melano Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 la depeche dit que le tirage à lieu aujourd'hui si je me trompe pas or je vois nul part les résultats
13obscur Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 la depeche dit que le tirage à lieu aujourd'hui si je me trompe pas or je vois nul part les résultats http://www.forumtfc.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=480318
melano Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 c sur au moins pourtant la depeche dit
al_thunder Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 c sur au moins pourtant la depeche dit la réponse est contenue dans la question .. y a rien de sur vu que la dépèche le dit perso je me suis fié au site de la ligue qui annonce le tirage le 4 novembre
Tfseb Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 alors vous le sentez comment pour le Tef moi du moment qu'on joue à domicile..... pour rappel voici les autres qualifiés Nantes (Ligue 1) Bordeaux (Ligue 1) Monaco (Ligue 1) Le Mans (Ligue 1) Nice (Ligue 1) Ajaccio (Ligue 1) Nancy (Ligue 1) Auxerre (Ligue 1) Paris-SG (Ligue 1) Lille (Ligue 1) Montpellier (Ligue 2) Caen (Ligue 2) Sedan (Ligue 2) Guingamp (Ligue 2) Lorient (Ligue 2)
yannlib Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Tirage en direct Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue se déroulera le vendredi 4 novembre à Boulogne-Billancourt, au siège social de Bouygues Telecom, partenaire officiel de la compétition. A partir de 12h30, vous pourrez suivre ce tirage au sort en direct sur www.footpro.fr. Onze clubs de Ligue 1 (Ajaccio, Auxerre, Bordeaux, Le Mans, Lille, Monaco, Nancy, Nantes, Nice, Paris SG, Toulouse) et cinq formations de Ligue 2 (Caen, Guingamp, Lorient, Montpellier, Sedan) sont en lice. l'essentiel pour le tirage ce serait un match a domicile. Bordeaux ce sera pas mal !
Séb Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 J'espère surtout qu'on jouera à domicile. Sinon je préfèrerai éviter Lille et Paris quand même...
dim Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 moi j'aimerais bien Lille... Comme ça je pourrai le voir à la télé...
fab_teoula Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 i have a dream!!! aller au stade de france avec le Tef!! Faites le tous avec moi!
yannlib Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Moi j'aimerai voir TFC-PSG en 8ème. tu es devin
ariegeois Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Au moins on pourra le voir certainement à la télé, pas comme l'autre fois
yannlib Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 ce sera peut etre un des matchs diffusés sur toute la france et non régional
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.