ocechico Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Je voulais pas le dire mais j'ai craqué Un forumeur (dont je tairé le nom) a gagné un apn Casio exilim ex-S500 grace a un concours photo dans FHM A moi la photo du mois sur FHM :D Merci à Mr Toulousiano
13obscur Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Je voulais pas le dire mais j'ai craqué A moi la photo du mois sur FHM :D Merci à Mr Toulousiano C'est qui alors?
sujet Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 avoir une photo dans ce journal-là quel manque d'ambition! je prefererais avoir une critique théâtre à la dépèche,
ocechico Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 C'est qui alors? Tu dois d'abord acheter le magazine :pub: avoir une photo dans ce journal-là quel manque d'ambition! je prefererais avoir une critique théâtre à la dépèche, te faire critiquer sur le forum ne te suffit plus
ocechico Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 bien joué Merci, mais tout le mérite en revient à Toulousiano qui m'a convaincu de l'envoyer:) et on peut la voir la photo? oui sur FHM
Baker Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bravo Ocechico, j'avais vu à quelques occasions ton talent pour la photographie, notamment dans les reportages de pêche à la carpeuuuuuuuhhhh que tu faisais l'an dernier. Félicitations encore . Aujourd'hui c'est fhm, demain, ça sera quoi?
chronos Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Tu dois d'abord acheter le magazine :pub: Ca y est Ocechico croît qu'il travaille pour fhm et qu'il est rénuméré par rapport au nombre de magazines vendus
ocechico Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 Bravo Ocechico, j'avais vu à quelques occasions ton talent pour la photographie, notamment dans les reportages de pêche à la carpeuuuuuuuhhhh que tu faisais l'an dernier. Félicitations encore . Aujourd'hui c'est fhm, demain, ça sera quoi? T'inquiètes, je vais vous sortir des photos de carpeuh en très bonne qualité desormais Demain, je tente le concours d'un magazine de pêche le mail de la confirmation : Bravo ! ! ! La photo souvenir de vos vacances dans le Gers a été sélectionnée pour être LA PHOTO DU MOIS du magazine FHM 76, qui paraîtra le 20 octobre prochain. En récompense, nous sommes heureux de vous offrir l'appareil photo numérique Exilim EX-S500 de Casio, qui vous permettra de réaliser de nouvelles photos insolites, ludiques, voire fantastiques ! Mais pour ce faire, j'aurais besoin de connaître votre adresse postale ! J'attends votre réponse !!! A très bientôt, Eugénie Thévenet Assistante de la rédaction FHM Merci ma poule je ne l'ai vu qu'aujourd'hui ce mail
bruce31 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Felicitations maintenant on veut voir la photos gagnante du concours
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Aujourd'hui c'est fhm, demain, ça sera quoi? Maximal
dragon de luxe Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 T'inquiètes, je vais vous sortir des photos de carpeuh en très bonne qualité desormais Si tu as des photos de moules, je suis preneur
ocechico Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 Qui envoie sa pipe à un magazine de pub ?
ocechico Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 A midi, je cours m'acheter le magazine
al_thunder Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bravo Ocechico, j'avais vu à quelques occasions ton talent pour la photographie, notamment dans les reportages de pêche à la carpeuuuuuuuhhhh que tu faisais l'an dernier. Félicitations encore . Aujourd'hui c'est fhm, demain, ça sera quoi? ben photographe au stadium pour les RG
Mister Yellow Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 A midi, je cours m'acheter le magazine Toi? Courir?
Invité El papel Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Et moi je suis sur la photo!!toujours dans les bon coup! je savais pas que c'était possible d'apparaître dans FHM sans être à poil!
ocechico Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 Toi? Courir? On te la fait pas à toi ça y est en tous cas j'ai le mag La photo est assez grande en plus Et moi je suis sur la photo!!toujours dans les bon coup! je savais pas que c'était possible d'apparaître dans FHM sans être à poil! Et oui, El papel est sur la photo, en page 9 du magazine de ce mois ci... C'est vrai que c'était la seule façon pour elle d'apparaître dans un magazine où on ne trouve que des bombes t'es rigolote c'est déjà ça
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bon ben tu peux scanner la photo maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.