Nickoloh Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 LA LISTE Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet. Apaprement dans les defenseurs mais je pense plutot qu'il va etre utiliser en tant que milieu gauche et meme peut etre titulaire car je vois pas grand monde a gauche dans sa liste ... si quelqu'un peut m'eclairer la dessus elle est quand meme pas mal cette equipe bis, peut etre meme plus forte que les A Citer
violet31 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Moi aussi en voyant les noms j'ai trouvé qu'elle avait vraiment de la gueule cette équipe A' Citer
marco Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Mathieu titulaire en milieu gauche avec les A' à 19h sur Eurosport. Citer
golgol Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Mathieu titulaire en milieu gauche avec les A' à 19h sur Eurosport. plus rapide que toi Citer
marco Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 C'est diffusé sur le net ? Peut-êtra là http://www.eurosport.fr/mclivevideo.shtml Citer
chronos Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Domenech a mis Mathieu titulaire en milieu gauche avec les A' à 19h sur Eurosport une chaîne du groupe TF1. Ca me donne une idée de topic dans la section jeu Citer
TFC Noob Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Mathieu s'est déjà distingués sur deux centres, le premier pour Trézéguet et le second pour Squillaci Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 http://www.eurosport.fr La video du match en live ! Citer
TFC Noob Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Il n'arrête pas ! 5 occasions françaises en 3mn sont issues de Mathieu ! Citer
cantalou Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 but pour la Slovaquie.................................... grosse erreur de défense sur un coup de pied arrêté......... Citer
InchAlain Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Mathieu me rapelle quelqu'un mais qui ça peut bien être? http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16475.html Citer
TFC Noob Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Oui, j'allais poster le même lien Abdessadki a pris possession de notre roux Blague à part, avec cette titularisation internationale en MOG, et la volonté qu'il y démontre, Mathieu risque d'avoir envie d'y rester une bonne fois pour toutes avec le TFC, non ? Et de s'y faire particulièrement bien voir chaque semaine ^^ A cause de ça je nous vois bien refaire l'idée de départ avec un couloir gauche Ilunga - Mathieu (puis Mansaré). De plus, le Congolais déserterait la défense centrale pour laisser sa place à Jönsson, au moins d'ici à mi-septembre... Citer
Planino Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Il s'est bien débrouillé, le meilleur sur le terrain avec Briand. Très utile sur coups de pieds arrêtés, sauf un corner raté tiré à ras de sol. Ca m'étonnerait pas que Raymond le reprenne en A' la prochaine fois. Citer
TFC Noob Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 J'ai suivi le match de loin sur EuroSport.fr mais il me semble qu'il a clairement été une des très rares satisfactions du match. Content pour lui Citer
magicchrist Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Il s'est bien débrouillé, le meilleur sur le terrain avec Briand. Très utile sur coups de pieds arrêtés, sauf un corner raté tiré à ras de sol. Ca m'étonnerait pas que Raymond le reprenne en A' la prochaine fois. +1 bon match de jeremy avec briand ils ont montré qu"ils voulaient pourquoi pas allez au dessus a suivre. en espérant que jeremy ne soit pas trop cuit pour le match de samedi. Citer
lolotfc4 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Ils ont agréablement surpris Même sil a eu du déchet dans ses passes, le jeune BRIAND a été assez convaincant. Plein de culot et denvie, il a énormément participé au jeu. Mais la plus belle surprise est venue de MATHIEU, le Toulousain distillant de nombreux coup-francs avec précision et multipliant les montées côté gauche. Sans doute lhomme du match des Bleus. Foot 365 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 F365 : Frey : 5,5 Zebina : 4 (Z.Camara, 72eme) Squillaci : 4 Boumsong (cap) : 3,5 (Réveillère, 64eme) M.Silvestre : 5 L.Diarra : 4,5 (Mavuba, 68eme) A.Diarra : 4,5 Mathieu : 6,5 Briand : 6 D.Cissé : 5,5 (Piquionne, 57eme) Trezeguet : 4 Ils ont agréablement surpris Même s’il a eu du déchet dans ses passes, le jeune BRIAND a été assez convaincant. Plein de culot et d’envie, il a énormément participé au jeu. Mais la plus belle surprise est venue de MATHIEU, le Toulousain distillant de nombreux coup-francs avec précision et multipliant les montées côté gauche. Sans doute l’homme du match des Bleus. Citer
Dudu31 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Petit match de l'équipe de France, une seule grande satisfaction ..Briand, ensuite notre Mathieu a surtout été précieux sur les centres et les coups de pieds arrêtés...........bon match de sa part.....par contre il â joué tout le match et risque de le payer à Nice. Franchement quelle défense pitoyable, celle du tfc actuelle aurait mieux fait..... Aulas peut ranger le chéquier il fera des économies si il ne prend pas Boumsong Citer
TFC Noob Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 L'homme du match, c'est dit Pour le déplacement à Nice, Mansaré sera présent pour le remplacer, même s'il joue également avec la Guinée, il a moins de temps de jeu dans les jambes que Mathieu. Citer
Messages recommandés