ztonjesus Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 je ne vais pas être poli mais je me sens obligé : Arbitres de merde et ligue de merde ! Cet arbitrage me fait penser aux match "locaux" de rugby, ou l'arbitre préfère arranger l'équipe qui domine dans le coin, comme cela, on assure une sortie tranquille. Et puis c'est C+ qui a eu les droits TV, alors le PSG doit briller... Mais le pompon reste à la FIFA où c'est la gériatrie. enfin, cela montre que c'est pas encore gagné et le conservatisme bien en place !!! <{POST_SNAPBACK}> Surtout si c'est Quinou qui prend des décisions Citer Lien vers le commentaire
kemp Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Brian sera dans 10 minutes sur RMC chez les DKP !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Tout est dit... 104.3... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) Un petit topo : T'as regardé l'OL hier ? Oui j'étais à Gerland et c'était bizarre comme ça faisait 11 ans que j'étais à l'OL. Le résultat face au Real est surprenant. J'ai pas de regrets d'être parti. Je suis au Tef pour avoir du temps de jeu. Je suis allé les voir aux vestiaires les saluer. On a du mal avec le Tef à se mettre en place mais on bosse beaucoup. Le travail est différent, plus physique qu'à l'OL, bonne ambiance. Toulouse plus rugby que foot ? Je ne trouve pas, ya du monde. OS s'investit tant financièrement que physiquement. J'habite à l'extérieur de Toulouse qui est une ville jeune. Je suis célibataire, mais sérieux. Modifié 14 septembre 2005 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Le Topo en MP3... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 C'est tout? <{POST_SNAPBACK}> à peu près oui Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Un petit topo : T'as regardé l'OL hier ? Oui j'étais à Gerland et c'était bizarre comme ça faisait 11 ans que j'étais à l'OL. Le résultat face au Real est surprenant. J'ai pas de regrets d'être parti. Je suis au Tef pour avoir du temps de jeu. Je suis allé les voir aux vestiaires les saluer. On a du mal avec le Tef à se mettre en place mais on bosse beaucoup. Le travail est différent, plus physique qu'à l'OL, bonne ambiance. Toulouse plus rugby que foot ? Je ne trouve pas, ya du monde. OS s'investit tant financièrement que physiquement. J'habite à l'extérieur de Toulouse qui est une ville jeune. Je suis célibataire, mais sérieux. <{POST_SNAPBACK}> pourtant avec les grosses ..... cuisses qu'il a Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Ce joueur me plait... tant pour ses qualités que pour son étét d'esprit... enfin je le sent comme ça... Citer Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Brian sera dans 10 minutes sur RMC chez les DKP !! <{POST_SNAPBACK}> je peux en faire une petite bon jy vais ( gael! ) , je le trouve vraiment brillant ce brian vous m'excuserez vu l'heure Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 je peux en faire une petite bon jy vais ( gael! ) , je le trouve vraiment brillant ce brian vous m'excuserez vu l'heure <{POST_SNAPBACK}> M....e Je viens de comprendre Elle est bonne Si, si Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Comment télécharger je n y arrive pas qui peut m aider merci Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 attendre la fin du décompte en haut a droite et clic droit dessus et enregistrer la cible sous... Citer Lien vers le commentaire
1R2TFC Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour l'interview ! Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 attendre la fin du décompte en haut a droite et clic droit dessus et enregistrer la cible sous... <{POST_SNAPBACK}> Merci Marco Citer Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 (modifié) Brian sera dans 10 minutes sur RMC chez les DKP !! <{POST_SNAPBACK}> J'avais jamais écouté cette émission mais leur second degré ne passe pas pour moi! Ils se sont fichus de Bardon(un bide d'après eux) jeudi soir avant Auxerre-Levski Sofia et qui claque un but contre l'AJA? Modifié 16 septembre 2005 par Philippe Lou Gascou Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 J'avais jamais écouté cette émission mais leur second degré ne passe pas pour moi! <{POST_SNAPBACK}> Moi ça commence à me saouler cette émission Avant j'écoutais tous les jours, c'était marrant et ils parlaient de sport. Maintenant, depuis que Frédérique Bangué à remplacé Sarah Pitkowski, c'est vraiment n'importe quoi: des blagues nazes, des interviews soit disant humoristiques (le "ni oui ni non" etc...) mais nulles à chier, une masse impressionnante de jeux bidons... En fait, ils parlent de tout sauf de sport C'est vraiment décevant de voir comment cette émission au départ intéressante a mal tourné Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Moi ça commence à me saouler cette émission Avant j'écoutais tous les jours, c'était marrant et ils parlaient de sport. Maintenant, depuis que Frédérique Bangué à remplacé Sarah Pitkowski, c'est vraiment n'importe quoi: des blagues nazes, des interviews soit disant humoristiques (le "ni oui ni non" etc...) mais nulles à chier, une masse impressionnante de jeux bidons... En fait, ils parlent de tout sauf de sport C'est vraiment décevant de voir comment cette émission au départ intéressante a mal tourné <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ecouter quand c'était a 21h avec sarah maintenant c'est nul a ****cette emission Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Est- ce que quelqu'un a des nouvelles de la blessure de BB Rien sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Est- ce que quelqu'un a des nouvelles de la blessure de BB Rien sur le site officiel Luxation de l'épaule, indisponible 20 jours probablement. C'est la misérer pour aller à Rennes, on a intéret à emporter nos couilles avec nous. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Luxation de l'épaule, indisponible 20 jours probablement. C'est la misérer pour aller à Rennes, on a intéret à emporter nos couilles avec nous. merci Citer Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 on a intéret à emporter nos couilles avec nous. Citer Lien vers le commentaire
Boom31 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Au moins on pourra voir jouer Psaume qui a pas encore jouer cette année en l1.. J'ai du mal a comprendre d'ailleurs, l'année derniere il semblait etre un super joueur trés complet et on l'annoncait comme un des meilleurs jeunes attaquants francais.. et on prend bergougnoux, dans le même style mais un peu moins vif.. Sinon, et on en a besoin, Psaume est hyper réaliste devant les barres, l'année derniére Mombaerts disait que dans ce domaine il été assez hallucinant, parmi les meilleurs du championnat, alors à l'heure ou on ne converti pas nos occazes... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Au moins on pourra voir jouer Psaume qui a pas encore jouer cette année en l1.. J'ai du mal a comprendre d'ailleurs, l'année derniere il semblait etre un super joueur trés complet et on l'annoncait comme un des meilleurs jeunes attaquants francais.. et on prend bergougnoux, dans le même style mais un peu moins vif.. Sinon, et on en a besoin, Psaume est hyper réaliste devant les barres, l'année derniére Mombaerts disait que dans ce domaine il été assez hallucinant, parmi les meilleurs du championnat, alors à l'heure ou on ne converti pas nos occazes... Bergougnoux est un joueur fantastique et un vrai plus coté recrue. Mais tu as raison c'est bien de revoir Psaume qui a tout a prouvé et un trés gros coup à jouer à Rennes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés