Doberman Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Des news fraiche sur la dispo de JM ? Il va peut-être jouer. Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Il va peut-être jouer. Ca serait une excellente nouvelle! Citer
Djoul Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'espère qu'il pourra être sur le terrain ! Avec lui, je serai nettement plus rassuré Citer
magicchrist Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Il va peut-être jouer. Je vous donnerai le resultat en debut d'aprem pour vous dire si il sera sur la pelouse ou pas ok . Citer
Bernard31 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je vous donnerai le resultat en debut d'aprem pour vous dire si il sera sur la pelouse ou pas ok . Ok merci "fréro" Citer
Coolbool Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Attention de ne pas faire n'importe quoi avec Jérémie qui est revenu d'une blessure grave avec quelques complications. Je le verais plutôt rentrer dans la dernière 1/2 en cas de besoin. N'oublions pas que la pelouse sera hyper grasse aussi donc pour ma part je jouerait la prudence. Ce serait idiot de lui briser sa carrière en cas de rechute a cause d'efforts trop intenses et prolongés malgré sa convalescence. Citer
neo1x Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 I have a dream :"90eme mn samedi soir, centre de Jérémy, but de Johan" et ils peuvent partir tranquilles dans des clubs plus huppés I have a dream too : "90eme mn samedi soir, centre de Jérémy, but pour le tfc sur un twin shoot de Johan et Achile" et ils peuvent partir tranquilles dans des clubs plus huppés Citer
Coolbool Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Arretez de dire que ce serait le pied de gagner à la 90 ème ou dans les arrêts de jeu. Ca marche pas a tous les coup ce genre de scénario. Je crois qu'avec cette saison, on a eu notre dose de fin de match mouvementée, tant positif que négatif. Moi je rève de mener 2-0 a 20 minutes de la fin tout en maitrisant les débats. Les cardiaques ne me contrediront pas. Citer
Floolf Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Arretez de dire que ce serait le pied de gagner à la 90 ème ou dans les arrêts de jeu. Ca marche pas a tous les coup ce genre de scénario. Je crois qu'avec cette saison, on a eu notre dose de fin de match mouvementée, tant positif que négatif. Moi je rève de mener 2-0 a 20 minutes de la fin tout en maitrisant les débats. Les cardiaques ne me contrediront pas. Plutôt 4-0 (quitte à se donner de la marge) Citer
cd31 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Arretez de dire que ce serait le pied de gagner à la 90 ème ou dans les arrêts de jeu. Ca marche pas a tous les coup ce genre de scénario. Je crois qu'avec cette saison, on a eu notre dose de fin de match mouvementée, tant positif que négatif. Moi je rève de mener 2-0 a 20 minutes de la fin tout en maitrisant les débats. Les cardiaques ne me contrediront pas. Ouep, un match comme celui de la saison dernière ne serait pas pour me déplaire. Citer
magicchrist Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je vous donnerai le resultat en debut d'aprem pour vous dire si il sera sur la pelouse ou pas ok . Et le resultat est:........................................................... Feu vert, il va jouer demain Citer
Ficelle Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Et le resultat est:........................................................... Feu vert, il va jouer demain Chouet, même qu'il ne soit pas a 100% ,il va tout donner,il emmènera plus de danger qu'Ilunga. Citer
Peter Sellers Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Et le resultat est:........................................................... Feu vert, il va jouer demain Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Et le resultat est:........................................................... Feu vert, il va jouer demain Tu sais où en est sa blessure exactement? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Chouet, même qu'il ne soit pas a 100% ,il va tout donner,il emmènera plus de danger qu'Ilunga. Merci magicchrist J'espere qu'il jouera milieu et Ilunga derriere surtout Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Chouet, même qu'il ne soit pas a 100% ,il va tout donner,il emmènera plus de danger qu'Ilunga. c'était pas Ilunga le problème mais plutôt Arrache... Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Merci magicchrist J'espere qu'il jouera milieu et Ilunga derriere surtout Idem. Derrière, Mathieu à une notion très large du marquage... Citer
magicchrist Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Tu sais où en est sa blessure exactement? Plus de douleur , c'était juste un coup c'est tout donc pas de problème du côté du pied, ni d'autre part d'ailleur. Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Plus de douleur , c'était juste un coup c'est tout donc pas de problème du côté du pied, ni d'autre part d'ailleur. Merci. Tu es un as! Citer
Akinsson Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 but d'Elmander sur centre de Mathieu Pinaise j'y ai cru ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Plus de douleur , c'était juste un coup c'est tout donc pas de problème du côté du pied, ni d'autre part d'ailleur. C'est une très bonne nouvelle, surtout pour lui qui a dû flipper sur le moment. Citer
Bernard31 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 enfin une nouvelle rassurante !! merci Magic Christ Citer
Messages recommandés