Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 La Dépêche d'aujourd'hui : ... Car l'effectif ne «s'enrichira» pas dans les prochains jours : des quatre blessés de longue durée (Mathieu, Jonsso, Congré, Dao), c'est peut-être Dao qui est le plus proche d'un retour selon Elie Baup. Un véritable miracle pour ce garçon accablé par les blessures, mais qui ne se matérialisera vraisemblablement qu'au printemps. Je ne crois pas qu'on reverra Mathieu et Congré de cette saison. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Mon pote a dut voir une rediffussion de début janvier peut etre L'enquete continu EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV) Modifié 28 janvier 2008 par mat31 Citer Lien vers le commentaire
magicchrist Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV) Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV) Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore. Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme. voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe. voila a bientot pour d'autre news. merci :-) il manque cruellement à l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV) Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore. Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme. voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe. voila a bientot pour d'autre news. Merci, cool. Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Merci magicchrist, Ca fait plaisir de savoir que Jérémy revient petit à petit! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Merci magicchrist, Ca fait plaisir de savoir que Jérémy revient petit à petit! En même temps il était au même point il y a plus d'un mois Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Et qui qui c'est qui avez raison, c'est bibi Excellente nouvelle, ca serait bien si il pouvait revenir mi mars!!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Et qui qui c'est qui avez raison, c'est bibi Excellente nouvelle, ca serait bien si il pouvait revenir mi mars!!! Un mois et demi pour revenir a la compétition, ca parait jouable en effet. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Un mois et demi pour revenir a la compétition, ca parait jouable en effet. même si tout se passe bien il ne retrouvera pas son vrai niveau avant la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV) Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore. Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme. voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe. voila a bientot pour d'autre news. Merci Transmet lui nos encouragements! Vivement son retour. Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) vivement son retour sacre defenseur, sacre lateral on voit son absence avec tout les buts que l'on prend sur coup de pied arrete Modifié 28 janvier 2008 par timan Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je ne sais pas qui croire. En effet d'après Nicolas Stival dans "20 minutes" d'aujourd'hui, Dao pourrait reprendre avant la fin de la saison (ce serait super que sa greffe osseuse ait réussi et que Issou puisse enfin rejouer normalement au foot) ce qui ne serait pas le cas pour Jönsson, Congré et Mathieu. Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 bon ben on verra bien. il faudrai qu'il y ai un envoyé speciale pour le forum à l'entrainement et pourquoi pas une interview de l'interessé Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV) Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore. Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme. voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe. voila a bientot pour d'autre news. Merci pour l'info. Qu'il se soigne bien, mais qu'il revienne vite!!! N'hésite pas à lui transmettre nos encouragements et notre envie de le revoir sur son côté gauche où il manque tant! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Sur TFC TV, dans le résumé de la semaine, Point sur deux blessé, Dao qui se contente seulement de courir et Mathieu qui en plus de courir fait des exercises avec le ballon. La logique voudrait donc que Mathieu soit plus proche du rétablissement que Dao Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 même si tout se passe bien il ne retrouvera pas son vrai niveau avant la saison prochaine T'as déjà vu un joueur toulousain revenir bien de blessure? Aubey, Dao, Taïder, ... A part Congré ils reviennent tous avec un niveau CFA ... Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 T'as déjà vu un joueur toulousain revenir bien de blessure? Aubey, Dao, Taïder, ... A part Congré ils reviennent tous avec un niveau CFA ... En tout cas Jérémy a l'air de s'entrainer normalement. Certains d'entre vous auraient-ils des infos ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 En tout cas Jérémy a l'air de s'entrainer normalement. Certains d'entre vous auraient-ils des infos ? il est en phase de reprise, la seule chose qu'il fait avec le groupe, c'est le footing. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 T'as déjà vu un joueur toulousain revenir bien de blessure? Aubey, Dao, Taïder, ... A part Congré ils reviennent tous avec un niveau CFA ... bah ouais mais tu cites que des pitchouns (de 1er ou 2eme génération) lui c un jeune élevé a la dure dans le doubs Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Le 31 août, c'était une absence d'environ 1,5 mois ... Mais il y a eu opération, rechute, ré-opération, ... Et plus de 5 mois plus tard, Jérémy commence juste à recourir avec le groupe. Je ne crois pas qu'on le revoie d'ici la fin du championnat, mi-mai ce n'est en effet que dans 3 petit mois. J'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire
m-heini31 Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 il est en phase de reprise, la seule chose qu'il fait avec le groupe, c'est le footing. Ma femme a assisté aux entrainements d'aujourd'hui et, à la fin, a pu lui poser quelques questions. D'après ce que Jérémy lui a dit, il aurait des ambitions pour revenir courant mars, je le lui souhaite en tout cas... C'est vrai que son absence nous a couté chèr. A ce propos (et lègerement hors topic), moi qui suis un des premiers à critiquer sa doublure Ilunga, vous ne trouvez pas que depuis 2-3 matchs Herita fait des apparitions du moins correctes? Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Ma femme a assisté aux entrainements d'aujourd'hui et, à la fin, a pu lui poser quelques questions. D'après ce que Jérémy lui a dit, il aurait des ambitions pour revenir courant mars, je le lui souhaite en tout cas... Ca c'est une bonne nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Ma femme a assisté aux entrainements d'aujourd'hui et, à la fin, a pu lui poser quelques questions. D'après ce que Jérémy lui a dit, il aurait des ambitions pour revenir courant mars, je le lui souhaite en tout cas... C'est vrai que son absence nous a couté chèr. A ce propos (et lègerement hors topic), moi qui suis un des premiers à critiquer sa doublure Ilunga, vous ne trouvez pas que depuis 2-3 matchs Herita fait des apparitions du moins correctes? Moi je lui trouve toujours le même manque flagrant c'est son marquage du couloir ce qui provoque des centres et donc des situations dangereuses. Apres y a du mieux c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Un léger mieux, c'est certain. Mais encore nettement insuffisant par exemple lors du dernier quart d'heure contre Nice où il se fait déborder trop facilement. Ne pas oublier qu'on avait souvent le même problème la saison dernière où beaucoup de buts venaient suite à débordement puis centre sur notre côté gauche. Et Mathieu était souvent très critiqué. Même si son apport offensif était autrement efficace que celui d'Herita. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés