Baker Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 C'est énorme! très content pour lui et les espoirs! avec un peu chance il prendra la place de domenech après l'euro Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 C'est énorme! très content pour lui et les espoirs! avec un peu chance il prendra la place de domenech après l'euro ils ont justement mis un gars pas médiatique du tout pour pouvoir foutre un mec hors DTN apres Domenech ... a moins que tu ai raison Citer Lien vers le commentaire
Marcel Prouts Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Source FFF sur Foot Mercato, si quelqu'un a le courage de mettre le lien...Escalette dit que a la fédé c'est une grande famille...comme au tef! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Le lien vers l'article Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Article : Le Parisien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 ok, se sont donc les medias et l'opinion publique qui décident de virer ou non le sélectionneur... bravo président Citer Lien vers le commentaire
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Putain, ca me surprendrai enormement que EM soit le nouveau selectionneur de l´Equipe de France si RD venait à être remercié. Mais ca me ferait vraiment super plaisir pour lui sincerement ! Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Putain, ca me surprendrai enormement que EM soit le nouveau selectionneur de l´Equipe de France si RD venait à être remercié. Mais ca me ferait vraiment super plaisir pour lui sincerement ! perso j'y crois pas du tout... pour moi Mombaerts est très bien avec les espoirs et je ne suis pas sur qu'il soit capable de gérer une somme d'égo aussi importante que celle qu'il doit y avoir dans le vestiaire de l'équipe de France A... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 perso j'y crois pas du tout... pour moi Mombaerts est très bien avec les espoirs et je ne suis pas sur qu'il soit capable de gérer une somme d'égo aussi importante que celle qu'il doit y avoir dans le vestiaire de l'équipe de France A... +1 Laissons le s'aguerrir avec l'équipe de France espoir, on verra ensuite pour le reste plus tard, en fonction de ses résultats.C'est peut être une grande famille comme ils le prétendent sur l'article, mais avec le massacre qu'on vient de subir, on a plutôt intérêt à avoir un mec très solide maintenant (si RD s'en va). Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Pour sa première, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a communiqué (sur www.fff.fr) une liste de dix-huit joueurs pout affronter la Slovaquie, le mardi 19 août à Senec. Gardiens Stéphane Ruffier (Monaco) Rémy Riou (Auxerre) Défenseurs Mahamadou Dabo (Saint-Etienne) Habib Bellaïd (Eintracht Francfort) Romain Danzé (Rennes) Bira Dembele (Rennes) Mamadou Sakho (PSG) Charles N’Zogbia (Newcastle) Milieux de terrain Yohan Cabaye (Lille) Clément Chantôme (PSG) Fabien Lemoine (Rennes) Elliot Grandin (Marseille) Sylvain Marveaux (Rennes) Blaise Matuidi (Saint-Etienne) Attaquants Yoan Gouffran (Bordeaux) Dimitri Payet (Saint-Etienne) Frédéric Nimani (Monaco) Loïc Rémy (Nice) Sélectionneur : E.Mombaerts R.L. (Rédaction Football365.fr) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 qualifié pour les barrages avec les espoirs qui ont terminé parmis les meilleurs deuxieme. il a vraiment fait du bon boulot, plus personne n'y croyait Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Quelque chose a-t-il changé, dans votre groupe, depuis le match de qualification contre la Bosnie ? Vos joueurs peuvent-ils avoir l'énergie des survivants ? Je ne suis pas sûr qu'il y avait moins de solidarité auparavant. Cette équipe a pu mal négocier certains matches, passer à côté de rencontres où elle avait les choses en main, mais ce sont les mêmes joueurs qu'aujourd'hui. Maintenant quand on revient de loin, on ne sait jamais ce qui peut se produire. En Coupe de France, c'est quand les premiers tours sont difficiles qu'on va au bout. Ou quand on a une saison qui est très difficile, qu'on se maintient à la dernière journée. En règle générale, on n'a pas besoin de trop parler aux joueurs pour qu'ils démarrent sur les chapeaux de roue. On a des exemples. Toulouse ? (Sourire entendu de l'ancien coach du TFC). http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...igence_Dev.html Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 consultant sur direct8 pour l'euro espoir ! Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Au cas où Laurent Blanc ne répondrait pas favorablement à l'offre de la FFF, celle-ci penserait à un ticket Mombaerts-Boghossian pour remplacer Raymond Domenech au poste de sélectionneur. Laurent Blanc n'est pas encore sur de vouloir devenir le sélectionneur de l'équipe de France. Selon RMC, le coach bordelais insisterait pour avoir Jean-Louis Gasset comme adjoint. Du coup, la FFF penserait à une solution de rechange. Celle-ci pourrait s'appeler Mombaerts-Boghossian. En effet, l'actuel sélectionneur des Espoirs est très proche de Gérard Houiller, le Directeur Technique National. http://www.football365.fr/france/equipe-de...Mombaerts.shtml S'il devient sélectionneur il va se faire découper par la presse! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Je suis pas sur que ca l'intéresse de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Le peuple lyncheur a décidé, il faut un mec charismatique à la tête de l'Equipe de France, sinon ça sera encore lynchage et ça nuit fortement à l'EDF Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Le peuple lyncheur a décidé, il faut un mec charismatique à la tête de l'Equipe de France, sinon ça sera encore lynchage et ça nuit fortement à l'EDF La direction de la fédé a aussi plus de chance de sauver sa peau avec un nom clinquant. M'ont bien gavé sur les ondes à se gausser de l'hypothèse Mombaerts/Bogho Citer Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) ......., il faut un mec charismatique à la tête de l'Equipe de France,........ Badinter ?? L'Abbé Pierre ??? Sinon, charismatique et footballeur ....je ne vois pas . Modifié 5 mars 2010 par macaniche Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Badinter ?? L'Abbé Pierre ??? Sinon, charismatique et footballeur ....je ne vois pas . Charismatique dans le référentiel football si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Mombaerts Bogo.... non mais je rêve!!! j'éspère que ce n'est qu'une rumeur infondé!!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Mombaerts Bogo.... non mais je rêve!!! j'éspère que ce n'est qu'une rumeur infondé!!! tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 tu peux développer ? ben si tu veux mais il me parait évident que Mombaerts est un formateur pas un grand entraineur. Il n'a entrainé que le tef (gavé de jeunes). Il n'a pas une carriere d'entraineur ni de joueur de haut niveau derriere lui. Bogo lui n'a jamais entrainé. Pour la selection il faut une pointure!! Ca suffit les Domenech, Lemerre.... Et a titre tout à fait personnel (et donc subjectif) je précise que le style de jeu proné par Mombaerts m'endors!! ah le barca, MU, la france de platini et de 98, le Brésil, l'espagne actuelle ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 ben si tu veux mais il me parait évident que Mombaerts est un formateur pas un grand entraineur. Il n'a entrainé que le tef (gavé de jeunes). Il n'a pas une carriere d'entraineur ni de joueur de haut niveau derriere lui. Bogo lui n'a jamais entrainé. Si il est déjà sélectionneur c'est peut être pas le dernier à connaitre le rôle non ? Et le taff d'un entraineur et d'un sélectionneur sont sensiblement différent, de part leur marge de maneuvre déjà. Je ne trouve pas leur candidature aussi absurde qu'elle en vaille la raillerie. C'est le candidat de la DTN, c'est tout. Pour la selection il faut une pointure!! Ca suffit les Domenech, Lemerre.... Et a titre tout à fait personnel (et donc subjectif) je précise que le style de jeu proné par Mombaerts m'endors!! ah le barca, MU, la france de platini et de 98, le Brésil, l'espagne actuelle ... Ce qui est déjà subjectif c'est déjà d'accorder autant de crédit à Blanc alors qu'il n'a entrainé qu'un seul club. Si çà doit se jouer à la notoriété autant élire le sélectionneur sur des sondages. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Et a titre tout à fait personnel (et donc subjectif) je précise que le style de jeu proné par Mombaerts m'endors!! ah le barca, MU, la france de platini et de 98, le Brésil, l'espagne actuelle ... Ouais, oser jouer en 4-4-2 sans aucun milieu défensif de métier, que c'est soporifique! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Si il est déjà sélectionneur c'est peut être pas le dernier à connaitre le rôle non ? Et le taff d'un entraineur et d'un sélectionneur sont sensiblement différent, de part leur marge de maneuvre déjà. Je ne trouve pas leur candidature aussi absurde qu'elle en vaille la raillerie. C'est le candidat de la DTN, c'est tout. Ce qui est déjà subjectif c'est déjà d'accorder autant de crédit à Blanc alors qu'il n'a entrainé qu'un seul club. Si çà doit se jouer à la notoriété autant élire le sélectionneur sur des sondages. Il est clair que tu apprécies Mombaerts, et moi uniquement lorsqu'il s'occupe des jeunes mais tes arguments sont pauvres... Il est selectionneur et alors? Ca prouve quoi??? Domenech l'est, Lemerre avant lui! arsene jamais... La DTN... pffff Je n'ai pas parlé de Blanc non? Par contre je trouve qu'en 2 ans de métier il a fait beaucoup plus que Bogo et Mombaerts réunis... Son CV en tout cas est bien plus remplis. Le choix du selectionneur ne doit pas être l'euvre de la seule DTN... j'ai l'impression qu'ills ont 120 ans. Il faut un mélange DTN, qqs anciens joueurs, qqs entraineurs par exemple pour éviter les grosses bévues et le copinage! Bref tu as ta vision des choses (et je la respecte) et j'ai la mienne et c'est peut être toi qui a raison. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés