chronos Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 (modifié) François Clerc n'avait pas le profil pour le Tef, au Tef quand t'es latéral et surtout à ce moment là, il faut défendre. Après il arrivait dans un groupe à l'état d'esprit particulier qui était celui du maintien. Il n'a pas réussi à prendre confiance dans ce contexte...c'était un peu plus facile à Lyon où c'était le pays des bisounours. Après Dire qu'il est surcoté, je sais pas, tout le monde dit qu'il est nul à chier donc peut être qu'il sous côté justement Modifié 23 février 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Sachant que l'OM a montré un intérêt pour recruter Bergougnoux cet été, Aulas s'amuse peut-être à faire monter le prix (en l'occurence seulement le salaire puisque joueur libre) de cette recrue. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Sachant que l'OM a montré un intérêt pour recruter Bergougnoux cet été, Aulas s'amuse peut-être à faire monter le prix (en l'occurence seulement le salaire puisque joueur libre) de cette recrue. Je vois pas le rapport. Les Olympiens, ils parlent de l'OM et non pas de l'OL Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 François Clerc n'avait pas le profil pour le Tef, au Tef quand t'es latéral et surtout à ce moment là, il faut défendre. Après il arrivait dans un groupe à l'état d'esprit particulier qui était celui du maintien. Il n'a pas réussi à prendre confiance dans ce contexte...c'était un peu plus facile à Lyon où c'était le pays des bisounours. Après Dire qu'il est surcoté, je sais pas, tout le monde dit qu'il est nul à chier donc peut être qu'il sous côté justement pas les journalistes en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Dave Gahan Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Moi, ce qui me saoule avec Bergou, c'est qu'il peut être trés bon voire génial (cf nos deux buts contre Nice) ou trés mauvais (cf souvent). Pour moi, c'est le stéréotype du Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 assez bon offensivement, à chier défensivement. Euh, c'est justement le contraire.. Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Euh, c'est justement le contraire.. A quelqu'un l'a souligné, j'allais le faire sinon. C'est je pense LE joueur de "haut niveau" (arrivé par hasard en équipe de France) incapable de prendre des risques offensivement et surtout incapable de faire un centre. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 P'tite question : le tfc va t'il lui proposer un nouveau contrat ou non ??? Ce gars la est un mystere, je ne sais toujours pas quel est son niveau veritable... capable du meilleur comme du pire, c'est le probleme. ensuite, pour ceux qui compare a Ilunga et Clerc, ils ne sont restes qu'un an, Bryan est la depuis 4 saisons... on peut commencer a faire un bilan. De toute facon, il faudra se pencher tres serieusement sur notre cote gauche en fin de saison, vu que ni Mansaré, ni Bonnet et Bryan ne s'impose et que Mathieu risque de nous quitter egalement... Si on ne compte pas sur lui, il sera peut etre plus utile a faire monter la CFA 2. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Il partira sûrement cet été sinon il aurait déjà résigné, son salaire élevé doit être un problème. Dommage c'est un mec qui a l'air sympa et qui a du talent mais je sais pas quand il loupe des trucs, il n'arrive pas à se remettre dans le match et cela donne de piètres prestations comme celle de samedi dernier... Casa a l'air de pas mal l'apprécier. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 C'estvrai que le cas Bergou est un ùystère car on sent tous qu'il a du potentiel mais avouons tout de même que pour un très bon match il en fait deux mauvais derrière. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas souvenance de l'avoir vu effectuer une saison pleine ou du moins une saison où il a vraiment tirer son épingle du jeu. Néanmoins je l'apprécie et j'étais content lorsqu'on l'a recruté. Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Avec l'économie de salaire de BB, on augmente d'autant Jérémy Mathieu et on l'a notre meilleure recrue du mercato d'été. Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 j'étais fou samedi des qu'il avait le ballon il se mettait dos au but pour proteger son ballon, soit il avait la fleme de courrir soit il voulait se faire plotter par l'adversaire. Pourtant quand il part lancer il peut enchener avec sa frappe de balle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Avec l'économie de salaire de BB, on augmente d'autant Jérémy Mathieu et on l'a notre meilleure recrue du mercato d'été. Si le foot était aussi simple C'est pas forcement génial d'avoir un salaire beaucoup plus élevé que les autres salaires du club. Ca flingue l'ambiance du groupe si l'écart est pas 100% justifié (bien sûr si Messi vient, personne ne songera à critiquer son salaire). Je pense qu'il faut proposer un contrat à Mathieu, mais sans pour autant faire une proposition démesurée, parce que s'il a pas envie de rester au club, ca sert à rien de tout faire pour le garder. Citer Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Si le foot était aussi simple C'est pas forcement génial d'avoir un salaire beaucoup plus élevé que les autres salaires du club. Ca flingue l'ambiance du groupe si l'écart est pas 100% justifié (bien sûr si Messi vient, personne ne songera à critiquer son salaire). Je pense qu'il faut proposer un contrat à Mathieu, mais sans pour autant faire une proposition démesurée, parce que s'il a pas envie de rester au club, ca sert à rien de tout faire pour le garder. Complètement d'accord avec toi. C'est marrant, ça me fait penser 6 mois en arrière Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Allez Bryan, si tu passes par là, ne lâche pas ! tu vas y arriver... la majorité des supps sont derriere toi. Citer Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Allez Bryan, si tu passes par là, ne lâche pas ! tu vas y arriver... la majorité des supps sont derriere toi. +1000 Il a un style diamétralement opposé à Bonnet (que j'adore), j'entends par là qu'il est plus lent, mais j'ai trouvé ses passes millimétrées et dangereuses à chaque fois. Allez Bryan, ne lâche pas Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Faudrait peut-être aussi arrêter de systématiquement comparer Bergou à nos milieux gauche. Faut-il rappeler que Bergou n'en est pas un ? Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Faudrait peut-être aussi arrêter de systématiquement comparer Bergou à nos milieux gauche. Faut-il rappeler que Bergou n'en est pas un ? Je suis sceptique. S'il n'est pas forcément gauche, est-il pour autant adroit ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Faudrait peut-être aussi arrêter de systématiquement comparer Bergou à nos milieux gauche. Faut-il rappeler que Bergou n'en est pas un ? Faudrait commencer par le rappeler a Casa alors, parceque sur la compo BB est milieu gauche, mais sur le terrain, il joue systématiquement dans l'axe, laissant a Mathieu le soin de s'occuper quasiment a lui tout seul du coté gauche, on a vu l'autre soir que sans pratiquer un grand football, mais en respectant un positionnement plus logique, Bonnet nous a permis de pratiquer un autre jeu qu'avec BB meme si d'autres parametres entrent aussi en compte... Pour moi, et aux vues des derniers matchs, BB son utilité, s'est de rentrer en fin de match pour remplacer Didot ou Sissoko dans l'axe... Et s'il a signé un pré-contrat avec l'OM, ce qui est son droit après tout, il va falloir commencer a se passer de ses services au plus tot, d'autant qu'il pourrait avoir droit a un avant gout de ce que peuvent etre les sifflets du vélodrome a chacune de ses entrées ou sorties Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Foot - Transferts - Bergougnoux d'accord avec l'OM ? En fin de contrat avec Toulouse en juin prochain, Bryan Bergougnoux aurait déjà trouvé un nouveau point de chute selon France Football à paraître mardi. L'attaquant pourrait s'engager avec Marseille, qui s'était déjà montré intéressé en janvier. Un protocole d'accord aurait même déjà été signé entre le joueur et le club phocéen. Reste à savoir si l'engagement sera respecté par les deux parties en fin de saison. Source : l'equipe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Perdre Ilunga, Pavel, et Bergougnoux la même saison... c'est trop injuste. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Perdre Ilunga, Pavel, et Bergougnoux la même saison... c'est trop injuste. Sur tous les Matchs de West Ham que j'ai vu cette année, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances. A quoi ça sert de toujours descendre nos joueurs (cf. Gignac l'an dernier) Je suis très content pour Herita qui est un bon mec et a qui la Premier League va comme un gant © Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Sur tous les Matchs de West Ham que j'ai vu cette année, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances. A quoi ça sert de toujours descendre nos joueurs (cf. Gignac l'an dernier) Je suis très content pour Herita qui est un bon mec et a qui la Premier League va comme un gant © Sur tous les matches que j'ai vu il y a deux ans, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances ©. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Je suis très content pour Herita qui est un bon mec et a qui la Premier League va comme un gant © C'est comme pour Bryan, moi je crois que lui et l'OM ça va fonctionner à merveilles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés