Aller au contenu

Jérémy Mathieu

Zambrotta

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours fan des grosses bagnoles qui en jettent le Jérémy. Quand il était chez nous il roulait en Audi R8, là il est passé au standing supérieur.

Il avait mis 100 000€ sur le nul de Barcelone :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Joli but de la tête dans le Classico !!!

Ça doit vraiment être le pied de jouer ce type de match pour Jeremy ;-)

Posté(e) (modifié)

4 anciens joueurs du TFC sur la feuille de match d'un 1/4 de finale de la CL c'est propre -_-

merde, j'en vois que 3  :unsure2:

edit : woké tu parlais sur le cumul des matchs alors que je comptais uniquement sur PSG/Barcelone

Modifié par Ekelund
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Premier joueur du tef à gagner la ligue des champions c'est beau.

Belle carrière et belle progression bravo Jeremy!

Posté(e)

Premier joueur du tef à gagner la ligue des champions c'est beau.

Belle carrière et belle progression bravo Jeremy!

Barthez

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Un très grand joueur , qui n'a pas eu , a mon avis , le regard qu'il aurait merité a toulouse !

Ce type respirait le foot , des qu'il est arrivé , je n ai pas bien compris qu'il ait été prit en grippe par les supporters..du moins , certains....

bref , on ne refera pas le tfc, c'est une certitude !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 30/09/2016 à 21:32, claudius a dit :

Un très grand joueur , qui n'a pas eu , a mon avis , le regard qu'il aurait merité a toulouse !

Ce type respirait le foot , des qu'il est arrivé , je n ai pas bien compris qu'il ait été prit en grippe par les supporters..du moins , certains....

bref , on ne refera pas le tfc, c'est une certitude !

A part louper des touches à 1 mètre de lui et mettre un jour un but important je vois pas trop ce qu'il a apporté au tef

Posté(e)
Il y a 5 heures, Viz a dit :

A part louper des touches à 1 mètre de lui et mettre un jour un but important je vois pas trop ce qu'il a apporté au tef

Ah :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 19/10/2016 à 15:58, Viz a dit :

Votre avis vous appartient , et je respecte !

Mais je me dis quand même , que si vous jugez tout les joueurs qui gravitent dans le foot mondial avec les mêmes intransigeances , vous ne devez pas en aimer beaucoup .... ce qui relativise , du coup , pas mal , votre jugement... :ninja: