cisoar Posté(e) 3 juillet 2003 Partager Posté(e) 3 juillet 2003 boca vainqueur face à santos article yahoo Citer Lien vers le commentaire
Invité romao Posté(e) 3 juillet 2003 Partager Posté(e) 3 juillet 2003 ça fait plaisir pour lui c'est vrai que c'est quand même très important la copa libertadores c'est l'équivalent de la champions league!!! Bravo à lui surtout qu'il est titulaire Citer Lien vers le commentaire
cisoar Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2003 desolé titi j'avais pas vu ton topic . le modo peut il transferer ces posts si c possible Citer Lien vers le commentaire
YBFS Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 Je l'aimais bien a Cascini au tef , c'était un des rares a se bouger. je me souviens qu'il avait mis un but de 25m contre Sedan assez terrible devant le virage est de la folie !!! Citer Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 Cardy me rappelle parfois Cascini ... Un vrai pitbull Citer Lien vers le commentaire
Titi77 Posté(e) 4 juillet 2003 Partager Posté(e) 4 juillet 2003 en plus Cascini aurait bien aimé résté au Tef mais il n'entrait pas dans les plans. En tout cas il a bien rebondi et tant mieux pour lui parce qu'il le mérite. Pour Cisoar, no problem, On ne parle jamais trop assez des argentins. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Vu sur un autre forum : Raul Cascini, ex-joueur vedette de Boca et Independiente et aujourd'hui entraîneur de Los Andes (Primera B - 3è division) a eu "chaud aux plumes" en fin de semaine dernière. Alors qu'il était chez son beau-frère pour un repas avec des amis, des jeunes se sont amusés à casser des voitures dans la rue. Sorti pour s'interposer en compagnie notamment de Marcelo Delgado ("El Chelo", lui aussi ancien de Boca dans les années 2000), la vingtaine de jeunes renforcée par des copains a répliqué à coups de pierre et de bouteilles, l'une d'elles atteignant Cascini à la tête. Bilan : 50 points de suture et d'après les médecins des opérations de chirurgie esthétique à prévoir. Réaction de Cascini : Eh ben j'ai plus de points que Los Andes !! (7è avec 31 points). Au moins il garde le moral. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je l'aimais bien a Cascini au tef , c'était un des rares a se bouger. je me souviens qu'il avait mis un but de 25m contre Sedan assez terrible devant le virage est de la folie !!! Reprise de volée pied droit sous la barre, je n'arrive pas à retrouver de vidéo de ce but... Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Hier, je suis tombé par hasard sur le match des légendes Juve-Boca Juniors sur l'équipe TV. Il y avait Cascini! Je crois que c'est le même qui a joué au tef version liquidation et descente et national! Comme quoi il y a un avenir près le tef!! je me souviens qu'il avait la hargne, hier il a d'ailleurs mis quelques tacles! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Ah! ah!. L'une des idoles de Boca, après Riquelme. Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Hier, je suis tombé par hasard sur le match des légendes Juve-Boca Juniors sur l'équipe TV. Il y avait Cascini! Je crois que c'est le même qui a joué au tef version liquidation et descente et national! Comme quoi il y a un avenir près le tef!! je me souviens qu'il avait la hargne, hier il a d'ailleurs mis quelques tacles! Il a quand même gagné la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale après être passé chez nous ... Rien que ça. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 un très bon joueur, rien à voir avec l'autre chèvre de Cabrol qui était dans le "package" Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Ce but contre Sedan... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Le festival de Luiz Nazario da Bonilla sur le 2e Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Quelle belle époque Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Quelle belle époque Non c'était naze mais un type comme Bonnila avait fait vibrer le Stadium comme personne depuis Beto. Fin du débat. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Non c'était naze mais un type comme Bonnila avait fait vibrer le Stadium comme personne depuis Beto. Fin du débat. Performance seulement égalée par Ahamada depuis. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Non c'était naze mais un type comme Bonnila avait fait vibrer le Stadium comme personne depuis Beto. Fin du débat. L'explosion d'AZF un petit peu en 2001 quand meme Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Bonilla, c'était un sacré buteur. il avait une réputation de vendangeur, à tort, mais la plupart de ses buts, il se les mettait tout seul!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Non c'était naze mais un type comme Bonnila avait fait vibrer le Stadium comme personne depuis Beto. Fin du débat. Je me souviens d'un match qui m'a bien marqué, au stadium, il avait dû avoir au bas mot une douzaine d'occases avant de planter un but. Je sais pas si c'est de rage ou de soulagement mais il en pleurait après avoir marqué. On sentait quand même le mec soulagé de s'être retiré de ce poids En y repensant c'est dingue le nombre d'occasions qu'il arrivait à se procurer par match. Il était si fort où c'est les défenses qui étaient si nulles ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Bonilla Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés