Tefeceric Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Plus de douleur , c'était juste un coup c'est tout donc pas de problème du côté du pied, ni d'autre part d'ailleur. Ce we, pas de blague allez socahux et Jéremy! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
Ficelle Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 c'était pas Ilunga le problème mais plutôt Arrache... En vivacité et en placement, tu m'excusera Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 clair, il va jouer à la place d'Arrache, dieu soit loué !! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Il a joué MG l'an dernier contre Bordeaux ... Il n'est pas nécessaire de vous rappeler le résultat !!! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Il a joué MG l'an dernier contre Bordeaux ... Il n'est pas nécessaire de vous rappeler le résultat !!! Cette année aussi je te rappelle Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Cette année aussi je te rappelle Ben justement, on s'est pris un but une fois qu'il est sorti, et inversement a Metz on en a mis deux apres qu'il soit rentré Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ben justement, on s'est pris un but une fois qu'il est sorti, et inversement a Metz on en a mis deux apres qu'il soit rentré Je disais pas ça pour parler de Jérémy, c'était pour lui préciser que y avait pas que la saison précédente ! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Je disais pas ça pour parler de Jérémy, c'était pour lui préciser que y avait pas que la saison précédente ! je me pose une question oxitan ! es tu le SDF de la ligne B ? Modifié 16 mai 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 je me pose une question oxitan ! es tu le SDF de la ligne B ? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Perso, le match contre Bordeaux cette année est à mes yeux le meilleur match que l'on ait joué en phase retour ...certes sans le résultat ! Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 clair, il va jouer à la place d'Arrache, dieu soit loué !! et le prix de la location ? c'est qui paye ! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) ramonville -saint agne -empalot Modifié 17 mai 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 ramonville -saint agne -empalot J'avais pas compris, mon père habite encore à Ramonville et j'y vais de temps en temps, et surtout j'y ai habité toute ma jeunesse, et j'habite entre la station saint agne et la station empalot. Fin du HS désolé. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) J'avais pas compris, mon père habite encore à Ramonville et j'y vais de temps en temps, et surtout j'y ai habité toute ma jeunesse, et j'habite entre la station saint agne et la station empalot. Fin du HS désolé. je suis aussi de ramonville Modifié 17 mai 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 J'espère qu'il va rester avec nous Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 +1, si on l'avait eu toute la saison, on aurait pas galéré comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) On a tous eu peur qu'il rechute lourdement de sa blessure à la cheville le week-end dernier à Rennes. Petit à petit les nouvelles on été rassurantes au cours de la semaine pour finir en apothéose avec un match correct en entier s'il vous plaît. Heureusement que Jérémy nous est revenu pour cette fin de saison. C'était p'têt son retour, notre choc psychologique. Modifié 17 mai 2008 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Un des meilleurs sur la pelouse ce soir, ce sera difficile de le garder à la fin de la saison... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 ce sera difficile de le garder à la fin de la saison... Maintenant quoi Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Un des meilleurs sur la pelouse ce soir, ce sera difficile de le garder à la fin de la saison... Notre chance c'est qu'il n'es pas beaucoup joué donc il pourrait rester un an de plus Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 S'il reste un an de plus il part gratuit. Il était question qu'il signe une prolongation mais ce n'est pas dans son intérêt. Il va donc partir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Notre chance c'est qu'il n'es pas beaucoup joué donc il pourrait rester un an de plus en même temps ça n'a échappé à personne que c'est l'un des artisans principaux du maintien. Modifié 18 mai 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 S'il reste un an de plus il part gratuit. Il était question qu'il signe une prolongation mais ce n'est pas dans son intérêt. Il va donc partir. Allo Magic Christ ??? tu nous diras quand tu auras des infos fiables ? en espèrant avoir de bonnes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Allo Magic Christ ??? tu nous diras quand tu auras des infos fiables ? en espèrant avoir de bonnes nouvelles ! j plusune ... Magic Christ, si tu as des infos sur le depart ou non de Jeremy ... c'est certainement le joueur que l'on souhaite le plus garder !!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je pense qu'il faille se résigner à le vendre au risque qu'il parte gratos la saison prochaine... Tant pis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés