Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
Il va le revoir de nouveau au TFC :yaisse:Tours Bergougnoux approché par Tours Libéré cet été par Lecce, où il évoluait depuis 2009, Bryan Bergougnoux est en contacts avec Tours (L2). L'ancien Lyonnais et Toulousain pourrait s'engager pour une saison. :ninja:

y'a des McDo là bas ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour y'avoir été, je confirme que Tours est une jolie ville. En plus, leur place Plumereau dans le vieux centre ville a pas mal de bars et de restos ouverts tard.

C'est largement mieux pour les jeunes que Dijon (pour faire dans les villes de taille comparable).

Bonne saison à lui là bas s'il y va.

Lien vers le commentaire

Pour y'avoir été, je confirme que Tours est une jolie ville. En plus, leur place Plumereau dans le vieux centre ville a pas mal de bars et de restos ouverts tard.

C'est largement mieux pour les jeunes que Dijon (pour faire dans les villes de taille comparable).

Bonne saison à lui là bas s'il y va.

Tu confonds confirmer et affirmer. ;)

Lien vers le commentaire

Il va le revoir de nouveau au TFC :yaisse:

Tours

Bergougnoux approché par Tours

Libéré cet été par Lecce, où il évoluait depuis 2009, Bryan Bergougnoux est en contacts avec Tours (L2). L'ancien Lyonnais et Toulousain pourrait s'engager pour une saison.

:ninja:

C'est pas à Merano le centre de cure pour amaigrissement ?

Lien vers le commentaire

C'est officiel, il rejoint le TFC :

Foot - Transferts : Bergougnoux à Tours

Laissé libre par Lecce, Bryan Bergougnoux (29 ans) revient en France. L'ancien attaquant de Toulouse, Lyon ou encore Châteauroux a signé un contrat d'un an (plus deux saisons en option) avec le Tours FC.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non, je l'aimais bien mais pas à ce point quand même -_-

D'ailleurs j'ai toujours préféré Ariane :ph34r:

Et entre Ariane et Chubee qui tu préfères?

Les colombes sont blanches ou noires non? La plupart des gens pensent qu'une colombe est blanche, donc tu les vois en noir.

Finalement t'es vachement prévisible. :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

Et entre Ariane et Chubee qui tu préfères?

Les colombes sont blanches ou noires non? La plupart des gens pensent qu'une colombe est blanche, donc tu les vois en noir.

Finalement t'es vachement prévisible. :(

:ninja:

Sans aucun doute.

Tant que tu préférais pas Corbier :ninja:

Faut pas abuser quand même, les croissants dans l'oreille c'est pas mon truc...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.