NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Sauf qu'Emana joue plus haut qu'un huit... Dans le 4-5-1 c'est clair, mais dans un 4-4-2 ca serait suicidaire à mon avis de le faire jouer aussi haut. Faut le faire reculer d'un cran, pas aussi bas que l'autre recuperateur mais quand même...
Invité Patcoco Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Dans le 4-5-1 c'est clair, mais dans un 4-4-2 ca serait suicidaire à mon avis de le faire jouer aussi haut. Faut le faire reculer d'un cran, pas aussi bas que l'autre recuperateur mais quand même... + 1 Voila ce que je pensais On est sur la même longueur d'onde apparemment
tfc-psg Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Suite au Match contre Lens... Je reprends le Topic pour supplier BAUP de créer un 4-4-2 avec un milieu en losange contre Sochaux! Contre Lens, il n'y a pas eu photo entre le 4-5-1 et le 4-4-2 Le TEF ne sait pas défendre, on ne sait pas gérer un score alors créons un système pour des joueurs qui en veulent, qui ont la rage! Ma compo pour Sochaux Je crois que Baup m'a compris... En tout cas, je pense qu'il a raison d'aligner une équipe plus offensive avec un Emana potentiellement utilisable en 10 Je crois beaucoup en Gignac en ce moment je ne sais pas pourquoi...
bid Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Je crois beaucoup en Gignac en ce moment je ne sais pas pourquoi... Parce que tu as envie.
Seluj Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Le problème du losange c'est qu'il faut avoir un 6 solide ... est-ce que c'est le cas à Toulouse ??? Contre Sochaux y a moyen mais contre une équipe avec un 10 de bon niveau ça risque de faire juste ... Mais bon à ce jour faut plus calculer faut mettre un peu de buts sinon on va enchainer les matchs nul ou les défaites ...
Ekelund Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 j'ai l'impression que le "4-1-4-1" avec Dieuze devant la défense est le système qui nous convient encore le mieux... pour mémoire, c'était le système utilisé pour TFC-Bordeaux en mai dernier....
tfc-psg Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 j'ai l'impression que le "4-1-4-1" avec Dieuze devant la défense est le système qui nous convient encore le mieux... pour mémoire, c'était le système utilisé pour TFC-Bordeaux en mai dernier.... Le problème c'est qu'on joue pour faire match nul avec ce système... Contre sainté on a du tirer 2 fois au but... C'est pas comme ça qu'on va remonter. Je préfère gagner 1 match sur 2 que de faire 2 matchs nul
ghost81220 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 4-3-3 dans cette esprit la composition de l'equipe un 4.4.2 je vois bien
Doberman Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Quand on lit l'interview de casa et qu'il dit à propos de Braaten : "c'est un joueur intéressant pour jouer dans notre système avec un 9 et un 91/2" là je me dis que Casa, départ de Capoue ou non, va changer son schéma
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Quand on lit l'interview de casa et qu'il dit à propos de Braaten : "c'est un joueur intéressant pour jouer dans notre système avec un 9 et un 91/2" là je me dis que Casa, départ de Capoue ou non, va changer son schéma impec pour moi J'attendais ça depuis longtemps, bravo CAZA !
dondiego Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 impec pour moi J'attendais ça depuis longtemps, bravo CAZA ! Pareil, je suis content qu'on utilise ce système de jeu. Maintenant reste plus qu'à trouver un 9 et 1/2. On a des pistes?
Doberman Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Pareil, je suis content qu'on utilise ce système de jeu. Maintenant reste plus qu'à trouver un 9 et 1/2. On a des pistes? Ben Yedder
elkjaer Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Pas de raison de changer, le 9 1/2 restera le même que depuis trois saisons: Etienne Didot
dondiego Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Capoue Il pourrait le faire le con! Il peut tout faire. Plus sérieusement, nous n'avons pas ce joueur chez nous. Et si on ne l'a pas, soit on recrute, soit on n'utilise pas le 4-2-3-1.
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Il pourrait le faire le con! Il peut tout faire. Plus sérieusement, nous n'avons pas ce joueur chez nous. Et si on ne l'a pas, soit on recrute, soit on n'utilise pas le 4-2-3-1. S'il tient le coup physiquement, WBY va tout casser ;-)
dondiego Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 S'il tient le coup physiquement, WBY va tout casser ;-) Je veux pas faire le rbj, d'autant plus que je suis assez d'accord avec ça mais je pense que c'est un peu tôt. Et un changement de système de jeu plus une incertitude sur un poste essentiel, ça fait déjà beaucoup...
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 S'il tient le coup physiquement, WBY va tout casser ;-) Je suis d'accord
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Je veux pas faire le rbj, d'autant plus que je suis assez d'accord avec ça mais je pense que c'est un peu tôt. Et un changement de système de jeu plus une incertitude sur un poste essentiel, ça fait déjà beaucoup... C'est sûr que ça va changer de Sissoko Ai confiance
Labinocle81 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Ben Yedder et Braaten en 9 et demi, je ne pense pas qu'il y aura d'arrivée à ce poste.
elkjaer Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Ben Yedder et Braaten en 9 et demi, je ne pense pas qu'il y aura d'arrivée à ce poste. Si on les met tous les deux ça fait 19
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.