chronos Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bastos ou rien d'autre. Ok pas de recrues alors Citer
3615codetfc Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Et Aulas hurlait au complot et réclamait que le TFC leur donne le trophée tant convoité en rappelant que Dédé était hors-jeu lorsqu'il a marqué le but de la victoire à la 93ème minute de TFC/Lyon (38ème journée 2008/2009) qualifiant le TFC directement pour la LDC et envoyant Lyon au tour préliminaire où ils se sont fait sortir par le FBK Kaunas ? Et Jérémy Mathieu se félicitait d'être resté au TFC (histoire de ramener la discussion au sujet initial du topic)... Citer
wayk Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Tu fais vraiment des petits rêves. Dans mon rêve la nuit dernière, le TFC 2009/2010 remportait la LdC 1-0 après prolongation et cela ne faisait qu'un bandeau et la quatrième page de l'Equipe. Pär contre je me souviens plus de l'adversaire ni si Mathieu était encore dans l'équipe. Oui, même dans ses rêves il est modeste c'est bien. Moi si je fais un rêve du TFC c'est pour faire venir Kaka ou Torres pas pour la signature de Lionel Potillon ou Willy Grondin Modifié 8 avril 2009 par wayk Citer
allezlespitchouns Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 J'ai eu tres peur... Esperons que Jérémy va tenir le choc jusqu'a la fin de saison! On a besoin de lui Citer
xywti Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 J'ai eu tres peur... Esperons que Jérémy va tenir le choc jusqu'a la fin de saison! On a besoin de lui il re-signera plus vite s'il a eu peur Citer
lolo40 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 il re-signera plus vite s'il a eu peur La prestation d'hier ne va pas dans ce sens ... Citer
frédéric Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 d apres rmc mathieu souffre d un orteil et peut etre indisponible mercredi Citer
allezlespitchouns Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 d apres rmc mathieu souffre d un orteil et peut etre indisponible mercredi Sont fort pr les scoops Citer
nana31 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 d apres rmc mathieu souffre d un orteil et peut etre indisponible mercredi Dans la Dépêche du jour, Casa a dit qu'il verrait aujourd'hui pour Mathieu mais ce dernier leur aurait dit que ça allait...Apparement c'est l'orteil qui avait été touché l'an dernier Citer
Jmix Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Dans la Dépêche du jour, Casa a dit qu'il verrait aujourd'hui pour Mathieu mais ce dernier leur aurait dit que ça allait...Apparement c'est l'orteil qui avait été touché l'an dernier Sauf que l'an dernier, ce n'était pas un orteil mais un tout petit os situé sur la voûte plantaire (sésamoïde). Il vaut d'ailleurs mieux que ce ne soit pas la même chose... Citer
3615codetfc Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 il re-signera plus vite s'il a eu peur La mésaventure de Larsen doit le faire réfléchir et il conprendra peut-être qu'il vaut mieux ne pas trop attendre avant de se décider... Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 La mésaventure de Larsen doit le faire réfléchir et il conprendra peut-être qu'il vaut mieux ne pas trop attendre avant de se décider... T'es si pressé qu'il signe au Genoa? Citer
3615codetfc Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 T'es si pressé qu'il signe au Genoa? Si c'est son choix, le plus tôt sera le mieux. Ca laissera le temps à la cellule recrutement de lui trouver un remplaçant... ou une excuse pour avoir recruté une quiche Citer
Jmix Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Et hop, une rumeur de destination de plus dans Mercato365 : OLYMPIAKOS : MATHIEU SUR LES TABLETTES jeudi 23 avril 2009 - 17h44 Le Toulousain Jérémy Mathieu serait suivi de très près par les Grecs de lOlympiakos Le Pirée. Jérémy Mathieu, larrière (ou milieu) gauche du Téfécé, susciterait lintérêt prononcé de lOlympiakos. Libre en juin prochain, lex-Sochalien attendrait la fin de saison pour se prononcer sur sa future destination. Bordeaux, Hambourg et le Genoa seraient aussi sur les rangs. I.G. (Rédaction Football365.fr) Citer
Ekelund Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Et hop, une rumeur de destination de plus dans Mercato365 : OLYMPIAKOS : MATHIEU SUR LES TABLETTES jeudi 23 avril 2009 - 17h44 Le Toulousain Jérémy Mathieu serait suivi de très près par les Grecs de lOlympiakos Le Pirée. Jérémy Mathieu, larrière (ou milieu) gauche du Téfécé, susciterait lintérêt prononcé de lOlympiakos. Libre en juin prochain, lex-Sochalien attendrait la fin de saison pour se prononcer sur sa future destination. Bordeaux, Hambourg et le Genoa seraient aussi sur les rangs. I.G. (Rédaction Football365.fr) c'est sur que ça serait vachement une progression dans sa carrière Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Il est clair que si les "gros club" intéressés ont vu son match de coupe... ils vont y réflechir a 2 fois... Bon pour nous ce match pourri en fait... Je me demande si Mathieu n'est quand même pas meilleur en milieu gauche? Enfin malgré ses grosses lacunes défensives en 1 contre 1 fasse à un dribleur je souhaite qu'il reste! Citer
CanisLupus Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Il est clair que si les "gros club" intéressés ont vu son match de coupe... ils vont y réflechir a 2 fois... Bon pour nous ce match pourri en fait... Je me demande si Mathieu n'est quand même pas meilleur en milieu gauche?Enfin malgré ses grosses lacunes défensives en 1 contre 1 fasse à un dribleur je souhaite qu'il reste! Oui, non seulement il est meilleur en milieu gauche mais il préfère jouer à ce poste. On se pose souvent la question de qui mettre à gauche entre Bonnet, Bergougnoux et Mansaré. Désormais avec M'Bengue arriere gauche, c'est Mathieu qui doit jouer MG, malheureusement M'Bengue est suspendu et l'an prochain nous n'aurons plus Mathieu, dommages, vraiment dommages. La saison prochaine, il faudra : 1) espéré que M'Bengue confirme 2) un Milieu offensif gauche autre que Mansaré ou Bergougnoux, très décevant, et ce, sur la durée. Seul Bonnet mérite sa chance, qu'il n'a jamais vraiment eu. Citer
Nens Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Oui, non seulement il est meilleur en milieu gauche mais il préfère jouer à ce poste. On se pose souvent la question de qui mettre à gauche entre Bonnet, Bergougnoux et Mansaré. Désormais avec M'Bengue arriere gauche, c'est Mathieu qui doit jouer MG, malheureusement M'Bengue est suspendu et l'an prochain nous n'aurons plus Mathieu, dommages, vraiment dommages. La saison prochaine, il faudra : 1) espéré que M'Bengue confirme 2) un Milieu offensif gauche autre que Mansaré ou Bergougnoux, très décevant, et ce, sur la durée. Seul Bonnet mérite sa chance, qu'il n'a jamais vraiment eu. Il me semble pourtant avoir vu dans une interview qu'il préférait jouer latéral gauche que milieu. J'en suis quasiment sur. Il disait qu'il préfèrait partir de loin pour avoir le jeu devant lui, faire ses grands déboulés dans le couloir gauche. Enfin sinon je suis d'accord, c'est le meilleur milieu gauche de l'équipe. Pour Bonnet dur de se prononcer, on l'a pas assez vu :/ mais je souhaite qu'on le voit beaucoup plus ! Modifié 24 avril 2009 par Nens Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Il me semble pourtant avoir vu dans une interview qu'il préférait jouer latéral gauche que milieu. J'en suis quasiment sur. Il disait qu'il préfèrait partir de loin pour avoir le jeu devant lui, faire ses grands déboulés dans le couloir gauche. Enfin sinon je suis d'accord, c'est le meilleur milieu gauche de l'équipe. Pour Bonnet dur de se prononcer, on l'a pas assez vu :/ mais je souhaite qu'on le voit beaucoup plus ! J'ai lu pareil même s'il est clair que dernièrement ses meilleures perfs sont en milieu gauche. Citer
CanisLupus Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Il me semble pourtant avoir vu dans une interview qu'il préférait jouer latéral gauche que milieu. J'en suis quasiment sur. Il disait qu'il préfèrait partir de loin pour avoir le jeu devant lui, faire ses grands déboulés dans le couloir gauche. J'ai lu pareil même s'il est clair que dernièrement ses meilleures perfs sont en milieu gauche. il y a une ou deux saisons il avait dit préférer jouer au milieu, mais si vous avez entendu le contraire je vous crois, surtout si cette interview est récente. Il a du changé d'avis à l'insu de son plein gré ? Citer
Sergio Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Des joueurs capables de jouer à plusieurs postes, tout en restant efficients, ça ne fait jamais de mal. On n'en a peu en fait, chez nous. Citer
Doberman Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 il y a une ou deux saisons il avait dit préférer jouer au milieu, mais si vous avez entendu le contraire je vous crois, surtout si cette interview est récente. Il a du changé d'avis à l'insu de son plein gré ? Il le dit ici : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1040994 Citer
dondiego Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Il y a latéral et latéral. Ce qu'on attend de Mathieu n'est pas la même chose qu'on attend de Congré par exemple. Et le rôle que doit tenir Mathieu lui demande d'être à 100% physiquement. Il est loin de l'être actuellement ce qui donne des prestations médiocres. Son poste c'est clairement latéral gauche... quand il en a les capacités. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Son poste c'est clairement latéral gauche... quand il en a les capacités. Exact. Quand il est à 100%, je le préfère largement en latéral. C'est une flèche offensive de plus et un très bon défenseur. Mais c'est vrai qu'il a fait de très bons matchs en milieu gauche avec M'Bengué latéral. Citer
Messages recommandés