Glue Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Tout à fait d'accord. Même si Baup n'apprécie pas Mombaerts, ce n'était pas une raison pour casser tout ce qu'Erick avait mis en place depuis 1999 au centre de formation et depuis 2001 en équipe 1. Je ne suis pas sûr qu'Elie passe encore longtemps entre les gouttes, Sadran ne va tout de même pas laisser couler son TFC qui lui appartient à 85%. J'ai du mal a vous suivre les mecs.... Je vois vraiment pas pourquoi vous mettez ca sur le crédit de Baup alors qu'on sort d'une saison exceptionnelle. Les propos de Sadran sont confirmé, l'europe est arrivée trop vite... du moins pour la patience de certains. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 il est entraineur de l'equipe de france des -18ans Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 On le sait depuis un moment Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Mombaerts remplacera Girard Erick Mombaerts a été nommé sélectionneur des Espoirs. La Fédération française de football a annoncé mardi qu'il prendra ses fonctions à partir du 1er août à la place de René Girard, qui lui succédera à la tête des moins de 18 ans. Cette décision a été prise à «l'occasion d'une réunion de la DTN tenue mardi matin au siège de la FFF », où «Gérard Houllier, Directeur technique national, a redistribué ou confirmé la responsabilité des sélections nationales entre les entraîneurs nationaux à partir du vendredi 1er août» , a relaté la Fédération dans un communiqué. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Mombaerts remplacera Girard Erick Mombaerts a été nommé sélectionneur des Espoirs. La Fédération française de football a annoncé mardi qu'il prendra ses fonctions à partir du 1er août à la place de René Girard, qui lui succédera à la tête des moins de 18 ans. Cette décision a été prise à «l'occasion d'une réunion de la DTN tenue mardi matin au siège de la FFF », où «Gérard Houllier, Directeur technique national, a redistribué ou confirmé la responsabilité des sélections nationales entre les entraîneurs nationaux à partir du vendredi 1er août» , a relaté la Fédération dans un communiqué. C'est bon ça! Modifié 29 avril 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Quelques mois à la tête des 18 ans et déjà responsable de l'équipe de France espoirs. Bravo Erick, la FFF a su rapidement reconnaître tes grandes compétences que tu as mises de nombreuses années au service du TFC. Good luck. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Excellent. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 et hop Em à la tête de l'EDF aprés le retrait de raymond avec la victoire à l'euro 2008 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Bonne nouvelle. Ca lui va très bien ce poste. Modifié 29 avril 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Content pour lui. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Très bonne nouvelle pour un poste qui lui va bien Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 ça fait zizir ça ! j'espère que les bleuets vont cartonner Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Content et heureux pour lui. En espérant qu'il puisse à nouveau franchir un pallier (EDF ?) Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 C'est mérité bravo! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Wé quand on sait qu'EM est le pote d'Houiller DTN... je suis pas sur que ce soit sur ses qualités qu'EM ait pris la place de Girard. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Wé quand on sait qu'EM est le pote d'Houiller DTN... je suis pas sur que ce soit sur ses qualités qu'EM ait pris la place de Girard. Wé je pense pas qu'EM soit don seul ami donc on sait qu'EM est le plus compétent de ses amis Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 C'est sûr que ça doit jouer un petit peu, mais ses qualités sont très certainement la cause majeure de sa nomination. J'suis content pour lui, je regarderai l'EDF espoirs plus souvent. Bonne chance à EM, grand artisan de notre chevauchée fantastique! Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Bonne chance à EM, grand artisan de notre chevauchée fantastique! C'est après des phrases de ce type que je dois à chaque fois penser au moment où le TFC a annoncé le départ d'EM, le petit vieux au journal de FR3 Sud qui dit: "Ca fait 5 ans que j'attends ce moment", surement un nostalgique du National. Enfin bref, heureux pour EM et bonne chance à lui Modifié 29 avril 2008 par Frogy Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Dommage, une possibilité de moins quant à notre futur coach ... Citer Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Peut etre bientot qqs toulousains en EDF espoirs Citer Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Content et heureux pour lui. En espérant qu'il puisse à nouveau franchir un pallier (EDF ?) parle pas de malheur... désolé mais je ne voudrais jamais d'EM a la tete de l'équipe de france.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Wé quand on sait qu'EM est le pote d'Houiller DTN... je suis pas sur que ce soit sur ses qualités qu'EM ait pris la place de Girard. Girard n'a pas gagné grand chose avec les Espoirs, non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Peut etre bientot qqs toulousains en EDF espoirs avec ou sans EM, Sissoko va s'y retrouver d'ici peu.... je me souviens aussi qu'il tenait Bonnet en très haute estime (contrairement à Baup)... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 parle pas de malheur... désolé mais je ne voudrais jamais d'EM a la tete de l'équipe de france.. On en reparlera quand il aura fait ses preuves dans un autre contexte que le TFC, je pense qu'il y aura du beau jeu chez les espoirs, chose qu'il affectionne et qu'il jugeait impossible avec le Tef Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés