Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 J'avais le maillot de Mathieu sur moi aujourd'hui, ça lui a porté chance. lequel ? Citer
InchAlain Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Foot - Bleus Jérémy Mathieu préselectionné Pour la première fois de sa carrière, Jérémy Mathieu a reçu une préconvocation de la part de l'équipe de France. Laurent Blanc pourrait donc faire appel au latéral gauche de Valence pour la rencontre amicale face à la Norvège le 11 août prochain. L'ancien Toulousain saura le 5 août s'il est sélectionné pour cette rencontre. http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100728_181659_jeremy-mathieu-preselectionne.html Cool pour lui, en espérant le voir convoqué le 5. Citer
jcao Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 on se souvient que Blanc l'appréciait particulièrement quand il étais au Tef puisqu'il a voulu le recruter. Ça fait plaisir pour lui, il le mérite. Citer
HaGu Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Cool pour lui, en espérant le voir convoqué le 5. Même si çà me ferait plaisir, c'est pas gagné pour ce match amical. La Liga ne reprend que fin août, et il me semble que Blanc a rappelé que les joueurs de L1 aurait sa préférence, because reprise en premier. Trémoulinas, Aly Cissokho ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Très content pour lui, il le mérite. Citer
ma2t Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Bon pas appelé en EDF au profit de trémoulinas, pourtant gros début de saison de J.M Citer
Floolf Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 http://www.lequipe.fr/Football/20101007_112544_j-mathieu-interpelle-blanc.html Le 07/10/2010 à 11:25 | Mis à jour le 07/10/2010 à 11:31 Foot - ESP J. Mathieu interpelle Blanc Jérémy Mathieu (26 ans) ne comprend pas sa non-convocation en équipe de France. Titulaire au poste de latéral gauche à Valence, leader de la Liga après six journées, il n'a reçu aucune nouvelle de Laurent Blanc depuis une préconvocation reçue en juillet dernier pour le déplacement des Bleus en Norvège (1-2). «Blanc ne m'a pas parlé. Je fais en tout cas le nécessaire pour qu'un jour il me convoque. Honnêtement, je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Lors des derniers matches que j'ai joués, je crois que je n'ai pas été loin de mon meilleur niveau. Mais s'il ne m'appelle pas, c'est que je ne dois pas encore être au niveau international qu'il demande», a ainsi affirmé l'ancien Toulousain en conférence de presse mercredi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Contre Trémoulinas il ne peut pas lutter. Mathieu n'a pas joué à Bordeaux. Merci qui? Merci Sadran Citer
InchAlain Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Cissokho appelé pour remplacer Trémoulinas, on est pas prêt de l'y voir en EDF le Matthieu. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Cissokho appelé pour remplacer Trémoulinas, on est pas prêt de l'y voir en EDF le Matthieu. C'est naze ça quand même. J'ai l'impression que même si il y avait 14 latéraux gauche blessé, il préférerait appeler Di Méco que Mathieu Citer
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 C'est naze ça quand même. J'ai l'impression que même si il y avait 14 latéraux gauche blessé, il préférerait appeler Di Méco que Mathieu ouaip, il va nous faire une carrière à la Peter Luccin.. C'est naze ça quand même. J'ai l'impression que même si il y avait 14 latéraux gauche blessé, il préférerait appeler Di Méco que Mathieu il préfèrerait même appeler Othmane Hamama Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 il préfèrerait même appeler Othmane Hamama Heureusement que Jambay jouait à droite Citer
Bebs Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Nan mais quitte à prendre des joueurs mauvais / en méforme, il faut garder une ossature Citer
Doberman Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Barca-Valencia : 0-1 passe décisive de Mathieu... Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Barca-Valencia : 0-1 passe décisive de Mathieu... Ok c'est en différé sur C+ Sport alors. Je viens de voir les 10 premières minutes, Mathieu est déjà très présent. A la 8ème, il a fait une très belle passe qui aurait pu être décisive sans la judicieuse sortie de Valdes. Passe ras de terre légèrement en profondeur, joli geste. Edit Barca-Valencia : 0-1 passe décisive de Mathieu... Beau caviar Modifié 16 octobre 2010 par Mister Yellow Citer
Totofoot Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Vu les prestations médiocres de Clichy sur le coté gauche et l'absence d'Evra, je pense que Jéremy aurait toute sa place en EDF.(enfin quelqu'un qui sait centrer). Son départ a laissé un grand vide au TFC. Citer
dondiego Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Vu les prestations médiocres de Clichy sur le coté gauche et l'absence d'Evra, je pense que Jéremy aurait toute sa place en EDF.(enfin quelqu'un qui sait centrer). Son départ a laissé un grand vide au TFC. Tu trouves que M'Bengue n'a pas le niveau? Citer
Bebs Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Tu trouves que M'Bengue n'a pas le niveau? Il est juste moinsse bon Citer
dondiego Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Il est juste moinsse bon Ah d'accord, c'est ça un grand vide... Gignac et Pentecôte remplacés par Tafer et Santander, c'est quoi alors? Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Ah d'accord, c'est ça un grand vide... Gignac et Pentecôte remplacés par Tafer et Santander, c'est quoi alors? la crise Citer
Bebs Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ah d'accord, c'est ça un grand vide... Pour moi c'est pas un grand vide hein Modifié 20 octobre 2010 par Beberansson Citer
nawak31 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Quelqu'un a le FF du jour pour scanner le portrait de J.M? Citer
mat31 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Je ne sais pas si tout le monde s'en branle ou si personne ne l'a vu mais Mathieu a marqué un but avec Valence ce soir Citer
Messages recommandés