tfcweb Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ouaih, je le trouve franchement pas au niveau des Bleus, c'est un bon joueur de Ligue1, sans plus. C'est le meilleur latéral droit de la l1 pour moi! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 L'Euro ??? Il est patient, si j'etais lui, j'aurais la Coupe du Monde en tete Ouaih, je pense que Raymond la Science a d'autres joueurs en tete : Clichy, Abidal, Evra et sinon, il nous sortira un inconnu ou une buse genre Rami ou Fanni ou Dabo C'est surtout parce que Fanni paye à boire Citer
kaizer franz Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 C'est surtout parce que Fanni paye à boire Citer
BXSport Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 (modifié) Par ailleurs, Jérémy Mathieu, lui aussi très convoité, serait en partance pour l'Italie. Le Genoa, notamment, en aurait fait sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Et il se dit que le gaucher ne serait pas insensible à ces approches. D'autant que les Gênois, actuels cinquièmes de Serie A, pourraient disputer l'an prochain la Ligue des champions. Source : l'équipe Franchement, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça entre le Tef et le Genoa si ce n'est la présence de l'autre attaquant pas mauvais et dont j'ai oublié le nom Modifié 23 février 2009 par Bagerpi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Je le vois pas trop en Italie Mathieu, malgré Diego Milito. Par contre le championnat prussien me parait idéal pour son épanouissement. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 D'après un site Girondins, Bordeaux aurait proposé un contrat de 4 ans à Jeremy Mathieu. (source Girondine4Ever.com) Citer
marco Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 (modifié) Oups, je voulais le mettre en revue de presse. Modifié 24 février 2009 par marco Citer
Toulouzain Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 autant la roma voir schalke j aurai compris autant le génoa ! C est vraiment manière de changer d' air car sur le plan sportif il n' a pas grand chose a y gagner. Si réellement le salaire de Gignac est de 180 000euros alors j imagine que l augmentation de salaire proposée par Sadran devait étre de taille comparée a son statut. Dommage mais au moins il aura été professionnel jusqu au bout et ca c est tres rare dans le foot actuel Citer
chronos Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Bah finalement pourquoi pas le genoa, c'est pas le shéma classique (je vais à Lyon je me fais sélectionner en EDF et je pars dans un grand club) et ça retarde sa sélection en EDF mais ça reste un bon moyen pour accéder peut être plus rapidement à un grand club italien... Citer
Frogy Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 A mon avis l'article ne vaut pas le papier sur lequel il est imprimé, le TEF comme l'OM dementent sur pas mal de points, donc la partie Mathieu n'a pas trop de valeur non plus pour moi. Citer
Doberman Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 http://www.tribalfootball.com/genoa-eyeing...-mathieu-229497 Citer
sayonara Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Le Genoa double la concurrence sur le dossier Mathieu 26/02/2009 - 08 h 26 - Jérémy Mathieu fait saliver beaucoup de clubs. Il est rare de voir un joueur de 25 ans qui évolue à son meilleur niveau arriver en fin de contrat. Le Toulousain est donc particulièrement courtisé. De la France à lItalie, nombreux sont ceux qui ont flairé la très bonne affaire. Il y a deux jours, on apprenait que le Genoa avait entamé des discussions avec le latéral gauche. Le Genoa, un club qui tire son épingle du jeu en Serie A cette saison, avec une surprenante 5e place. Rien nindique que la formation transalpine atteindra une place qualificative pour la Ligue des Champions, si chère à Mathieu, en mai prochain. Pourtant, cest bien elle qui semble avoir les faveurs du gaucher du TFC. « Jai reçu une belle offre du Genoa. On peut dire que cest cette équipe qui tient la corde, cest une piste très sérieuse », avoue lancien Sochalien à Aujourdhui Sport. « Il faut quand même que jaille voir les installations. Jespère pouvoir faire ça rapidement, mais cela ne va pas être simple puisque la Coupe de France arrive, le programme est un peu chargé en ce moment. » Cest donc le Genoa qui est en train de doubler toute la concurrence. Une concurrence pourtant très sérieuse puisque la Fiorentina et Bordeaux ont aussi transmis une proposition au Toulousain. « Oui, jai reçu une offre de contrat de quatre ans de la part de Bordeaux dans le courant du mois de janvier. Je nai pas encore dit non à Bordeaux, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais ma priorité est daller à létranger », admet le Français. On se souvient que les Girondins avaient fait le forcing lété dernier pour convaincre le Téfécé de lâcher son joueur. Ce dernier avait publiquement déclaré son envie de rejoindre le château du Haillan. Quelques mois plus tard, lintérêt du club au scapulaire ne semble plus lui faire le même effet. LItalie lattire irrésistiblement et cela semble réciproque. Outre le Genoa, la Fiorentina la aussi approché. Bien que plus prestigieux, le club de Gilardino ne tient pas la corde. Lépilogue du feuilleton Mathieu nest en tout cas plus très loin. http://www.footmercato.net/le-genoa-double...ticle31296.html Citer
jcao Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 il a tout interet à attendre juin avant de se decider. Il veut jouer la LDC, il ne saura qu'en juin, ou il peux la jouer. Et j'espère que ce sera avec Toulouse .. Citer
clem Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Mathieu confirme pour le Genoa Annoncé dans l'édition de France Football de mardi, le départ du défenseur polyvalent Jérémy Mathieu pour l'Italie se précise. « J'ai reçu une belle offre du Genoa, a confirmé le Toulousain jeudi dans Aujourd'hui Sport. On peut dire que c'est une équipe qui tient la corde, c'est une piste très sérieuse. (...) Il y a eu également la Fiorentina, Cologne, Dortmund et Hambourg, mais cela ne m'interessait pas vraiment d'aller en Bundesliga ». Libre de tout contrat à partir du mois de juin, l'ex-sochalien intéresse également Bordeaux. « J'ai reçu une offre de contrat de 4 ans de la part des Girondins dans le courant du mois de janvier, poursuit-il. Je n'ai pas encore dit non à Bordeaux. On ne sait jamais ce qu'il peut passer. Mais ma priorité est d'aller à l'étranger. Cela fait huit ans que je joue dans le Championnat de France et j'ai envie de vivre une nouvelle expérience. L'Italie est un grand Championnat. Ce serait une belle chose.» L'équipe Modifié 26 février 2009 par clem Citer
ProCasaver3 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 L'équipe Je préfère le voir encore jouer au Genoa qu'à Bordeaux. Si au passage, il peut convaincre Cassano de venir à Toulouse, se serait le rêve. Citer
chronos Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Le fait qu'il ne veuille plus aller à Bordeaux maintenant alors que le contexte sportif est presque le même laisse penser que c'était un caprice Qu'en pense Magicchrist ? Citer
swedishwasher Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Le fait qu'il ne veuille plus aller à Bordeaux maintenant alors que le contexte sportif est presque le même laisse penser que c'était un caprice Qu'en pense Magicchrist ? Non ca laisse penser que Genoa est plus riche et que la fiscalité est plus interessante en italie ! Citer
ProCasaver3 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Non ca laisse penser que Genoa est plus riche et que la fiscalité est plus interessante en italie ! Il est pas bête Mathieu, car Genoa sera un tremplin pour viser des équipes plus préstigieuses (juventus, milan Ac, Inter,...). Citer
Thomaso Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 (modifié) http://www.tribalfootball.com/genoa-eyeing...-mathieu-229497 Qu'est ce que l'OM va foutre de Bergougnoux? J'ai l'impression dès qu'il y a "gratuit" écrit sur un joueur ils se jettent dessus les Olympiens... Modifié 26 février 2009 par Thomaso Citer
Doberman Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...dal+Genoa%C2%BB Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je préfère le voir encore jouer au Genoa qu'à Bordeaux. Si au passage, il peut convaincre Cassano de venir à Toulouse, se serait le rêve. je m'excuse mais j'arrive pas a comprendre qu'on puisse souhaiter le départ d'un bon joueur vers l'étranger!!! le championnat de france est déjà très moyen alors... Je préfère 100 fois qu'il aille a Bdx voir même Marseille ou Paris! Citer
violacei11 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 il a tout interet à attendre juin avant de se decider. Il veut jouer la LDC, il ne saura qu'en juin, ou il peux la jouer. Et j'espère que ce sera avec Toulouse .. Mon intime conviction, c'est qu'entre nous (si par chance on est en Ligue des Champions l'an prochain) et un autre club qui jouera aussi la LDC, il choisira l'autre club. Il veut changer d'air, c'est assez compréhensible. On n'aura pas grand chose à lui reprocher s'il décidait de partir. Citer
Totofoot Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Le cas Mathieu est quand meme une enigme.Voila un joueur qui avait un contrat de 4 ans avec le TFC ,donc normalement après 3 ans au club il a la possibilté de racheter sa derniere année de contrat. C'est pour ça que je comprends pas l'offre de Bordeaux en début de saison.S' il avait voulu partir n'importe quel club aurait payé une année de salaire pour le recuperer. Je pense donc qu'il faut plus chercher des raisons personnelles qu'autre chose , ( Sadan etant tout content de le garder pour la saison)sachant qu'il aura tout loisir de choisir sa destination a la fin juin. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Mon intime conviction, c'est qu'entre nous (si par chance on est en Ligue des Champions l'an prochain) et un autre club qui jouera aussi la LDC, il choisira l'autre club. Il veut changer d'air, c'est assez compréhensible. On n'aura pas grand chose à lui reprocher s'il décidait de partir. Sauf si il part à Bordeaux Citer
Messages recommandés