Le Scal' Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Déroulement des matches les 20 et 21 décembre 2005 Toulouse (Ligue 1) - Paris SG (Ligue 1) Nice (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2) Montpellier (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1) Guingamp (Ligue 2) - Caen (Ligue 2) Nancy (Ligue 1) - Lorient (Ligue 2) Monaco (Ligue 1) - Lille (Ligue 1) Bordeaux (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1) Auxerre (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1)
yannlib Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Toulouse (Ligue 1) - Paris SG (Ligue 1) Nice (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2) Montpellier (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1) Guingamp (Ligue 2) - Caen (Ligue 2) Nancy (Ligue 1) - Lorient (Ligue 2) Monaco (Ligue 1) - Lille (Ligue 1) Bordeaux (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1) Auxerre (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1) 4 gros matchs !
seb31 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Toulouse (Ligue 1) - Paris SG (Ligue 1) Nice (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2) Montpellier (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1) Guingamp (Ligue 2) - Caen (Ligue 2) Nancy (Ligue 1) - Lorient (Ligue 2) Monaco (Ligue 1) - Lille (Ligue 1) Bordeaux (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1) Auxerre (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1) je pense que les matchs qui seront diffusée seront -TFC - PSG -Bordeaux - FCNA Monaco - Lille
Fabz1231 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Moi j'aimerai voir TFC-PSG en 8ème. Tu pouvais pas fermer ta gueule, ça va être coton, maintenant!
pattfc Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 enfin un mathc a domicile, .. peut etre pas le plus simple mais bon ... ON LES reçoit deux fois en un mois ... va falloirdu mone au stade pour se montrer, et encourager notre equipe faut que le stade soit plein ce serait vraiment cool de passer ...
Le Scal' Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Un bon match à domicile pour finir l'année 2005, ça c'est cool.
ariegeois Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Notre cadeau de Noël: une qualif contre le PSG, ça serait trop beau.
toulouzin Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 belle affiche sans Moreira et abdessaki.....j'ai vu qu'ils etaient suspendus un match ferme en CL
ariegeois Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je comprends plus les sanctions. Le championnat et la coupe sont dissociés au niveau des sanctions, c'est nouveau ça?
mat31 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je crois pas, pour moi Moreira et Abdessaki seront suspendu contre rennes! En général c'est le second match aprés la decisions
Schilaci Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bien vu le scal un bon défi à relever! j'espère qu'on va aller loin, ça changerais des années précédentes!! je pense que les deux coupes sont bien dans le sens où ça peut être des matchs engendrant une certaine motivation face à la qualification! après, c'est sur que ça fatigue les joueurs mais ça vautl e coup d'être joué ...
Nijni Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Au moins on reçoit et ça risque d'être le match phare de ces 1/8ème, on va surement être en prime à la téloche
Fabz1231 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Moi j'aimerai voir TFC-PSG en 8ème. Vu que ça à l'air de pas trop mal marcher, tu voudrais pas écrire:"J'aimerai voir Toulouse battre Lyon samedi." S'il te plaît!
Séb Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bon tirage car on reçoit et jouer Paris motive toujours les joueurs à 200 % surtout en coupe.
cd31 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Enfin un match à domicile et un beau match en perspective ! Ce match aura lieu le mercredi 21 décembre puisque Monaco - TFC (19è journée du championnat) a été reculé au dimanche 18 décembre en raison du match UEFA des monégasques. 2 gros matchs donc, la trêve arrivera à point nommé pour la fatigue mais d'un autre coté si le tef fait 2 bons résultats cela pourra couper une certaine dynamique ??
marco Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bon tirage compliqué....ceci dit si on passe ce tour beaucoup de "gros" vont sauter, donc tout est possible après...
alxjuriste31 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Déroulement des matches les 20 et 21 décembre 2005 Toulouse (Ligue 1) - Paris SG (Ligue 1) Nice (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2) Montpellier (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1) Guingamp (Ligue 2) - Caen (Ligue 2) Nancy (Ligue 1) - Lorient (Ligue 2) Monaco (Ligue 1) - Lille (Ligue 1) Bordeaux (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1) Auxerre (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1) c'est sur que ce tirage au sort nous propose un super match mais il risque d'etre difficile..mais l'appui de notre public permettra a notre equipe de se qualifier au dela de cette super affiche pour nous, on peut voie a travers ce tirage que plus ca va, plus je me dis qu'il va y avoir un super bon coup a y jouer car encore 4 grosses equipes de L1 vont sauter..et en l'absence de l'ogre lyonnais ( que l'on va battre demain ), tout est possible surtout pour une petite equipe comme la notre avec un bon petit effectif comme le notre
Oliven Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 A première vue le tirage est plutôt cruel pour les toulousains... les parisiens jouent les deux coupes chaque année. Ca fait un match à spectacle de + au stadium, et ca sera surtout le dernier match avant la trêve, ce qui va bien sûr donner la possibilité de jouer le coup à fond. Bonne nouvelle !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.