Tefeceric Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Ah ouais quand meme En fait c'est juste un joueur mais on sait pas qui c'est. Ils se sont tous offert des cadeaux entre eux. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 En fait c'est juste un joueur mais on sait pas qui c'est. Ils se sont tous offert des cadeaux entre eux. En fait c'est OS Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Mathieu contacté par Palerme Le défenseur latéral gauche, Jérémy Mathieu (25 ans, 18 matchs en Ligue 1 cette saison) aura sans doute l'embarras du choix au moment de choisir son prochain employeur. Après l'intérêt manifesté par les Girondins de Bordeaux et le Paris SG, Palerme serait désormais sur les rangs. "Oui, je confirme. C'est un challenge intéressant. Les dirigeants italiens sont venus vers moi il y a peu de temps. () Je me sens prêt à franchir le cap et à vivre une nouvelle aventure dans un championnat étranger. Bordeaux est sur le coup, mais ne m'a encore rien proposé. Mon agent m'a aussi parlé de Paris", a révélé l'ancien Sochalien à Aujourd'hui Sport. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Mathieu n'ira pas plus a bordeaux qu'au PSG. D'ici la fin de la saison, les offres vont pleuvoir, d'italie, espagne et surtout d'angleterre. A mon avis il a le jeu pour interesser des clubs de première league ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 TFC : une lutte acharnée pour Jérémy Mathieu 09/01/2009 - 08 h 37 - Julien Zito Très convoité lors du dernier mercato estival en 2008, Jérémy Mathieu devrait connaître la même situation durant le mois de janvier. Sil ne devrait pas quitter la Ville Rose durant cette période, il sera toutefois libre de sengager avec le club de son choix, vu que son contrat à Toulouse se termine à la fin de la saison. Alors que Bordeaux et le PSG sont les deux formations les plus attentives à lévolution de ce dossier, la Juventus Turin entend bien troubler lordre et bouleverser les plans des deux cadors français. Ainsi, Le Parisien révèle que les dirigeants bianconeri feront le déplacement au Havre ce week-end afin de superviser le joueur et tenter une approche, troublant ainsi les espoirs parisiens et bordelais. Source Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 il va avoir à coeur de se défoncer le jérémy Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Une recrue comme Mathieu pour une indémnité de transfert de zéro euro, il est normal que cela suscite des convoitises. En espérant juste que JM pourra garder sa concentration sur ses performances avec le TFC jusqu'à la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Une recrue comme Mathieu pour une indémnité de transfert de zéro euro, il est normal que cela suscite des convoitises. En espérant juste que JM pourra garder sa concentration sur ses performances avec le TFC jusqu'à la fin de la saison. C'est dans son intérêt... Et puis JM est quelqu'un de tres professionnel, je ne pense pas que cela va jouer sur ses perfs Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Perso je doute de la réussite de JM dans un club plus médiatique car c'est un type assez tendre. Les 2 premières saisons de JM étaient assez mauvaises alors que c'était que Toulouse. Il y a fallu 2 ans pour qu'il retrouve confiance tout en sachant que le club a tout fait pour cela. Je ne suis pas sûr qu'en cas de doute des gros clubs soient aussi patient. Maintenant je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 il a eu du mal car il était tout jeune encore quand il est arrivé, son premier transfert, premier départ de chez lui, loin de sa famille, de son cocon formateur, dans un club du TFC encore un peu bancal de plus, c'est normal je pense qu'il lui ait fallu une saison d'adaptation là-dessus : grosse blessure qui le coupe dans sa remontée Paradoxalement, je crois que cette blessure justement l'aura fait grandir et l'aura blindé je ne me fais pas de souci pour son futur, ni pour son implication avec le Téf cette saison Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Perso je doute de la réussite de JM dans un club plus médiatique car c'est un type assez tendre. Les 2 premières saisons de JM étaient assez mauvaises alors que c'était que Toulouse. Il y a fallu 2 ans pour qu'il retrouve confiance tout en sachant que le club a tout fait pour cela. Je ne suis pas sûr qu'en cas de doute des gros clubs soient aussi patient. Maintenant je peux me tromper. Rappelons qu'il a débuté au TFC au poste de milieu défensif qui n'est pas le poste où il donne sa pleine mesure. Personellement je le crois tout à fait capable de réussir dans un gros club. A son poste il me fait un peu penser à Riise qui a fait les beaux jours des Reds avant d'assurer maintenant avec l'AS Roma. Ce n'est dailleurs peut-être pas un hasard si l'AS Roma hésitait entre le danois et JM. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 En toute honnêteté, il peut partir, je lui dirai un trés grand merci pour son professionnalisme et les 4 saisons qu'il a donné à notre club. Un joueur qui à la fin de son contrat dans sle monde du foot il ne doit pas y en avoir des tonnes. Si j'avais juste une petie chose à lui demander : NE RESTES PASS EN FRANCE. Ca me ferait mal au C.... de le voir jouer à pour le Pas Si Génial, pour BORDEAUX ou l'OL. Et que dire de RENNES......... Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 En Parlant d'un latéral gauche Le manager de City, Mark Hugues, s'intéresse fortement à un joueur de l'OM : Taye Taiwo. Il y a quelques jours, le club phocéen a reçu une offre de transfert de 16 millions d'euros de la part du club du nord de l'Angleterre pour son défenseur nigérian. Une offre immédiatement refusée. Oui mais voilà, les Mancuniens sont revenus à la charge avec cette fois une offre de 20 millions, incluant en plus le Brésilien Jô. Cette proposition a de quoi faire réfléchir les dirigeants olympiens. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 En Parlant d'un latéral gauche Le manager de City, Mark Hugues, s'intéresse fortement à un joueur de l'OM : Taye Taiwo. Il y a quelques jours, le club phocéen a reçu une offre de transfert de 16 millions d'euros de la part du club du nord de l'Angleterre pour son défenseur nigérian. Une offre immédiatement refusée. Oui mais voilà, les Mancuniens sont revenus à la charge avec cette fois une offre de 20 millions, incluant en plus le Brésilien Jô. Cette proposition a de quoi faire réfléchir les dirigeants olympiens. J'ai du mal à y croire, mais si c'est vrai, à la place de l'OM je n'hésiterais pas, c'est au dessus de la valeur du joueur me semble t'il. Taiwo 20 millions ! Alors Mathieu... 40 millions. C'est pas la crise pour tous le monde on dirait. Enfin, je doute quand même que City veuille en mettre 20 sur Taiwo, même s'ils sont pleins au as semble t'il. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai du mal à y croire, mais si c'est vrai, à la place de l'OM je n'hésiterais pas, c'est au dessus de la valeur du joueur me semble t'il. Taiwo 20 millions ! Alors Mathieu... 40 millions. C'est pas la crise pour tous le monde on dirait. Enfin, je doute quand même que City veuille en mettre 20 sur Taiwo, même s'ils sont pleins au as semble t'il. Bah avec 100 millions de budget pour le mercato hivernal, on peut se permettre de mettre beaucoup plus que ce que ne vaut réellement le joueur... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Comment rendre transparent Mathieu ? lui dire qu'il est supervisé par des grands clubs. C'est à croire qu'il veut vraiment finir au psg... Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Comment rendre transparent Mathieu ? lui dire qu'il est supervisé par des grands clubs. C'est à croire qu'il veut vraiment finir au psg... et c'est pas la première fois.... Citer Lien vers le commentaire
flap Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Comment rendre transparent Mathieu ? lui dire qu'il est supervisé par des grands clubs. C'est à croire qu'il veut vraiment finir au psg... Il manque de argne sur un terrain, lorsqu'il est pris , il se repositionne au ralentis et est assez souvent mal place dans son role defensif... C'est dommage car il a une pointe de vitesse interessante et un bon toucher de balle qui le rendent tres interessant sur les centres et le coups de pieds arretes. Bonne chance pour la suite de sa carriere mais ca va pas etre simple pour lui. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Moi je lui trouve rien d'exceptionnel. Il a rendu de bons services au tef avec des centres, des buts, des coups francs et certaines action défensives c'est un fait. Il a des qualités mais aussi et surtout beaucoup de défauts dont le replis et le placement en défense, bref le bonhomme est une valeur sure mais pas du tout indispensable ni irremplacable (Cf le niveau hallucinant d'Mbengue pour son age). C'est un joueur qui a mis pas mal de temps à se trouver au tef (au moins un an avec un début au milieu puis retour arrière pour revenir milieu) avec un mental pas toujours très affirmé. Difficile dans ces conditions de réussir tout de suite dans un grand club. Bref je ne suis pas fan mais ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Tirer des conclusions à partie du match qu'on a vu, me paraît osé. Sur des terrains patinoires, les grands sont désavantagés par rapport à ceux qui ont un centre de gravité plus près du sol. Même Didot sur le but qu'il marque, dérape au moment de tirer. Il aurait fait 10cm de plus, il n'aurait sans doute pas marqué. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Tirer des conclusions à partie du match qu'on a vu, me paraît osé. Sur des terrains patinoires, les grands sont désavantagés par rapport à ceux qui ont un centre de gravité plus près du sol. Même Didot sur le but qu'il marque, dérape au moment de tirer. Il aurait fait 10cm de plus, il n'aurait sans doute pas marqué. Et Bonnet qui a meme pas marqué !!! Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Très mauvais match de Mathieu hier soir mais cela n'empêche pas qu'il est indispensable au TFC cette année au poste de latéral gauche. Un vrai latéral qui n'hésite pas a apporter le surnombre en attaque et revenir défendre avec des tacles superbes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Très mauvais match de Mathieu hier soir mais cela n'empêche pas qu'il est indispensable au TFC cette année au poste de latéral gauche. Un vrai latéral qui n'hésite pas a apporter le surnombre en attaque et revenir défendre avec des tacles superbes. un peu exagéré quand même, même s'il nous a souvent habitué à mieux Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Il a fait un joli raté seul à 18 mètres face au but sur une passe en retrait en 1ère mi-temps, sans trop d'application sur le geste. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés