toon Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Le petit a quitté Lyon pour Toulouse, mais il fait toujours parti des joueurs dans lequel je crois pour l'avenir, je créé donc ce topic pour recueillir vos opinions sur ce joueur tout au long de la saison. En espérant qu'on arrivera au final à un bilan aussi positif que pour Balmont. Perso j'y crois ! Après ces deux premières entrées en jeu: - contre Sochaux 79' - contre Nice 46' Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu l'occasion de le voir tirer un coup-franc ? Citer Lien vers le commentaire
Therambok Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Pour ce qu'il est du coup franc on a vu ça hier... Dans l'axe, à ras dans la surface... et deux pigeons blessés Sinon c'est vrai qu'il a amené un peu de fraîcheur et de combativité hier soir, et il aurait pu nous créer des occasions sympas... Bref il devrait être bientôt titulaire (enfin je l'espère) Par contre je suis toujours autant déprimé d'avoir laissé partir Balmont et je pense pas que Bergougnoux soit aussi bon... ALLEZ LE TFC Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Non pas hier soir mais il tire superbement bien les corners. Une qualité à ne pas négliger pour le TFC! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 (modifié) Le petit a quitté Lyon pour Toulouse, mais il fait toujours parti des joueurs dans lequel je crois pour l'avenir, je créé donc ce topic pour recueillir vos opinions sur ce joueur tout au long de la saison. En espérant qu'on arrivera au final à un bilan aussi positif que pour Balmont. Perso j'y crois ! Après ces deux premières entrées en jeu: - contre Sochaux 79' - contre Nice 46' Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'ai pas eu le temps de me faire une opinion, il a joué trop peu. De plus il est rentré dans des contextes pas très favorables. A Sochaux lors des poussées sochaliennes de fin de match et contre Nice à 0-2 alors que l'équipe ne se trouvait pas. Mais il a l'air d'avoir faim. Avez-vous eu l'occasion de le voir tirer un coup-franc ? Oui, il en a tiré un hier et... Modifié 7 août 2005 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2005 Hum, pour le tir au pigeon vous en verrez d'autres... Il ne cadre certes pas souvent, mais quand c'est cadré Il a une frappe de balle énorme ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Hum, pour le tir au pigeon vous en verrez d'autres... Il ne cadre certes pas souvent, mais quand c'est cadré :) Il a une frappe de balle énorme ! Là il était relativement proche de la surface et a voulu enrouler sa frappe sans vraiment mettre de puissance. On attend une patate des 35 m alors. Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 pour moi il a fait une super rentrée...le grand pont de la tete et acceleration derriere c'etai phenomenal...on sent le phenomene...et le culot il a tiré le coup franc devant un moreira sur le cul c'était drole a voir...non franchement on attends beaucoup de lui. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 (modifié) d ailleurs il me semble que c est morreira qui était acote de lui et qui était suceptible de tirer le coup franc et il n a pas bouge du tout semle t il un peu dépité par cette somptueuse frappe mais apres c est vrai que bryan est peut etre le joueur capable de garder le ballon au milieu et qui peut organiser le jeu Modifié 7 août 2005 par en_avant_tfc Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 il y a du demi d'ouverture chez le Bryan. Premier ballon touché, il tente un lob du rond central... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 N'est pas Juninho qui veut Citer Lien vers le commentaire
jomelemone Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Moi je pense qu'il devrait remplacer giresse ou alors etre titulaire dans un nouveau shéma de jeu (pitié EM tentez des trucs) Citer Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 C'est clair qu'il a pas eu de chance encore de vraiment montrer ce qu'il sait faire. A sochaux, peu de temps de jeux dans un contexte très défensif, hier, il avait du mal à ce situer dans une équipe complètement désorganisé. J'espere qu'il aura du temps de jeu, car il a je pense un gros potentiel. Reste à savoir à quel poste, tout me parait bien bouché. Citer Lien vers le commentaire
jomelemone Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 C'est clair qu'il a pas eu de chance encore de vraiment montrer ce qu'il sait faire. A sochaux, peu de temps de jeux dans un contexte très défensif, hier, il avait du mal à ce situer dans une équipe complètement désorganisé. J'espere qu'il aura du temps de jeu, car il a je pense un gros potentiel. Reste à savoir à quel poste, tout me parait bien bouché. <{POST_SNAPBACK}> Tout bouché, je pense pas, à gauche giresse me parait super limité et je pense que nouvelle équipe, nouveau potentiel, EM doit changer sa tactique, c est impératif. Citer Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 (modifié) et bien la problématique suivante va se poser à mon avis : vu le match de hier de Mathieu dans l'axe et vu les 5 derniers matchs de Dieuze à ce meme poste, y a pas photo. J'ai trouvé domage, bienque l'on ai peut etre pas tous les éléments de mettre sur le banc Dieuze après le début de saison qu'il a fait. Donc Mathieu entre à gauche en concurence avec, Mansaré et giresse. Rajouter Bergougnoux encore en plus de ces 3 me parait difficile. A droite en doublon avec Abdessadki me parait le plus possible, mais EM à l'air de préférer Yacine. Dernière possibilté que je vois, c'est le mettre latéral gauche, et ne pas tenir ses engagements vis à vis du joueur. Mais à un moment le joueur doit bien reconnaitre qu'il n'est pas au niveau attendu au poste ou il souhaite et laisser le coach le positioner là ou il estime qu'il pourra apporter le plus à l'équipe. Enfin c'est pas gagné, mais j'espere que Brian pourra exploser rapidement, car il est clair qu'il a du potentiel. Modifié 7 août 2005 par Pouic Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 et bien la problématique suivante va se poser à mon avis : vu le match de hier de Mathieu dans l'axe et vu les 5 derniers matchs de Dieuze à ce meme poste, y a pas photo. J'ai trouvé domage, bienque l'on ai peut etre pas tous les éléments de mettre sur le banc Dieuze après le début de saison qu'il a fait. Donc Mathieu entre à gauche en concurence avec, Mansaré et giresse. Rajouter Bergougnoux encore en plus de ces 3 me parait difficile. A droite en doublon avec Abdessadki me parait le plus possible, mais EM à l'air de préférer Yacine. Dernière possibilté que je vois, c'est le mettre latéral gauche, et ne pas tenir ses engagements vis à vis du joueur. Mais à un moment le joueur doit bien reconnaitre qu'il n'est pas au niveau attendu au poste ou il souhaite et laisser le coach le positioner là ou il estime qu'il pourra apporter le plus à l'équipe. Enfin c'est pas gagné, mais j'espere que Brian pourra exploser rapidement, car il est clair qu'il a du potentiel. <{POST_SNAPBACK}> pour Mathieu, il pourra exiger quelque chose quand il montrera un peu plus de volonté. Moreira voulait jouer attaquant l'an dernier, ben il a fait ce qu'il fallait, quitte à galoper dans le vide pendant des dizaines de minutes sans broncher. Citer Lien vers le commentaire
Tchoupi Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ouais il est où celui qui tenait des raisonnements sur le fait qu'il fallait changer de dimension gicler Dieuze pour mettre Mathieu et qu'on allait voir. Citer Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 pour Mathieu, il pourra exiger quelque chose quand il montrera un peu plus de volonté. Moreira voulait jouer attaquant l'an dernier, ben il a fait ce qu'il fallait, quitte à galoper dans le vide pendant des dizaines de minutes sans broncher. <{POST_SNAPBACK}> On est absolument d'accord la dessus. Citer Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 (modifié) pour Mathieu, il pourra exiger quelque chose quand il montrera un peu plus de volonté. Moreira voulait jouer attaquant l'an dernier, ben il a fait ce qu'il fallait, quitte à galoper dans le vide pendant des dizaines de minutes sans broncher. <{POST_SNAPBACK}> alors là, tout à fait exact!!! je plussoie amplement et gaillardement!!....... faut se donner les moyens de ses prétentions Modifié 7 août 2005 par Tfcphile Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 mathieu lateral gauche cest le poste ou ila joué le plus et cest un poste qui fait defaut pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Si quelqu'un a vu est-ce qui pourrait m'expliquer ce qu'il a fait pour prendre un rouge direct ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 T'inquiète c'est mr.Kalt, c'est normal Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Les 2 pieds en avant sur KALOU. Citer Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Putin mais il fait chier ! Premier match titulaire et bam ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Putin mais il fait chier ! Premier match titulaire et bam ! <{POST_SNAPBACK}> prend en compte que mr. kalt a déjà donné 2 cartosn rouges à nancy en un match. Kalou a détruit la chevlle à Cardy et il a eu que carton jaune Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Putin mais il fait chier ! Premier match titulaire et bam ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis sur que ce con de Bergougnoux l'a fait expres, quel salaud! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés