Louvin Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 + 1 Apparemment ça marche pas. Et franchement, c'est certainement un bon joueur mais pas un défenseur. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 aie,dommage une saison noire pour lui 6 mois pour une fracture du pied?Sinon il y a des toubibs à Toulouse? Ils ne sont qualifiés que pour les amputations Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 'tain. C'est vraiment la maffre ! Citer Lien vers le commentaire
Totofoot Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 J'ai vu Jeremy hier à Carrefour Labege.Deux bequilles plus une grosse chaussure de marche.Il ne m'a pas fait tres bonne impression, et est apparu très fatigué (arret tous les 10 metres) et en plus avec une petite mine.Sur ce que j'ai vu ,je ne le vois pas revenir en équipe 1 avant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 J'ai vu Jeremy hier à Carrefour Labege.Deux bequilles plus une grosse chaussure de marche.Il ne m'a pas fait tres bonne impression, et est apparu très fatigué (arret tous les 10 metres) et en plus avec une petite mine.Sur ce que j'ai vu ,je ne le vois pas revenir en équipe 1 avant un bon moment. Le pauvre. Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bah après tout c'est pas plus mal Non sans dec, on peut espérer le garder une saison supplémentaire... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 (modifié) Bah après tout c'est pas plus mal Non sans dec, on peut espérer le garder une saison supplémentaire... Où est l'intérêt de l'avoir l'année prochaine s'il ne joue pas cette saison? Enfin mathématiquement, il joue autant que chez nous que s'il partait enfin de saison et puis en plus il se colletine de graves blessures, mauvaises pour un sportif qui n'est jamais sur de retrouver son niveau après de telles blessures et mauvaise pour son moral. Modifié 30 décembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Où est l'intérêt de l'avoir l'année prochaine s'il ne joue pas cette saison? Enfin mathématiquement, il joue autant que chez nous que s'il partait enfin de saison et puis en plus il se colletine de graves blessures, mauvaises pour un sportif qui n'est jamais sur de retrouver son niveau après de telles blessures et mauvaise pour son moral. Oui c'est sur tu n'as pas tort. Mais bon vu la qualité du joueur je pense que nous sommes en droit d'espérer un bon retour de sa part. Et comme il était très sollicité avant sa blessure (AS Rome) nous avons peut etre une chance de le garder une saison supplémentaire, car qui voudra d'un joueur qui a passé une saison blanche... Non? enfin je sais pas Et puis cela permettrait de ne pas entièrement chamboulé notre effectif. Comme l'intersaison prochaine risque d'etre assez mouvementée avec de nombreux départs de joueurs plus ou moins importants (Elmander, Emana, Ebondo, Mansaré, Arribage, Bergougnoux, Batlles, ...Attention ce n'est que mon point de vue). Après c'est sur on en avait besoin cette saison maintenant Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Pauvre Jeremy Mathieu. En effet, il ne faudrait pas que Ilunga se blesse, car sinon on va devoir ressortir les défenseurs de notre CFA : Karaboualy, Dieme, Ouasfane. Et là, vu le niveau de la Ligue 1 très serrée, on serait vraiment aux fraises. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Pauvre Jeremy Mathieu. En effet, il ne faudrait pas que Ilunga se blesse, car sinon on va devoir ressortir les défenseurs de notre CFA : Karaboualy, Dieme, Ouasfane. Et là, vu le niveau de la Ligue 1 très serrée, on serait vraiment aux fraises. Si Ilunga se blesse sérieusement, c'est quasi sûr que le staff essaiera de trouver un joker médical. Pour le moment, ils n'ont pas utilisé cette possibilité, mais je crois qu'à la prochaine blessure sérieuse, on y aura droit ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) Oui c'est sur tu n'as pas tort. Mais bon vu la qualité du joueur je pense que nous sommes en droit d'espérer un bon retour de sa part. Et comme il était très sollicité avant sa blessure (AS Rome) nous avons peut etre une chance de le garder une saison supplémentaire, car qui voudra d'un joueur qui a passé une saison blanche... Non? enfin je sais pas Et puis cela permettrait de ne pas entièrement chamboulé notre effectif. Comme l'intersaison prochaine risque d'etre assez mouvementée avec de nombreux départs de joueurs plus ou moins importants (Elmander, Emana, Ebondo, Mansaré, Arribage, Bergougnoux, Batlles, ...Attention ce n'est que mon point de vue). Après c'est sur on en avait besoin cette saison maintenant Oui on peut voir les choses comme ça mais globalement je pense que ça nous fait plus de mal que de bien surtout que l'intérim d'ilunga est très décevant. Après moi aussi je pense qu'il reviendra à son meilleur niveau assez rapidement. Modifié 31 décembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 'tain, je viens d'apprendre ça aujourd'hui. quel dégout... Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 L'impact est conséquent. Indéniablement. Quelle merde. J'espere de tout coeur qu'on recrutera un DG au mercato, pour moi c LA prioritée. Citer Lien vers le commentaire
olivier Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous Vous savez ou en est Jérémy de cette vilaine blessure?les adeptes des entrainements le voient aller aux soins?est t'il toujours en béquilles?Merci de vos réponses. Modifié 24 janvier 2008 par olivier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 quelqu'un avait dit recemment qu'il l'avait croisé et qu'il était encore en bequille... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 c'est peut-être moi dont tu parles, il n'était pas en béquille, mais il boitait encore pas mal Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Faudra pas compter sur lui cette saison. Citer Lien vers le commentaire
olivier Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Faudra pas compter sur lui cette saison. A ce point? Il reste quand mème une demi saison! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Suite à sa rechute fin décembre et à sa nouvelle opération, il est absent jusqu'en avril ... et la saison se termine le 17 mai. Citer Lien vers le commentaire
canonbal Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Suite à sa rechute fin décembre et à sa nouvelle opération, il est absent jusqu'en avril ... et la saison se termine le 17 mai. Lui il manque salement dans son couloir droit Lui il manque salement dans son couloir gauche Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Suite à sa rechute fin décembre et à sa nouvelle opération, il est absent jusqu'en avril ... et la saison se termine le 17 mai on aura vraiment été gaté cette saisosn au niveau des blessures de défenseurs !... bon rétablissement a lui et qu'il nous revienne le plus vite possible ! enfin pas trop vite, faudrai pas qu'il se reblessse... ce sarai con... Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 putain, la maffre... je lui souhaite le meilleur rétablissement possible, pour lui et pout le tfc. il nous manque cruellement sur le flanc gauche Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Il parait que Jéremy a repris l'entrainement avec le groupe, quelqu'un aurait t'il des infos. Cela aurait dit sur TFC TV par Bancarel et Delpech. Si vous avez des news Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Il parait que Jéremy a repris l'entrainement avec le groupe, quelqu'un aurait t'il des infos. Cela aurait dit sur TFC TV par Bancarel et Delpech. Si vous avez des news A mon ais faut pas trop y compter!!! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bein si il reprend l'entrainement, c'est qu'il doit aller mieux. Maintenant, j'attends la confirmation de sa reprise meme partielle de l'entrainement, je n'en suis pas sur et ca m'etonne donc.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés