvenirs sont bons, Congré peut aussi dépanner à gauche......... Oui mais non, on en a besoin dans l'axe Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Absent jusqu'à le trêve d'après Baup. Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Meme si Mathieu ne s'était pas blessé on pouvait fair venir un joker. La seule chose c'est que soit il doit jouer en France soit il doit etre libre. Je suis surpris de ce que tu dis concernant, et le fait que le joueur doit jouer en France, et surtout qu'il soit libre, en effet un joueur "au chômage" si il signe dans un club après le mercato, il me semble fort qu'il n'est pas concidéré comme un joker, enfin tout ça à confirmer En tout cas ça, courage et bon rétablissement à J.Mathieu, et j'espère que la mafre va aller voir ailleurs un peu!!! Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Plus de suspense, on connait donc notre couloir gauche type pour cette première partie de saison : Ilunga - Mansaré. Le Congolais va pouvoir nous montrer s'il est à la hauteur des espérances. Défensives, car pour le reste on sait qu'il ne monte pas, mais si Mansaré perpétue l'envie et la qualité de centres de son TFC - AJA, ça ne sera pas un problème Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Dégouté Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Plus de suspense, on connait donc notre couloir gauche type pour cette première partie de saison : Ilunga - Mansaré. Le Congolais va pouvoir nous montrer s'il est à la hauteur des espérances. Défensives, car pour le reste on sait qu'il ne monte pas, mais si Mansaré perpétue l'envie et la qualité de centres de son TFC - AJA, ça ne sera pas un problème Tout pareil Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 10/09 Jérémy Mathieu opéré aujourd'hui L'arrière latéral du Toulouse FC Jérémy Mathieu, victime d'une fracture à un pied, sera absent pour au moins le premier tour de la Coupe UEFA, face au CSKA Sofia. Le joueur de 23 ans s'est blessé à l'occasion du 3e tour de qualification retour de l'UEFA Champions League, sur le terrain du Liverpool FC le 28 août (défaite 4-0). Il est opéré lundi et sera indisponible pour six semaines. Cette mise à l'écart intervient alors que l'ancien Sochalien venait de recevoir sa première convocation en équipes de France, mi-août. Il sera absent pour le premier tour de la Coupe UEFA, face aux Bulgares. En cas de qualification pour la phase de groupes, Mathieu pourrait rater au moins un match. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Croyons en l'optimisme de cet article, mais Baup dit ne pas compter sur Jérémy avant la trêve. Nous verrons bien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 6 semaines c'était l'indisponibilité quand il fallait pas opérer... je crois qu'ils ont du mélanger Citer Lien vers le commentaire
Astra09 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'espere qu'il reviendra le plus vite possible et a son meilleur niveau car il est indispensable Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Vous savez quand est ce qu'il reviendra? début d'année prochaine ou plus tard? Citer Lien vers le commentaire
magicchrist Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Vous savez quand est ce qu'il reviendra? début d'année prochaine ou plus tard? D'aprés les derniere news jeremy va revenir aprés la tréve hivernale, pour le moment tous ce passe bien et je peu vous dire qu'il va revenir avec les cros. je vous tient au jus si j'ai autre chose. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 pfff ça fait long...Il va mettre du temps à revenir...on aura jamais notre défense type cette saison bon rétablissement à lui en tous cas Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Du nouveau quant à son rétablissement ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Du nouveau quant à son rétablissement ? non mais qu'il fasse vite!!! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Du nouveau quant à son rétablissement ? Pas avant janvier... Citer Lien vers le commentaire
pattfc Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSIARE A JEREMY 24 ANS Tous les voeuxde bonheur, de santé et de réussite et prompt rétablissement ! Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Ah oauis il est tout jeune ! Je pensais qu'il avait bien 28 ans Bon anni ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bon anniversaire Jérémy, remet toi vite! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bon anniv' L'attente de son retour semble bien longue. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bon anniversaire Jérémy, remet toi vite! Tout pareil! Sinon, son retour est prévu pour quand? Aucune info ne traine là-dessus (ou alors elle m'a échappée... ) D'aprés les derniere news jeremy va revenir aprés la tréve hivernale, pour le moment tous ce passe bien et je peu vous dire qu'il va revenir avec les cros. je vous tient au jus si j'ai autre chose. Pardon j'avais pas vu... Transmet lui tout nos encouragements! Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Tout pareil! Sinon, son retour est prévu pour quand? Aucune info ne traine là-dessus (ou alors elle m'a échappée... ) Début 2008 je crois (Janvier ?). Bon anniv' à lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés